Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Empty
MessageSujet: Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine?   Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:48

Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine?

Je ne dirais pas "normale" car après un contact/enlèvement la vie n'est plus la même ou presque selon les témoignages.


Alors que faites-vous pour vous aider à passer au travers, améliorer votre vie, prendre votre vie en main, finalement de continuer à avancer vers un "perfectionnement" ou " amélioration" de votre personne.


Cela peut toucher tous les niveaux: physique, émotionnel, spirituel et peut-être autres....


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Empty
MessageSujet: Re: Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine?   Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:37

Merci Simplicité pour ce post très objectif

Pour répondre de mon coté je dirai que j'ai dû d'abord faire un bilan et apprendre a accepter ce qui ne peut pas s'expliquer mais aussi comprendre ce qui est explicable, ainsi ton forum dans sa grande générosité m'a permis de me décentraliser sur moi même concernant les abductions afin que je puisse trouver de la joie dans cette nouvelle vie sans y ajouter de nouvelles douleurs

Bien sûr il y a des hauts et des bas et c'est là ou je vois que le travail doit continuer a se faire ,je me tourne vers toutes les énergies positives et je demande de l'aide tout comme je viens ne fusse que lire ici sur le forum qui est pour moi un point d'attache très fort , alors je pense aux membres qui y sont et je me dis que nous sommes ensemble tous unis quelques part dans le coeur.
je me suis fixée un but,réapprendre a vivre :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Empty
MessageSujet: Re: Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine?   Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:25

Je dirais que depuis l'enlèvement du 30 juillet 1997 que j'ai subit, je suis passé par au début un traumatisme sévère qui a duré environ un mois de temps après l'enlèvement, donc durant se temps la je n'étais pas capable de vivre sereinement, je ne faisais que subir les séquelles de cette enlèvement, mais ensuite graduellement au fil des années qui ont suivi se traumatisme diminuait, mais durant les dernières années je ne pouvais m'empêcher d'essayer de comprendre se que j'avais vécu, vue et ressentie concernant toute cette expérience d'enlèvement, alors malgré moi toute cette expérience était devenu le centre d'intérêt de ma vie et par moment j'étais plus capable psychologiquement d'endurer tout ça, car le fait de pensé très souvent a ça ma épuisé physiquement et psychologiquement, mais je dirais que depuis environ 4 ou 5 ans, je vais beaucoup mieux, s'est sûrement du au fait qu'il y a eu des changement majeure dans ma vie, je me suis pris en mains, j'ai arrêté de m'apitoyer sur mon sort, j'ai changé de région (de ville), j'ai eu une fille (un enfant), etc..., donc mon centre d'intérêt a changé.

Depuis 2006, s'est a dire depuis la date ou j'ai eu mon premier ordinateur dans ma vie, j'ai créé un forum sur les ovni/extraterrestres, j'ai beaucoup échangé des messages sur différents sites et forums concernant tout ça, donc je veut dire que je crois que le fait d'avoir beaucoup échangé la dessus, ça ma beaucoup aidé a accepté tout ça et par le fait même ça ma aidé a vivre de façon plus sereine qu'avant, qu'il y a quelques années.

Donc en conclusion, je crois que le secret pour finir a accepté et a vivre plus sereinement, s'est d'en parlé, de parlé avec des gens en qui ont na confiance, de l'expérience d'enlèvement qu'ont a vécu (subit), car le fait d'en parlé nous libère, nous réconforte, nous fait se sentir moins seul avec tout ça et fini par une acceptation de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Empty
MessageSujet: Re: Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine?   Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:28

Citation :
Cela peut toucher tous les niveaux: physique, émotionnel, spirituel et peut-être autres....

Tout ça, c'est peut-être à cause de mon tempérament chercheur.

J'ai l'impression de me retrouver dans le film la matrice........
Et la j'ai pris la pilule rouge, et mes yeux se sont ouverts sur le monde actuel dans lequel on vie.

Au niveau planétaire il n'est pas du tout le reflet de la réalité que l'on voit.

Beaucoup de choses cachées à l'humanité à tout les niveaux.

La venue d'internet a beaucoup aidée mes recherches........ Des millions d'humains qui peuvent discuter, échanger, et partager,
documentation, expériences, recherches, images, films, informations et avec beaucoup moins de censureShocked )

Au début de la découverte, j'étais obsessionnel, suite à ça, j'ai ressentie une profonde angoisse, la peur de leur retour, beaucoup d'insomnie,......... mais maintenant j'ai assimilé le tout avec beaucoup d'analyse personnelle de mon cas.
Et je n'incorpore pas les souvenirs des autres avec les miens (pas de présomption).

Je suis plus sereine, et j'ai appris à affronter mes peurs, je me suis découvert du courage que je me savait même pas!

J'ai changé ma façon de vivre aussi.
Je consomme le moins possible, ne suis aucune mode, j'ai même pas de cell...... J'ai un ti côté écolo et j'ai un grand jardin de légume et de fleurs, je collectionne les semences, j'ai travaillé dans ce domaine plusieurs années.
Je fais du vélo, du roller, de la photo, j'aime me retrouver dans la nature, je prend de longue marche aux chutes picard ici........ Quel moment de plénitude!
Je vais voir les gens que j'aime même si eu ne le font jamais! I love you
J'aide à mes vieux parents malade quand je le peux entretient extérieur, je discute avec les voisins, et parle même aux inconnus.... Hon!!! alien

HIHI j'aime bien les gens, c'est pour ça que je travaille dans le public!


J'ai décidé de ne plus faire parti du système de penser actuelle.

J'obéis à mes propres convictions seulement.

Oceanne flower

Voici 2 de mes photos


Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Dsc00411

Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Dsc00711
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Empty
MessageSujet: Re: Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine?   Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:00

Un point me rapproche d'océanne, j'ai développée un courage que je ne me connaissais pas . Un courage qui m'a servis et me sert encore dans toute les facettes de ma vie. Ici , je ne parle pas d'un courage de superwomen ou d'affrontement mais un courage qui ne laisse pas de place à l'égo.

L'acceptation dans toute chose fait aussi partis de mes principes ce qui ne veut pas dire me laisser faire ou ouvrir la porte à des profiteurs.

Le mot équilibre a prit beaucoup de sens depuis les évènements 2004-05. Donc, je travaille beaucoup en raisonnance avec ce mot. Quand ca ne va pas comme je veux, je pense à ce mot afin d'y voir plus clair et ne pas m'emporter, dire des conneries ou blâmer les autres.

J'ai appris à être plus douce dans ma facon de parler car je comprends, aujourd'hui, que l'autre va me comprendre sans que j'y mette de l'agressivité et s'il ne comprend pas , je me positionne à savoir pourquoi? Bien sûr , je tombe sur des gens de tout type menant une vie sociale bien remplie mais je pense "équilibre" alors je fais un effort mais après on peut pas changer les autres. J'accepte qu'ils soient ainsi.

Ma paix intérieure n'a pas de prix! Elle m'accompagne même auprès des ravisseurs et celle-ci n'a pas l'air de leur plaire.

Je peux vivre un stress mais c'est de courte durée car je fais tout pour retrouver cette paix mais jamais aux détriments des autres.

Voilà des petits gestes qui font que comme un vase j'essaie de remplir ma vie de sérénité.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Geneviève




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : FRANCE
Humeur : PACIFIQUE ET SPONTANEE
Date d'inscription : 07/08/2011

Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Empty
MessageSujet: Re: Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine?   Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:48

Je suis un peu comme Océane et Simplicité.

Point commun: une force intérieure grandissante
Le courage envers les autres et envers moi; parfois meme dure envers moi-meme, exigeante.
Mais, toujours de l'écoute, de la compassion.
Aller au devant des désirs de mes proches

Et, autant que possible, ne jamais en parler aux personnes étrangères à mon foyer.
Ma fille de 16 ans le sait, son papa aussi, mon compagnon aussi (oui, je suis divorcée), le fils de 17 ans de mon compagnon aussi. Mais je respecte leur croyance en mes propos, ou leur non croyance; chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Souvent, ma fille sait quand j'y pense; elle meme a de très fortes intuitions, elle fait meme souvent des reves prémonitoires .
A chaque fois que je ressens qu'il va se passer qq chose, meme sans que je dise un mot, elle me répond: " tu n'as rien à craindre maman; regardes, moi est-ce que j'ai peur?"

Bref, simplicité, humilité, écoute, solidarité, amour, voilà ce que je garde, et sans phobie d'ovni ou d'ebe.

Si je suis passée par bon nombre d'expériences, je ne vois pas ce que je pourrais craindre.

Amitié flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Empty
MessageSujet: Re: Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine?   Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une abduction que peut-on faire pour continuer à vivre de facon sereine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou je peut faire analiser une photo dovnis au Quebec svp.
» La musique et l'abduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser