Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Centres Intraterrestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Les Centres Intraterrestres Empty
MessageSujet: Les Centres Intraterrestres   Les Centres Intraterrestres Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:17

Je sais depuis peu que différents grands Centres Intraterrestres existent et sont localisés et justement j'habite exactement juste au dessus de l'un d'eux. Il est donc fréquent de voir des ovnis dans la région.

Ce centre s'appelle Lys-Fátima et se trouve donc près de la ville de Fátima, là où il y a eu des apparitions Mariales en 1917.
C'est une région connue pour de multiples apparitions diverses.

Les Centres intraterrestres

Ces centres sont très importants pour la planète et en ce moment Lys-Fátima est très actif, la planète va passer en 5ème dimension.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Les Centres Intraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Centres Intraterrestres   Les Centres Intraterrestres Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:27

Je ne sais pas si le lien fonctionne bien alors je vous mets le lien d'origine en portugais et vous pourrez traduire la page vous-même.

Centres Intraterrestres (en portugais)
Revenir en haut Aller en bas
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Les Centres Intraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Centres Intraterrestres   Les Centres Intraterrestres Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:20

merci SIDONIE

je connaissais les intraterrestres mais je savais pas trop dans quel régions ils étaient localiser

ce sont des extraterrestres qui vivent sous terre que l’ont appelle aussi les lézards

certains prétendent qu'ils ont une forme humaine

a suivre si tu a des nouvelles


pat....
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Les Centres Intraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Centres Intraterrestres   Les Centres Intraterrestres Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:49

Non Pat, ce ne sont pas ces intraterrestres dont tu parles qui sont dans ces centres là, ce sont des Delphinoïdes et des humanoïdes, ils sont bons pour l'humanité et pour la planète, ils nous aident beaucoup.

Ce sont les delphinoïdes qui m'enlèvent, j'en ai maintenant la preuve et ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Centres Intraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les Centres Intraterrestres   Les Centres Intraterrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Centres Intraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SITES WEB INTÉRESSANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser