Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre avis sur cet article du forum cité :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hezoterika

hezoterika


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : midi pyrénées
Emploi/loisirs : retraitée lecture, collections, aquarelle, net et autres recherches
Humeur : je dirais parfois soupe au lait
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre avis sur cet article du forum cité : Empty
MessageSujet: Votre avis sur cet article du forum cité :   Votre avis sur cet article du forum cité : Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:17

sans inscription, donc chacun peut lire cet article, je demande votre opinion, merci à tous.
je ne sais pas si je suis dans le bon post.

http://mediums-et-fantomes.xooit.fr/t439-OVNIs-et-images-mentales.htm

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.fullsubject.net
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre avis sur cet article du forum cité : Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article du forum cité :   Votre avis sur cet article du forum cité : Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:09

bonjour Hezoterika,
cet article me percute du fait que je suis en train de lire un livre de Jean Sider qui évoque une théorie selon laquelle les Extra terrestre seraient des êtres qui vivraient sur le plan astral, c'est à dire "désincarnées", et en comparant cette idée avec certaines de mes expériences, je pense que c'est tout à fait probable, dans le sens où ces entités ne pourraient vraiment avoir de pouvoir sur nous que sur le plan astral, en nous mettant dans un état de "conscience modifiée" qui nous ferait croire à une réalité sur le plan physique alors qu'elle le serait uniquement sur le plan astral, suis je claire?? Laughing
Reste à savoir comment peuvent ils influer sur le corps physique, pourquoi après certaines expériences on garde des traumatismes sur le corps?
Revenir en haut Aller en bas
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre avis sur cet article du forum cité : Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article du forum cité :   Votre avis sur cet article du forum cité : Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:15

bonjour, je suis peut être entrée trop vite dans le vif du sujet ou bien j'ai fait un hors sujet tout simplement, alors excusez moi et ne faites pas attention à mon post et ne vous génez pas pour continuer le débat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cet article du forum cité : Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article du forum cité :   Votre avis sur cet article du forum cité : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cet article du forum cité :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre lieu de naissance?
» Big Brother chez vous, on vous surveillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBSERVATIONS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser