Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 et alors ça fait quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

et alors  ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: et alors ça fait quoi ?   et alors  ça fait quoi ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:03

bonsoir


quelques questions au sujet ovni

je voudrais savoir quel a été votre réaction après avoir vue un ovni ? est ce que ça a changer quelque chose

dans votre vie ,votre comportement ?de voir la vie différemment ?

de regarder les gents aussi et de ce dire si ils savais

et aussi est ce que vous avez été déçue , car pour certain c'etais peut être un rêve et le rêve est venue

donc ont a du mal après de croire a quelque chose et de ce dire ont est plus seule

voila beaucoup de questions que je me pose peut être a tort mais je me les posent comme même

et je voudrais si possible a mon tour vous les poser

merci


pat..........
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

et alors  ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors ça fait quoi ?   et alors  ça fait quoi ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:11

Bonsoir Pat,

Pour moi voir des ovnis ça n'a pas eu d'effets choc tout simplement parce que depuis que je suis tout
jeune, j'ai toujours cru en leur existence, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
J'ai toujours aimé regarder a la télé star treck et perdu dans l'espace, je savais que c'était de la science fiction
mais que ça existait Wink
Je me rend de plus en plus compte que je n'ai vraiment pas les mêmes valeurs et la mêmes réalités que les gens
dans mon entourage.
A chacun son cheminement, mais je crois qu'ils y en a qui vont tomber de haut.

C'est plutôt suite a ma rencontre avec une ET que tout a basculé.
La je me posait beaucoup de question et c'est pas dans l'actualité qu'ils parlent de ça!
Donc j'ai du faire beaucoup de recherches et c'est la que ma vie a prit un tout autre sens.

C'est a cause de ça que j'ai découvert HAARP, chemtrail, N.O.M. Illuminaties et les blacks projects.et alors  ça fait quoi ? 3d-surpris-non

Merci aux E.T. de m'avoir ouvert les yeux indirectement.

Voila pour moi et alors  ça fait quoi ? 0009
Océanne
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

et alors  ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors ça fait quoi ?   et alors  ça fait quoi ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:22

Comme océanne, j'ai toujours su qu'ils étaient présent. Des souvenirs de jeunesse sont remontés, il y a quelques temps. Des souvenirs non enfouis mais qui faisaient partis de la normalité de ma vie.

Exemple: Je me souviens, alors que je n'allais pas encore à l'école d'avoir vu à quelques reprises, un buste E.T. dans la fenêtre de notre chambre (3 filles couchant dans la même chambre). Sur le coup, étant donné que c'était au deuxième étage, je me rappelle que je m'étais questionner sur comment il faisait pour tenir en place sans tomber dans le baril à ordures placé en dessous.

Je me souviens aussi qu'avant d'aller à l'école, mon dodo de l'après midi , je le passais en fermant les yeux et me disant que je recevais des messages d'ailleurs. Je voyais des symboles. Je jouais que j'étais au commande d'un vaisseau. j'avais alors 4 ans et moins. Imagination fertile? Je ne crois pas.

Plus tard , quand j'ai commencée l'école, j'entendais parler les adultes qui disaient que des jeunes ado avaient vu un ovni derrière chez nous (un champs) bien que nous étions en plein village.

Ce que cela a changé? D'être plus à l'écoute de moi-même, développement de facultés spychiques accentuées que je mets au service des autres, comprendre que la relation partage/amitié est au delà de notre dimension. Je dirais que cela a "fortifiée ma personnalité" via les différentes expériences (bonnes et moins bonnes). J'ai appris à travailler en équipe: mon âme, mon guide et mon esprit formant un tout.

Question religion aucun changement, Je suis comme je suis et vous êtes comme vous êtes...L'acceptation (sans se perdre) est ma base.

Voilà en bref.


Simplicité


Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

et alors  ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors ça fait quoi ?   et alors  ça fait quoi ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:50

bonsoir et merci d'avoir répondu a mes questions

tous comme Oceanne j'ai toujours su que quelque chose d'autre "existais

petit aussi j'avais "ce "quelque chose en moi qui me faisait regarder dans le ciel

le declic ça été la série des envahisseurs chez vous au Canada , les invanders je crois ,série qui je pense a été aussi de l'information pour certaine personne car il y a sujet a debatre je lisait dans une revue ou il parlait justement de cette série que les scénariste et les réalisateurs 'était bien documenter et qu'ils etait au courant de certaines choses ......ont pourra en parler plus tard si vous voulez ..

et puis les premiers pas de l'homme sur la lune et oui un grand pas .........

mais pas pour moi je regardais ça autrement comme un voyage que je ne pourrais pas faire

mais cette sensation bizarre de deja vue et non pas de decouverte de la lune

voila mon ressentie et comme je l'avais dit deja une fois sur ce forum ont a presque tous le même ages et ont a tous le sentiment d'avoir vécue et ,ou vue des choses étrange alors ça fait quoi?..........


pat.... farao Question
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

et alors  ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors ça fait quoi ?   et alors  ça fait quoi ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:02

Pour moi ça n'est pas du tout comme pour vous car je n'imaginais même pas que les Aliens puissent exister, j'avais entendu parler d'ovnis mais ça ne m'interessait absolument pas.
Je vivais pourtant des tas de trucs bizarres mais je n'avais jamais pensé à ça.

Ça a tout changé dans ma vie car depuis un an que j'en ai pris conscience je ne pense qu'à ça, mais aussi j'ai peur des aliens et de leurs enlèvements car je sais désormais quand il m'enlèvent et je n'aime pas ça.

Je pense avoir vu mon premier ovni le 13 octobre 2010, il était tellement gros que je l'ai pris pour une planète tout près du soleil. Il était à peine plus petit que la lune mais pas du tout de la même couleur, car il était gris foncé avec un entourage encore plus foncé.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et alors  ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: et alors ça fait quoi ?   et alors  ça fait quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et alors ça fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Union fait la force
» Message d'extraterrestres vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser