Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livres de Jean Casault

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres de Jean Casault Empty
MessageSujet: Livres de Jean Casault   Livres de Jean Casault Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:09

Et je vous suggère un excellent livre, se livre est remplie d'excellent témoignages détaillé d'enlèvement et d'excellent témoignages détaillé d'observations d'ovni qui sont survenu au Québec.

Voici se livre :
http://www.jeancasault.com/Image_Livre_Les_Extraterres.jpg

Titre : Les extraterrestres
Écrit par : Jean Casault, Hélène Dupont
Éditions : Quebecor
Collection Essais


Livres de Jean Casault Ligne92a

Voici un autre excellent livre :

http://jeancasault.intuitwebsites.com/Ovnis1_400x600.jpg

CHEZ QUEBECOR EN LIBRAIRIE DEPUIS FEVRIER 2010: Ovnis, enlèvements extraterrestres CERTITUDE OU FICTION ?

VOICI LA TABLE DES MATIÈRES


Préface de Yvon Dallaire Psychologue.

Chapitre 1
Voici pourquoi vous n’y croyez pas !
Les cinq grands livres de la vie. * Le Cahier de Survie * Le Catalogue des Sensations et des Émotions * Le Traité des Interdictions et des Obligations * L’Encyclopédie des Connaissances * Le Recueil des Croyances * Ecce ego * La plus importante des croyances : Dieu * Ce qui est suspect * Le refus de croire *

Chapitre 2
L’exclusion des hérétiques
Les anomalies * Devant le Grand Inquisiteur * Les hérétiques * Les changements climatiques * L’Affaire Sokal * Michio Kaku * Un journaliste décide à lui seul de ce qui est vrai ! * Hypothèse des ballons * Refaire l’histoire pour des sillons ? * Il a eu tort d’avoir raison

Chapitre 3
Être sceptique et être UN sceptique! Nuance…
Critique de la pensée rationnelle * L’affaire Thurso * La cécité volontaire * Les éphectiques * Nomades sans domicile fixe * Ne pas croire c’est aussi croire !

Chapitre 4
Les ovnis : une fantaisie de l’esprit ?
Entre 5% et 14% * Le lobe temporal gauche. * L’hystérie collective.

Chapitre 5
Il se passe quelque chose
Débat fascinant mais inutile * Les gens ont-ils besoin de croire en quelque chose ? *. Une série troublante de commissions * Le rapport Condon * Le mémo Low * Le Panel Sturrock * Le Jury Robertson

C

Chapitre 6
L’incroyable affaire des enlèvements extraterrestres
Un lac gelé cela n’existe pas ! * La souveraineté Westphalienne * Le canular* Paralysie du sommeil * Divers types d’épilepsies * Fausses mémoires *Autres maladies mentales *Une réalité fracturée * Tel le Phénix * Le mythe de X-Files * Sur la piste d’un agenda * In terra incognita * La question génétique * Antonio Villas Boas * Betty et Barney Hill * La carte stellaire * Herbert Shirmer * L’Affaire du Pont Brooklyn * Jim Sparks * Betty Andreasson * Célébrités et célèbres récits * Whitley Strieber * Interview de Karmapolis * Et si la Terre n’était qu’un Jardin d’Enfance ! * Profilage inversé * La conférence sur les enlèvements au M.I.T.* Enlèvements par des extraterrestres ou…? * Une organisation composée de races multiples * Sont-ils menteurs, manipulateurs ? * Instinct maternel * Ils font désormais parties de ma vie * Il y a plus éclaté que cela encore * Les expériences extraordinaires de Jean-Luc * Un astronaute pour aller voir son ami dans l’étoile * Une nuit incroyable en 1991 * Traces et souvenirs * L’hypnose * Heures perdues * Signes et symboles * Des yeux de fourmis * Monsieur, c’est à propos de ma fille…* Une famille en désarroi * Moi je dis que c’est un rêve c’est tout…* Les hommes en blanc * La cabane dans les arbres * Sur la voiture * Ghislaine * Le corridor blanc * La carte * Ils étaient dans la pièce avec nous.
Conclusion
Neutralité absolue *

Références & Documentation
L’auteur
Remerciements

Livres de Jean Casault Ligne92a

Et voici le deuxième livre de cette trilogie :

https://2img.net/r/ihimizer/img232/9493/image001ik.jpg

Livres de Jean Casault Ligne92a

Voici se qu'il mentionne sur son site :

«Amis de France, de Suisse de Belgique et du Luxembourg

Mes ouvrages sont quelque part en librairie mais certes disséminés ici et là. Voici donc une opportunité plus simple pour vous.»

www.interforum.fr pour la France
information@olf.ch pour la Suisse
et pour la Belgique et le Luxembourg je n’ai qu’un numéro de téléphone à Interforum Benelux S.A
00 32 10 41 20 24

Livres de Jean Casault Ligne92a

P.S. : Le 19 mars 2010, j'ai acheté le livre "Ovnis, enlèvements extraterrestres CERTITUDE OU FICTION ?"
Et j'ai lu la préface et quelles première page du début et ensuite j'ai sauté a la section des enlèvements et il est vraiment très bien articulé se livre, très bien écrit, se qu'il dit dans se livre est très intéressant et très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Livres de Jean Casault Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jean Casault   Livres de Jean Casault Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:20

Je viens d'en terminer la lecture.

Le début comme la fin nous apporte un petit plus de connaissance.

Un livre qui fait avancer les choses. C'est ce que j'en pense.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Livres de Jean Casault Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jean Casault   Livres de Jean Casault Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:31

Oui, il est très intéressant son livre (le premier de la trilogie) moi aussi j'ai lu une bonne partie de se premier livre.

Et pour le deuxième de la trilogie qui viens tout juste de sortir en librairie, Mr. Casault ma avertie avant hier (le 13 mai) par courriel qu'il était sortie en librairie, alors je vais allé l'acheter bientôt.

Et pour le troisième livre de cette trilogie, il a mentionné que s'était son dernier livre qu'il écrirait dans sa vie et il ma dit qu'il vas raconté sur le troisième livre l'enlèvement et son analyse de l'enlèvement que j'ai subit le 30 juillet 1997. Et il a mentionné aussi en entrevue dernièrement a la radio dans la ville de Québec, qu'il vas raconté pour la première fois dans sa vie publiquement (sur son troisième livre), l'expérience d'observation d'un ovni qu'il a fait quand il était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Livres de Jean Casault Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jean Casault   Livres de Jean Casault Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:33

Intéressant , je ne savais pas qu'il avait été aussi témoin.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Livres de Jean Casault Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jean Casault   Livres de Jean Casault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Jean Casault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres: Marc St-Germain , ufologue
» le 04 juillet 1981 ou 1982 Lac St-Jean et les environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIVRES, VIDÉOS, ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser