Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:21

Un petit résumé de mon histoire :

Mon mari et moi avions acheté une maison dans l'ouest de la France et nous comptions y rester.
En très peu de temps l'idée de déménager au Portugal nous a prise, on ne sait pas trop pourquoi mais c'est comme si cette envie s'était imposée à nous.
Mon mari venait de faire une formation de boulanger (il avait eu envie de changer de métier à plus de 40 ans) et donc de France nous avons cherché un travail au Portugal. Nous ne parlions pas le portugais.
Cependant nous doutions d'y arriver car franchement ça n'est pas simple de changer de pays sans connaître personne sur place... mais une nuit dans mon lit un Alien m'a dit en transmission de pensée : "on va vous aider". (Je dis alien mais à l'époque je pensais que c'était une personne décéddée de ma famille qui m'avait contactée bien que j'avais des doutes mais je ne voyais pas d'autre explication)

En 2 mois mon mari a trouvé un emploi de chef boulanger et il est arrivé ici en Février 2009. Je l'ai rejoint fin juin 2009.

Puis nous nous sommes mis à la recherche d'une maison qui avait un four de boulanger au bois (un four de professionnel à l'ancienne) afin qu'il se mette à son compte.
Nous cherchions n'importe où dans le Portugal et la seule qui nous convenait et que nous venons d'acheter se trouve à côté de Fátima dans ce qu'on appelle le Triangle des apparitions ou le triangle de Fátima. C'est un lieu où les ovnis sont fréquents, je l'ai appris par hasard.

Je rappelle que Fátima repose sur une polémique quant à sa fameuse danse du soleil en 1917, et que je suis sûre comme beaucoup de personnes que les gens ont vu un ovni mais qu'à l'époque ils ont pris ça pour un miracle.

Alors la question que je me pose, sommes-nous là mon mari et moi par pur hasard ?
Je ne crois pas que ce soit le hasard car depuis toujours je me suis sentie manipulée.
Mais alors dans quel but sommes nous là ?

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:15

Sidonie dit:Alors la question que je me pose, sommes-nous là mon mari et moi par pur hasard ?
Je ne crois pas que ce soit le hasard car depuis toujours je me suis sentie manipulée.


Manipulée peut -être aussi remplacé par "guidée".


Les deux existent.


Il y aurait apparemment des centres d'énergie (chakras terrestres) sur la Terre. Plusieurs E.T. s'en servent pour voyager et plusieurs d'entre eux observent les gens autour de ces centres énergétiques.

Moi aussi, je crois qu'on m'a "guidée" près d'un de ces centres.

Nous étions établient sur la ferme ancestrale (3 ième génération) de mon mari.
Un déménagement improviste, pour une autre ferme, à 40 km de la premiere.
Qui aurait dit que j'aurais un jour déménagée dans un endroit presqu'inconnu? Et surtout que nous avions les deux pieds bien dans la terre Very Happy


Bien que j'avais remarquée des évènements, incidents lors de notre aménagement, je n'avais jamais reliée ca aux visiteurs mais plutôt au domaine paranormal/normal.


Je ne crois pas au hasard,


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:31

Merci Simplicité, ça me fait du bien de lire que tu as changé manipulée par "guidée"... pourvu que tu aies raison et qu'ils me guident et non pas me manipulent.

Ces jours ci je réfléchissais à ce qu'ils avaient pu me faire pour que j'enb ai si peur, or je dois reconnaître que je n'ai aucun souvenir de douleur venant d'eux (peut-être les effacent-ils de ma mémoire) et même dans ma vie je me suis toujours sentie aidée. Je me disais donc que le bilan était plutôt positif.

Mais donc je me demandais pourquoi ils m'avaient faite déménager à 1600 km de chez moi pour acheter une maison dans un tout petit village portugais.
Quand nous avons visité cette maison j'ai senti que ce serait la mienne et pourtant le prix était presque 2 fois trop élevé pour nous... et bien il a été baissé de 42%... comme si tout avait été fait pour que ce soit là que nous devions vivre.

Je trouve ça incroyable.

Ça se rapproche de ta propre histoire puisque toi aussi tu as été "déménagée".

Je n'habite pas encore dans cette maison, j'y serai sans doute d'ici la fin du mois... j'espère que je m'y sentirai bien.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:03

Comme je mentionne manipulée et guidée, les deux existent.


C'est de voir, comme dis les Greggs (mes visiteurs), comment on se sent ou ressent quand la situation de contact se présente. Nous sommes des "canals" ou bien "canaux" ouverts. Ce qui veut dire que n'importe quel visiteur (puisqu'on parle ici de E.T. seulement) peut entrer en contact avec nous sauf qu'il faut faire du discernement entre ceux-ci. Pas toujours évident et c'est là qu'il faut doser manipulation et guidance.


De bien beaux défis que vous avez là toi et ton mari. Bonne chance.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:42

Merci Simplicité.

Mon problème c'est que je suis loin d'être à ton niveau d'évolution, alors comment discerner ceux qui me guident de ceux qui veulent me manipuler ?

Moi je ne suis pas comme toi, je ne vois jamais les E.T, il faut dire que j'ai peur de les voir et tout le temps je demande en prière à ne pas les voir car je sens que je ne suis pas prête du tout à ce choc.
C'est vrai qu'une fois j'avais demandé à voir et j'avais vu, je n'avais pas eu peur mais je me suis dit que j'en avais assez vu et que maintenant je ne voulais plus rien voir car je n'arrivais plus à dormir la nuit.

Ça me fout la frousse tout ça.

Sidonie.



Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:51

Mon problème c'est que je suis loin d'être à ton niveau d'évolution, alors comment discerner ceux qui me guident de ceux qui veulent me manipuler ?



Je répondrais: ne leurs faient pas confiance mais fais toi confiance.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:56

ok Simplicité, je vais tenter de me faire confiance.

Il faut cependant avouer que c'est terriblement difficile face à des êtres et des événements qui sont si étranges !

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:48

bonsoir Sidonie et Simplicité

j'ai lus avec interrais ton histoire et je dois dire que je rejoint Simplicité

Sidonie je crois pas au hasard je pense que tous est tracer comme une route mais des fois ont prend un autre chemin et que le fait d'aller t'installer au Portugal ,c'est qu'il y a une raison ils veulent peut être que tu sois plus accessible pour te faire decouvrire des choses je pense pas qu'ils te veulent du mal a toi et ta famille car ils l'aurais depuis longtemps

tu va peut être apprendre des choses plus tard mais je crois qu'il ne faut pas avoir peur d'eux,je sais c'est dure ,est facile a dire

moi même j'ai eux des peurs mais j'apprends a canaliser cela

je me permet pas de te donner des conseil c'est juste ce que je pense

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison

pat...
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:38

Merci Pat, ton message est très gentil.

En fait je ne raconte pas tout car il y a deux passages difficiles dans ma vie qui sont sûrement dus aux aliens et c'est ça qui me fait craindre une manipulation et non pas une guidance. Bien que, comme je l'ai dit, j'ai l'impression d'avoir toujours été aidée dans ma vie.

J'ai acheté plusieurs fois des maisons en France et j'ai souvent déménagé pour diverses raisons et revendu ces maisons pour à chaque fois en acheter une autre. Seulement j'avais un cheval et un poney donc il me fallait toujours trouver des maisons avec de grands terrains.

Un jour mon cheval est mort, il avait 20 ans mais il était en pleine forme et il lui manquait les yeux et peut être autre chose mais je n'ai pas regardé, j'étais trop triste. Peu de temps après nous avons acheté une maison que nous n'aurions jamais achetée si mon cheval était encore vivant car le terrain était trop petit pour lui et le poney mais par contre convenait parfaitement pour juste un poney.

Puis de cette maison nous avons donc déménagé pour le Portugal puisque mon mari avait trouvé à louer une maison avec un immense terrain pour que nous puissions emmener le poney car nous ne voulions pas nous séparer de nos animaux.
Peu de temps après notre démenagement au Portugal, le poney a disparu. 2 jours après cet événement un hélicoptère noir a tourné au dessus du champ du poney à plusieurs reprises et 3 gros chiens sauvages voulaient rentrer dans les bambous qui sont très denses à un certain endroit et je me demande si ce n'est pas le cadavre de mon poney qui s'y trouvait ? Nous n'avons pas voulu aller voir par peur de ce qu'on pourrait y trouver.

Jamais je n'ai raconté l'histoire de mes chevaux car j'en ai honte. Honte de ne pas avoir su les protéger.

Tout ça pour en venir au fait que j'ai l'impression que les aliens semblent faire le ménage de ce qui les embarrasse afin que nous habitions là où ils le veulent, car la maison que je viens d'acheter je ne l'aurais jamais achetée si mon poney était encore en vie car le terrain est trop petit pour y faire une pâture.

Pour mes chiens ça se passe bien, j'ai 2 vieux yorkshires et un chichuahua de 1 an. Pour l'anecdote, peu de temps après que j'ai eu le chihuahua, un matin il lui manquait un petit bout de lèvre, comme un petit trou. Le vétérinaire ne savait pas ce qui avait pu lui faire ça.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:55

bonjours Sidonie

En fait d'après ton message tous revient au E T et c'est vraiment dommage ce qui c'est passer avec tes chevaux

mais est ce que tu te sent bien dans ta maison ? ya pas cette étrange impression d'être "épier"

tous ce déroule bien? comme une ATMOSPHÈRE lourde

peut être avec le temps tu aura plus de réponse a tes question


pat....
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:46

Pat, je vis en ce moment dans la maison que nous louons, là où mon poney a disparu (je déménage bientôt). Au début j'ai eu du mal à m'y faire à cause de l'histoire du poney mais petit à petit j'ai oublié.
Je me sens bien ici, je ne me sens pas observée mais je sais que les ET sont là puisque je suis abductée régulièrement.
C'est aussi ici dans cette maison que j'ai pris conscience que les ovnis et les ET existaient. Avant je ne l'imaginais même pas !

J'ai des phénomènes bizarres qui se sont passés ici, comme la boule de feu qui a attéri devant ma porte-fenêtre dans un grand fracas et seulement après, l'éclair (qui ressemblait plus à un ruban blanc qu'à un éclair) est rentré face à moi, a longé les meubles, a fait deux virages à 45º et est allé mourir sur un mur sans le moindre bruit et tout ça comme au ralenti. J'ai déjà raconté cette histoire ici.
J'ai vu aussi un faux papillon (un triangle) il y a peu de temps dans le jardin et je pense que nous avons été enlevés mon mari et moi à ce moment là (je l'ai racontée aussi ici cette histoire)
J'ai quelques disparitions d'objets, en France j'en avais aussi.

Mais l'atmosphère n'est pas lourde, elle est même légère je trouve.

Comme tu le dis Pat, je pense qu'avec le temps je comprendrai pourquoi nous avons été amenés là où nous allons vivre.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:49

Bonjour, je pense qu'il ne s'agit pas d'un hasard, mais d'un choix, que ce soit conscient ou inconscient de votre part, difficile d'expliquer le mystère de Fatima côté ovnis.
Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:14

Bonjour Sidonie,

Je comprend que c'est difficile de savoir qui te contacte pour te faire des suggestions. L'important c'est de conserver ton pouvoir pour ne pas être manipulée. Les "bons contacts" travaillent toujours en ce sens, la guidance sera pour te donner (redonner) la maîtrise de ton pouvoir et exercer ton ressenti. Un rappel : ils ne viennent pas seuls, les forces contraires aussi aiment se mêler de la partie. Et c'est une bonne chose en soi. Les événements (nouvelle maison, perte d'un cheval) ne sont peut-être pas tous associés à un seul groupe d'entités, surtout si les favorables se mélangent avec les défavorables.

Je constate qu'ils insistent pour t'aider. Souviens toi que tu peux aussi demander leur collaboration sans qu'ils soient les serviteurs de tes désirs. De cette façon, en prennant l'initiative, tu obtiendras plus de contrôle sur ta vie et ils auront le plaisir de participer à ton développement personnel.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:39

Merci à tous et merci Claude pour ta réponse.

C'est vrai, il ne s'agit peut-être pas des mêmes qui se sont attaqués à mes chevaux et ceux qui m'aident. J'ai du mal à comprendre tout ça car ça fait juste un an que j'ai réalisé qu'ils existaient.
Je dois rajouter à la liste de mes chevaux que j'avais eu aussi deux oies et un canard qui avaient été vidés de leur sang avec la tête coupée nette et on n'a pas retrouvé les têtes. Aucune plume éparpillée autour. A l'époque on n'avait pas compris comment c'était possible car nous savions comment faisait le renard et il'y avait toujours énormément de plumes lorsqu'il attaquait les animaux ainsi que des traces de sang.

Je vais apprendre à solliciter leur aide afin de pouvoir contrôler ma vie, tu as raison Claude.
Je n'osais pas les contacter car j'ai peur qu'en le faisant ils se montrent physiquement à moi et ça me stresse de me dire qu'ils existent en VRAI.
En fait j'en ai déjà touché un physiquement, la nuit où il m'a dit "on va vous aider".
Je tenais son bras ou son poignet, c'était très très doux mais aussi très froid, je ressentais de l'amour de sa part, je ne me suis pas dit qu'il se moquait de moi en disant qu'ils allaient m'aider. Et puis je ne sais pas comment ça se fait mais d'un coup je me suis réveillée et j'ai retiré ma main et j'ai eu très peur. A l'époque je pensais que c'était la main de ma belle-mère décédée que j'avais tenue mais la texture de peau n'était pas humaine.
C'est sans doute le souvenir de cette frayeur qui fait que j'ai peur de les voir en vrai ?

J'évolue c'est certain, il faut que j'apprenne à discerner ceux qui sont là pour mon bien, je vais tenter de réussir.

J'ai une question importante : pensez-vous que chaque être humain vit ces mêmes choses mais ne s'en rend pas compte ? et chaque humain a-t-il la possibilité de les contacter ?

Merci à tous de votre aide.

Sidonie.

Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:11

Je fais un essai de répondre à ta question.

Je pense et cela n'engage que moi qu'ils nous connaissent tous peu importe aux groupes qu'ils appartiennent (positivement ou négativement).

Chaque individu dégage de la luminosité et je crois que cela leur sert de guide ce qui ne veut pas dire que ceux qui brillent plus sont à l'abri des manipulations du négatif. Car un individu qui brille attire la curiosité des négatifs.

Pour ma part et selon mes expériences personnelles en majorité quand un individu brille moins, il attire le négatif et quand il brille plus , il attire le positif. Les tentatives du négatif sont alors d'essayer de déstabilisé l'individu qui brille. Tant qu'a l'individu qui brille moins, ils essaient de le garder sous le contrôle avec l'émotion de la peur au sens large.

On peut retrouver , un combat si je peux m'exprimer ainsi entre les groupes pour un individu. C'est alors qu'il est important comme le souligne Claude est de garder notre propre pouvoir.

Pour répondre finalement, oui chaque individu vit sa propre aventure consciemment ou inconsciemment peu importe le groupe ou les groupes. Je crois que cela fait partis de notre évolution c'est à dire de nous permettre de nous reprendre en main émotionnellement car avouons le, la nature humain se cache derrière plusieurs peurs.


Pour moi, c'est catégorique, nous avons tous à nous fortifier individuellement mais sans l'aide d'un gourou, sectes,religion ou autres qui nous influence dans notre destinée.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:50

Je crois comprendre ce que tu dis Simplicité.

Il faut que je sorte de mes peurs pour avancer, il faut que je sois plus forte, et je vais m'y efforcer afin d'attirer surtout le positif.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:44

Bonjour Sidonie,

Je veux seulement ajouter que tu n'as pas besoin de les voir, surtout si cela t'effraie, pour obtenir une coopération. Il est possible d'approvoiser cette présence pour éventuellement les voir sans peur mais ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:35

Bonjour Claude,

Oui je comprends bien et j'espère ne pas les voir pour l'instant car ma peur c'est vraiment ça ! Je ne suis pas prête à accepter leurs différences sans m'effrayer.

Les voir sans peur, j'aimerais en être capable, ça viendra peut-être avec le temps.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser