Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OVNI, extraterrestres et la fin des temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

OVNI, extraterrestres et la fin des temps Empty
MessageSujet: OVNI, extraterrestres et la fin des temps   OVNI, extraterrestres et la fin des temps Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:00

Bonjour à tous,
je suis nouveau dans ce forum, je suis très intéressé sur le phénomène des ovnis. Je suis allé au Congrès d'Exopolitique de Sitges, Barcelone. Ce congrès veut faire connaître au publique en général la réalité de ce phénomène. J'ai vu une vidéo très intéressante qui parle de la réalité de ce phénomène, mais aussi de la necéssité d'éliminer nos défauts psychologiques. La vidéo est très bien faite, avec des images réeles et d'une musique toute désignée pour le sujet de la vidéo. Je la recommande bien. Vous pouvez la visionez sur le site:

www.planetahercolubus.com

Je vous transcris à continuation la transcription de la vidéo:

LES EXTRATERRESTRES
Nous ne sommes pas les seuls habitants de notre galaxie et de notre système solaire.
Il y a des gens dans les autres mondes, des êtres sages et conscients.
Des êtres aux facultés extraordinaires, capable de communiquer entre eux télépathiquement.
Ils sont extrêmement puissants. Ils naissent et meurent à volonté.
Ils n’appartiennent à aucune religion. La religion c’est le respect mutuel, envers la vie et envers les autres.
Notre planète fait face à de profonds bouleversements.
À cause de la perversité que nous portons en nous-même, notre race disparaîtra.
Les êtres des autres mondes le savent. Ils nous observent et se préparent à intervenir, avant que le grand cataclysme ne survienne.
Quiconque travaille pour son propre progrès spirituel sera écarté du danger.
Tout être humain porte en lui une partie divine. C’est l’essence ou âme.
Notre essence, ou âme est prisonnière de nos méchancetés, ou défauts psychologiques.
En éliminant les défauts psychologiques l’âme ou l’essence grandit et se manifeste en nous avec plus de force.
« Celui qui veut se sauver du cataclysme qui s’en vient, doit commencer à désintégrer ses défauts psychologiques. C’est seulement ainsi que s’initie le véritable progrès spirituel. Les extraterrestres sont préparés pour secourir les gens avec leurs vaisseaux. Ils nous connaissent de fond en comble, et ils savent qui le mérite et qui ne le mérite pas. »

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

OVNI, extraterrestres et la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps   OVNI, extraterrestres et la fin des temps Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:24

Très intéressant le texte , effectivement j'y lis des extraits qui s'apparentent à mon vécu.

Par contre, pour moi, il y a le positif et le négatif. Je ne crois pas les extraterrestres bons jugent et pour cause. Ils ne semblent pas faire la différence ou exactement ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Ce ne sont pas des abrutis mais ils ne pensent pas comme nous.

Je trouve , c'est mon opinion personnel, ce texte et beaucoup d'autres trop généraliste. Comme nous ils existent des bons et des méchants (si on peut dire ainsi). Lire des textes semblables pour moi représentent un danger qui engendre une non méfiance et là...on risque de donner son "pouvoir" (sa personnalité) à d'autres.

Je pense plutôt que la perfection n'existe pas mais que l'humain devra s'améliorer avec le temps.

Bien qu'ils ne semblent pas distinguer le bien du mal , notre énergie par contre, elle n'est pas trompeuse car elle réflète notre personnalité et autres.


Merci d'ouvrir des sujets de discussion.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




OVNI, extraterrestres et la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps   OVNI, extraterrestres et la fin des temps Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:03

Cosmos ce texte me fait penser" un peu " aux ummites qui ceux-ci n'appartiennent pas non plus a une religion mais considèrent le cosmos comme un TOUT , et qui se basent le plus sur le coté scientifique d'ou leurs émotions ne se laissent pas débordées. Mais ça se discute aussi

Maintenant pour parler de l'existence d'êtres dans leurs différences ils doivent bien exister puisque l'univers semble être infini.
D'ou des êtres qui pourquoi pas nous observeraient puisque nous sommes de toute façon surveillés aussi par des êtres qui ne sont pas pour autant avec de bonnes intentions donc jn pense que les deux catégories peuvent tres bien exister.

Maintenant concernant le cataclysme dont il est question dans le texte Cosmos il ne fait pas mention du genre de cataclysme que nous pourrions connaitre, c'est peu d'info pour avoir un point de vue assez crédible d'en etre sauvé grace a une ou des race ET, des cataclysmes il y en a toujours et en aura toujours.

cette petite partie du texte ou il est dis: « Celui qui veut se sauver du cataclysme qui s’en vient, doit commencer à désintégrer ses défauts psychologiques. C’est seulement ainsi que s’initie le véritable progrès spirituel>
c'est ici ou je ne suis pas d'accord car ce qui est bien chez l'humain c'est sa grande faculté psychologique, certes avec ses défauts mais tout de même assez élaborée que pour justement ne pas tomber dans un raisonnement robotisé ni de communautés toutes faites , nous avons cette indépendance précieuse a garder.

Donc qu'est ce que les défauts psychologique, pour moi ce ne sont que des mots évasifs! et comme le dit si bien Simplicité la perfection n'existe pas, heureusement, même pas chez les êtres les plus évolués, ou alors en ont-ils perdu le sens de l'humour.

Personnellement tout en considérant que des êtres auraient a nous en apprendre je le verrais plutot dans un échange plutôt qu'a des changements radicaux chez nous humains, sinon nous tombons dans un régime totalitaire.

Partager mais pas nous imposer des changements sous pretexte de grande spiritualité.

C'est assez prétentieux de leur part a ces ET de nous juger en fonction de nos mérites , dans ce cas perso je m'en passe :lol:
Mais je préfère penser que ce texte rejoind tant d'autres qui trainent sur le net comme de la vaste blague :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

OVNI, extraterrestres et la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps   OVNI, extraterrestres et la fin des temps Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:58

Bonjour à tous,

je vous remercie de m'encourager, chère Simplicité.

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

OVNI, extraterrestres et la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps   OVNI, extraterrestres et la fin des temps Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:42

Comme me dit un ufologue qui a de l'expérience et que je connais un peu, les extraterrestres semblent être ni "bons", ni "mauvais", c'est "autre chose".

Moi j'en suis tout de même à essayer de trouver la part de bonté ou de méchanceté dans ceux qui me contactent malgré moi, car je raisonne en humaine et surtout je n'aimerais pas qu'ils soient tous uniquement méchants. Ça me rassure de penser que certains cherchent peut-être tout de même notre bien.
Mais j'ai peut-être tort.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

OVNI, extraterrestres et la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps   OVNI, extraterrestres et la fin des temps Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:15

Je suis d'accord avec toi sidonie. C'est autre chose.

On ne peut nous comparer à eux et eux à nous.
Génétiquement, énergiquement, spirituellement nous sommes uniques à nous -même.
Il en va de même pour eux.

J'aime bien l'expression: " C'est autre chose"



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

OVNI, extraterrestres et la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps   OVNI, extraterrestres et la fin des temps Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:54

Bonjour à tous,

pour moi les extraterrestres qui nous visitent ne sont ni "bons" ni "méchants", ils font ce qu'ils doivent faire. Ils veulent nous aider, mais nous devons travailler sur nous-mêmes, nous devons améliorer comme à personnes, intérieurement et spirituellement. C'est indispensable !

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Contenu sponsorisé





OVNI, extraterrestres et la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: OVNI, extraterrestres et la fin des temps   OVNI, extraterrestres et la fin des temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI, extraterrestres et la fin des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire d'extraterrestres
» Justin Trudeau et les extraterrestres
» Une ambassade extraterrestres au Kazakhstan
» Extraterrestres et Vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SITES WEB INTÉRESSANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser