Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alien Encounters

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alien Encounters Empty
MessageSujet: Alien Encounters   Alien Encounters Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:26

Voici un site je pense interessant pour ce que j'ai pu lire,celà concerne les enlèvements, implants...

des témoignages sont donner,des avis de chercheurs dans la neutralité et le respect des personnes abductées, bref ce que j'aime c'est cette conscience que ce qui ne s'explique pas mais cependant vécu peut-être analyser et sans doute a travers ces recherches " car après une abduction l'on recherche toujours le pq? du comment etc... " l'on pourrait se sentir.... si pas bien dans la totalité du moins " mieux " .

Voici le lien http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=4

........... :)
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Alien Encounters Empty
MessageSujet: Re: Alien Encounters   Alien Encounters Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:39

Je connais Maya l'administratrice de ce site.


Plus les abductés trouveront une place pour en parler et plus la divulgation se fera rapidement.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
 
Alien Encounters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disclosure Project Types of Alien Species

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SITES WEB INTÉRESSANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser