Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crop Circles : dans quelle catégorie ???

Aller en bas 

Crop Circles : dans quelle catégorie ???
Ufologie
Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_lcap60%Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Esoterisme, Spiritualité, Paranormal
Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_lcap0%Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Radiesthésie, Géobiologie, Reiki, Magie, Tellurisme
Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_lcap0%Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arts
Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_lcap0%Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canulars
Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_lcap0%Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_lcap40%Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Empty
MessageSujet: Crop Circles : dans quelle catégorie ???   Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:44

Définition d'agroglyphe: Le terme agroglyphe est un néologisme synonyme de crop circle parfois traduit de l'anglais par cercle de culture ou cercle de récolte. Un agroglyphe est la zone d'un champ de blé ou d'autres céréales similaires dont certains épis ont été recourbés ou couchés pour former diverses formes géométriques, certaines en trois dimensions et d'autres en deux. Ces formes vont du simple cercle de quelques mètres à la composition de plusieurs centaines de mètres impliquant de nombreuses sections.

Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles : dans quelle catégorie ???   Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:14




J'ai répondu autre car je crois que c'est un mélange de plusieurs choses.

Beaucoup sont des canulars fait par des petits rigolos qui ne signent pas leurs oeuvres.
Certains sont des des signes pour le futur.
D'autre des schémas mécaniques et astronomiques.
Et d'autre des crest de fédération galactique pour la localisation.
Et d'autre des récepteurs émetteurs.
J'avais vu dans un vidéo que je ne trouve plus, que certain crop émettait des ondes sonores... je les ai entendues dans un vidéo.

Beaucoups sont des canulars.voir le lien ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=TeNTm7rn-_s

Oceanne flower


Dernière édition par Oceanne le Lun 10 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles : dans quelle catégorie ???   Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:24

Moi j'ai répondu ufologie, car a la lumière des recherches que j'ai effectué sur le web, il semble que la majorité des crop circles soit trop bien fait, trop complexe et ils ont aussi été créé pour la majorité en une nuit en pleine noirceur, alors il semble évident que la plupart des crop circles sont d'origine extraterrestre. Le vidéo/documentaire que j'ai ajouté sur se topic explique très bien le phénomène des crop circles, si ça t'intéresse, je te suggère de regardé se vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles : dans quelle catégorie ???   Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:47

J'ai trouvé ça hier, je me demande bien à quoi ça peut servir.
Changer la fréquence de la planète, modifier la pensée humaine, un récepteur, un émetteur.
J'en ai aucune idée c'est vraiment intriguant.
Avez-vous une hypothèse?




Océanne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles : dans quelle catégorie ???   Crop Circles : dans quelle catégorie ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop Circles : dans quelle catégorie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez-vous facilement d'Ufologie dans la vie ?
» quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
» Quelle image avez-vous du forum et pourquoi?
» E.T. dans la Pub
» des yeux dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser