Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:52

Bonjour à tous,

j'ai lu un résumé très bref sur les prophéties mayas. Pour moi ce résumé est très intéressant parce que d'une manière simple l'auteur nous parle des prophéties mayas et de ses conséquences, d'un côté selon Fernando Malkún et de l'autre côté selon l'auteur du résumé. Le résumé est basé sur la série "Los Dueños del Tiempo" (Les Maîtres du Temps), de Fernando Malkún, un chercheur connu sur les prophéties mayas. L'auteur a mis ses opinions personnelles entre parenthèses. Je vous recommande bien d'aller à la source originale parce que vous trouverez beaucoup d'information sur des sujets qu'on nous cache, comme par exemple la croix cosmique qui s'est généré avec l'éclipse annulaire de Soleil de l'11 août 1999 et sa signification. Si vous voulez aller à la source originale vous devez seulement cliquer sur le lien suivant :

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/05/les-sept-propheties-mayas-et-la-planete.html

À continuation vous avez le résumé :

La première prophétie maya nous parle de la fin de la peur. Notre système solaire fait un tour complet de 25 625 ans autour du Soleil Central de notre galaxie. Pendant les 12 800 premiers ans nous sommes dans la lumière de la galaxie, pendant les 12 800 derniers ans nous sommes dans l’obscurité de la galaxie. (La date 22 décembre 2012 marque la fin d’une ère et le début d’une autre, la transition de l‘obscurité à la lumière. C’est-à-dire, cette date ne nous indique pas la fin de l’humanité.)

La deuxième prophétie maya nous dit que le comportement de toute l'humanité changerait rapidement à partir de l'éclipse de Soleil de l'11 août 1999. À partir de cette date nous sommes entrés dans les 13 derniers ans du dernier Katun de 20 ans. (Cette date est très importante, puisque seulement 2 ans plus tard il y avait l’autoattentat de l’11 septembre 2001, autoattentat qui a changé à jamais la face de la Terre.)

La troisième prophétie maya nous dit qu'une vague de chaleur augmentera la température de la planète et que cela provoquera des changements climatiques, géologiques et sociaux en une envergure sans précédents, et à une vitesse étonnante. (Nous devons savoir qu'il y a beaucoup de scientifiques qui nient que le changement climatique soit provoqué par les hydrocarbures, et ces scientifiques sont en train d’être passés sous silence et manipulés par les médias.)

La quatrième prophétie maya nous dit que la hausse de la température mondiale causée par le comportement anti-écologique de l'homme et l'augmentation de l'activité du Soleil provoquera la fonte des glaces polaires. (C’est cette augmentation de l’activité du Soleil ce qui provoque spécialement le réchauffement climatique...)

La cinquième prophétie maya nous dit que tous les systèmes basés sur la peur, sur lesquels reposent notre civilisation, se transformeront en même temps que la planète et l'homme, pour faire place à une nouvelle réalité d'harmonie. (Cette nouvelle réalité d’harmonie sera seulement possible si nous travaillons sur soi-même.)

La sixième prophétie maya nous dit que dans les années à venir il apparaîtra une comète dont la trajectoire mettra en danger l'existence même de l'homme. Les Mayas voyaient les comètes comme agents de changement qui venaient à mettre en mouvement l'équilibre actuel afin que certaines structures se transforment, en permettant l'évolution de la conscience collective. (Les Mayas voulaient nous avertir de l'arrivée de la planète Hercolubus, laquelle changera les axes de la Terre et fera sortir le feu de l'intérieur de notre planète. En réalité, c’est la planète Hercolubus qui provoque le changement climatique.)

La septième prophétie maya nous dit que l'humanité vit une époque de changements attendus par toutes les cultures indigènes sur la Terre. (Nous pouvons développer nos pouvoirs spirituels, comme la télépathie, si nous travaillons sur soi-même, si nous sommes capables de nous autoobserver et de désintégrer nos défauts psychologiques, de voir les autres comme de miroirs de nous-mêmes.)

Cordialement,
Cosmos





Dernière édition par Cosmos le Lun 5 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:16

Très intéressant ton résumé. J'irai voir le lien quand j'aurai un peu plus de temps.


Merci,


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:18

Bonjour à tous,

je vous remercie Simplicité, je suis content que vous soyez intéressée par le lien. Je voudrais savoir votre opinion sur une aspecte qu'il est très important. Je voudrais vous parler du champ électromagnétique de la Terre. Fernando Malkún dit dans sa série "Los Dueños del Tiempo" (Les Maîtres du Temps) que si le champ électromagnétique arrive à zéro, les êtres humains deviennent fous. Il nous donne un exemple : les Russes ont fait une expérimentation avec ses astronautes et le résultat a été positif, c'est-à-dire, ils sont devenus fous complètement. Avez-vous plus d'information à ce sujet ?

Je vous mets un passage de la première prophétie maya dans lequel Fernando Malkún nous parle du champ électromagnétique de la Terre :

"Dès lors le champ électromagnétique de la Terre, une série de lignes de force qui se trouvent autour de la planète et qui agissent comme un aimant, s'est déplacé et a diminué sa puissance de 4 GAUSS en 1996 à 1,5 GAUSS en 1999 (actuellement nous sommes à 0,5 GAUSS). GAUSS est une unité de mesure de force pour centimètre carré de surface et cette mesure est en train d'arriver à zéro. Cela est très grave ! Les russes ont fait des essais avec ses cosmonautes quand ils étaient à l'espace, en dehors du champ magnétique de la Terre. Les russes ont éteint le champ magnétique artificiel créé pour ses navires spatiaux et ils ont laissé ses cosmonautes avec le champ magnétique à zéro. Au début les cosmonautes étaient troublés, à continuation ils étaient agressifs parmi eux et finalement ils devenaient fous complètement. Cela veut dire que le champ électromagnétique exerce un pouvoir sur la conscience et la raison, sans lui les personnes deviennent folles."

Cordialement,
Cosmos


Dernière édition par Cosmos le Mer 21 Sep - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:56

bonsoir a tous
très intéressant comme remarque Cosmos sur le champ magnétique

mais la rotation de la terre a changer, l'inclinaison n'est plus la même depuis plusieurs millier d’année

rien que c'est dix dernière année la terre a changer d'axe avec tous c'est tremblement de terre et

c'est raz de marrer

Le vent solaire est responsable de ces variations par les courants électriques qu'il engendre dans l'ionosphère et la magnétosphère
Les orages magnétiques peuvent perturber le champ magnétique terrestre en faisant varier l'intensité de la composante horizontale (vue sur wikipedia)

mais une autre question est ce que les animaux , donc les mammifères vont ressentir la même chose que nous, je pense que les Russes avant de faire des essaies sur les astronautes ont du faire des expériences sur eux
en tous cas merci pour ton petit résume ça demande réflexions

pat....
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:44

Bonjour à tous,

je vous remercie pour votre réponse, cher Pat95.

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:12

Bonjour à tous,

je voudrais savoir votre opinion sur le sujet des résonances de Schuman. Le chercheur Fernando Malkún a dit que la fréquence de vibration de Schuman est en train d’augmenter et que cela est un indice que la planète est en train de se troubler. Qu’est-ce que vous en pensez de cela ?

Je vous mets à continuation un passage de la première prophétie maya dans lequel le chercheur Fernando Malkún parle de la résonance Schuman :

“La fréquence des vibrations ou de résonance Schuman a commencé à changer. Ces résonances sont comme les résonances cardiaques de la planète, son rythme. La résonance Schuman a augmenté de 7,8 Hz en 1997 à 11,5 Hz en 1999. La planète est en train de se troubler et les scientifiques le savent !”

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:44

Les sensitifs pourront dire qu'ils ressentent.
Effectivement, on sent bien une augmentation dans nos vibrations, nos corps.
Autant la nuit que le jour.

Notre objectif est de s'adapter à ce changement.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:31

bonsoir

est ce que cette nouvelle resonnance serait a la nouvelle inclunason de la terre

je me repette peut etre mais je pense que les variations sont differente

pat..
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:48

Bonjour à tous,

c'est évident que la Terre est un train de se troubler.

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:07

pat95 a écrit:
bonsoir

est ce que cette nouvelle resonnance serait a la nouvelle inclunason de la terre

je me repette peut etre mais je pense que les variations sont differente

pat..

Bonjour à tous,

à ce sujet vous trouverez de l'information sur ce site. Je vous mets le lien (c'est un article sur Gregg Braden) :

http://www.sosplanete.net/braden1.php

Je voudrais vous parler maintenant de la croix cosmique avec la Terre au centre qui se produit avec l’éclipse annulaire de Soleil de l’11 août 1999. Il faut savoir que toutes les planètes et le Soleil étaient situés en position de croix cosmique avec la Terre au centre. Mais pas seulement cela, dans cette croix cosmique on peut voir que les quatre signes du zodiaque qui conforment la croix sont les symboles des quatre Évangélistes qui apparaissent à l’Apocalypse. De plus l'ombre que la Lune a provoquée en passant devant le Soleil a eu en parcours très remarquable : au début l'ombre a passé exactement pour les Balkans, pour le Kosovo ; à continuation elle a passé pour le Moyen-Orient, pour l’Irak et l'Iran, et finalement elle a passé pour le Pakistan et l'Inde. Qu'est-ce que vous en pensez, de cela ?

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:38

Bonsoir a tous

j'ai relus tous les sujets car j'avais un peut oublier

sur les résonances magnétiques ,Simplicite fais une remarque intéressante

(Les sensitifs pourront dire qu'ils ressentent.
Effectivement, on sent bien une augmentation dans nos vibrations, nos corps.
Autant la nuit que le jour.)

Notre objectif est de s'adapter à ce changement.) je pense que les oiseaux qui sont mort par milliers ainsi que les poissons ,et les baleines qui s’échoue sur les plages peut être l'ont t'il perçu avant nous
car non seulement la résonances n'est pas la méme mais la frequence a changer
et pourdonner mon avis sur la question de Cosmos c'est vrais c'est etrange d'autant plus etrange que Nostradamus disait que la 3eme guerre mondiale viendrais du moyen orient se qui m'amene a la question suivante comment lui et tant d'autre sont ils au courant de se qui va se passer? en regardant le ciel ,les etoiles je n'y crois pas trop, ils ont ete mis au courant par quelqu'un ou qu'elque choses mais quoi?.........
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:33

pat95 a écrit:
Bonsoir a tous

j'ai relus tous les sujets car j'avais un peut oublier

sur les résonances magnétiques ,Simplicite fais une remarque intéressante

(Les sensitifs pourront dire qu'ils ressentent.
Effectivement, on sent bien une augmentation dans nos vibrations, nos corps.
Autant la nuit que le jour.)

Notre objectif est de s'adapter à ce changement.) je pense que les oiseaux qui sont mort par milliers ainsi que les poissons ,et les baleines qui s’échoue sur les plages peut être l'ont t'il perçu avant nous
car non seulement la résonances n'est pas la méme mais la frequence a changer
et pourdonner mon avis sur la question de Cosmos c'est vrais c'est etrange d'autant plus etrange que Nostradamus disait que la 3eme guerre mondiale viendrais du moyen orient se qui m'amene a la question suivante comment lui et tant d'autre sont ils au courant de se qui va se passer? en regardant le ciel ,les etoiles je n'y crois pas trop, ils ont ete mis au courant par quelqu'un ou qu'elque choses mais quoi?.........

Bonjour à tous,

parce qu'ils sont des Maîtres (je parle des Prophètes)? Vous vous souvenez de cette phrase : Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux. Il faut travailler sur nous-mêmes.

Cordialement,
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:19

Bonjour à tous,

je voudrais vous parler de la croix cosmique avec la Terre au centre qui se produit avec l’éclipse annulaire de Soleil de l’11 août 1999. Il faut savoir que toutes les planètes et le Soleil étaient situés en position de croix cosmique avec la Terre au centre. Mais pas seulement cela, dans cette croix cosmique on peut voir que les quatre signes du zodiaque qui conforment la croix sont les symboles des quatre Évangélistes qui apparaissent à l’Apocalypse. De plus l'ombre que la Lune a provoquée en passant devant le Soleil a eu en parcours très remarquable : au début l'ombre a passé exactement pour les Balkans, pour le Kosovo ; à continuation elle a passé pour le Moyen-Orient, pour l’Irak et l'Iran, et finalement elle a passé pour le Pakistan et l'Inde.

Je vous mets à continuation un passage qui se trouve à la première prophétie maya dans laquelle le chercheur Fernando Malkún nous parle de cette croix cosmique :

Les scientifiques contemporains aussi assurent que l'éclipse qu'il y a eu l'11 août 1999 a été très spéciale. Ce jour la Terre a été situé dans sa position la plus proche du Soleil, et la Lune dans sa position la plus éloignée, c'est pour cette raison que la Lune n'a pas été capable de le cacher entièrement et seulement a caché la partie centrale (éclipse annulaire de Soleil). Depuis la Terre nous avons pu voir un anneau de feu au ciel. De plus par la nuit de ce jour la queue de la comète Swift-Turttle a produit des milliers d'étincelles de lumière, une pluie d'étoiles nommée les Perséides. Les Perséides sont une pluie de petits météores qu'on peut voir comme des milliers d'étoiles filantes quand ils entrent dans l'atmosphère terrestre. Pour finir avec les coïncidences toutes les planètes et le Soleil étaient situés en position de croix cosmique avec la Terre au centre. Devant la Terre il y avait la Lune qui cachait le Soleil. Mars était à la droite de la Terre. Jupiter et Saturne étaient à sa gauche. Uranus et Neptune étaient derrière d'elle. Vénus et Mercure étaient presque en position, mais seulement une semaine après, le 18 août, étaient exactement au derrière du Soleil. En ce moment-là, le 18 août, la Lune s'était située à droite et était alignée avec Mars. C'est-à-dire, toutes les planètes du système solaire, à l'exception de Pluton, ont été parfaitement alignées en croix cosmique à partir de l'éclipse annulaire de Soleil pendant la semaine de l'11 au 18 août. C'est encore plus surprenant que les signes du zodiaque qu'on peut voir dans cette croix cosmique sont : Lion, le lion (son astre gouvernant est le Soleil et son opposé polaire Verseau) ; Scorpion, l'aigle (ses astres gouvernants sont Mars et Pluton et son opposé polaire Taureau) ; Verseau, l'homme (ses astres gouvernants sont Saturne et Uranus et son opposé polaire Lion) et Taureau, le taureau (son astre gouvernant est Vénus et son opposé polaire Scorpion). Ces signes sont les symboles des quatre Évangélistes (le lion pour saint Marc, l'aigle pour saint Jean, l'homme pour saint Matthieu et le taureau pour saint Luc), les quatre gardiens du trône qui apparaissent à l'Apocalypse (Apocalypse 4.6-7, lisez mon article sur l'Apocalypse). Tout cela veut dire que cette éclipse est très importante. Pour les anciens peuples les éclipses étaient un symbole du changement de l'ordre naturel des choses. De plus l'ombre que la Lune a provoquée en passant devant le Soleil a eu en parcours très remarquable : au début l'ombra a passé exactement pour les Balkans, pour le Kosovo ; à continuation elle a passé pour le Moyen-Orient, pour l’Irak et l'Iran, et finalement elle a passé pour le Pakistan et l'Inde. C'est-à-dire, l'obscurité a passé pour tous les endroits qui sont potentiellement très conflictuels. Cela a été un avertissement des Mayas, nous devons réfléchir sur les dangers que nous avons causés à cause de nos pensées de haine et séparation.”

Cordialement,
Cosmos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:15

Bonjour Cosmos
très intéressant comme récit

merci


Pat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Empty
MessageSujet: Re: Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus   Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser