Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Phénomènes Paranormaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Phénomènes Paranormaux Empty
MessageSujet: Phénomènes Paranormaux   Phénomènes Paranormaux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:40

bonjour a tous

un nouveau film qui sort en France ça s'appelle "Phénomènes Paranormaux"

mais ce qui est plus etrange c'est qu'il mele les E T et les Phénomènes Paranormaux

L'histoire de Phénomènes paranormaux est en fait basée sur des faits réels, à savoir les disparitions inexpliquées de dix personnes dans les alentours de la ville de Nome en Alaska, qui eurent lieu depuis le début des années 1990 jusqu'à aujourd'hui. Le film envisage donc la piste surnaturelle (enlèvements d'humains par des extraterrestres),

Lieux de tournage

Le film a été tourné en Californie, au Canada et, pour tout ce qui concerne la partie studio, en Bulgarie.

Le titre original du film The Fourth Kind (Le Quatrième Type), est une référence à la classification de l'astronaute J. Allen Hynek sur les OVNI, correspondant à un enlèvement de personnes par des extraterrestres.

voila je pense aller le voir prochainement car il m'interresse énormément

je vous raconterais mon ressentie

pat...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Phénomènes Paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes Paranormaux   Phénomènes Paranormaux Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:16

pat95 a écrit:
bonjour a tous

un nouveau film qui sort en France ça s'appelle "Phénomènes Paranormaux"

mais ce qui est plus etrange c'est qu'il mele les E T et les Phénomènes Paranormaux

L'histoire de Phénomènes paranormaux est en fait basée sur des faits réels, à savoir les disparitions inexpliquées de dix personnes dans les alentours de la ville de Nome en Alaska, qui eurent lieu depuis le début des années 1990 jusqu'à aujourd'hui. Le film envisage donc la piste surnaturelle (enlèvements d'humains par des extraterrestres),

Lieux de tournage

Le film a été tourné en Californie, au Canada et, pour tout ce qui concerne la partie studio, en Bulgarie.

Le titre original du film The Fourth Kind (Le Quatrième Type), est une référence à la classification de l'astronaute J. Allen Hynek sur les OVNI, correspondant à un enlèvement de personnes par des extraterrestres.

voila je pense aller le voir prochainement car il m'interresse énormément

je vous raconterais mon ressentie

pat...

Je me suis louer ce film il ya 2 semaine au vidéo club Suspect

le lien:http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=16895
pour ma part je n'ai pas aimer ca ne fais que jouer dans l'horreur a mon avis rien de spécial je m'attendais a quelque chose de plus ''vrai'' ......très ordinaire ce film Rolling Eyes
bon film quand même
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes Paranormaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser