Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma vision de nos Frères E.T !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves

Yves


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : Palaiseau
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma vision de nos Frères E.T ! Empty
MessageSujet: Ma vision de nos Frères E.T !   Ma vision de nos Frères E.T ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:25

Bonjour à vous !

Je voudrais par mes témoignages sincères et réelle, des peux de connaissance que j' ai pour nos
frères (Je parle frères = extraterrestre) . Que chacun à le droit de pensé ou à donné sont avis sur les phénomènes O.V.N.I . Car dans les textes, des contactés ou bien des personnes ont vus ces phénomènes étranges dans le ciel, ou ailleurs (Ou peux être pas loin de votre domicile). Et à trié avec délicatesse, et
analysé par leurs témoignages de différent type : Vent, temps ce jours la, repère du sites ou de l'engin vus et ou vous étiez à ce moment la, votre emplacement ? Etc etc .Donc beaucoup de témoignages à ne pas
prendre à la légère, ou alors ils sont plusieurs à les voir et dans des régions différente ? La ces à réfléchir
sérieusement de leurs dirent, et à pensé qu'ils ont bien vus quelque chose de sincères ou de concret !Par contre je suis allé à Cergy Pontoise en 1984 sur l'affaire Frank Fontaine et de l'écrivain JimmyGuieu que tous le monde connais, et de l'affaire aussi qui à fait coulé beaucoup d'encre !Donc moi même étais présent sur ces lieux ce jour la, pour ce fameux rendez vous qu'ont devais assistez et le contact qu'ont devais voir cette nuit la.La vision de leurs vaisseaux (Une façon de dire O.V.N.I) Et j'ai attendu de 20 heures à 3 heures du Matin, prés de cette centrale électrique, malgré ma croyance et fervent de nos frères .Et de beaucoup de personnes présent, beaucoup plus de croyant que moi (peux être?) A pensé ce que l'ont
veux, mais venue avec leurs valises et s'écartant des gens présent sur ces lieux, comme si il pouvais mieux être contacté ou mieux voir !En tous cas rien, je n'est rien vus en termes d'engin ou de vaisseaux le temps qui je suis resté après je n'est eu connaissance de la suite des événements (ils parais et même sur que qu’étais un canular). Et aussi je me suis déplacé dans le tunnel de Bourg de Sirop dans le Jura sachant qu'il y aurais une base extraterrestre, dans ce tunnel et entrant à l'intérieur je n'est rien ressenti au plus profond de mon être, à savoir une présence étrangère dans ce tunnel ?
Mais rien ne prouve leurs existence réel au témoignages de certaine personnes qui ont vécus
quelque choses inexpliqué, mais qui sont vrais, et sincères dans leurs façons d'expliqué les choses donc ils ont bien vécus, ou vus quelque chose ! Moi je pense qu'ils faut trié et analysez
toutes ces choses vus et les témoignages de tous ceux qui ont vus un Cigare ou autres (vaisseaux). Aujourd'hui je me suis à visionné sur le net les dires de l'écrivain et je reste effectivement à pensé
ce que l'ont veux, mais à la croyance de nos frères je dirais OUI, j'en suis sure une autre vie extraterrestre et d'actualité vrais dans notre monde actuelle !
Et pour finir je dirais chacun à le droit de pensé ou de croire ce qu'il veux, moi je crois en leurs
existence !

Merci à vous pour votre patience à me lire !

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma vision de nos Frères E.T ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de nos Frères E.T !   Ma vision de nos Frères E.T ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:05

Nous avons encore la liberté de penser par nous-même (dans tous les domaines de notre vie) quand ont en prend conscience et la responsabilité. La liberté ne s'achète pas, ne s'assouvie pas non plus.

Par contre, je ne les appelles pas "frères" mais plutôt "voisins". Les nommées frères pour moi, dans la vision humaine, c'est d'être moins objective par rapport à eux. Bien qu'humaine, je n'ai pas les mêmes sentiments pour mon frère que pour mon voisin Very Happy .

Il est important , pour ma part, de garder cette équilibre émotionnel et demeurer moi-même face aux "voisins" qui nous visitent sachant très bien qu'ils n'ont pas tous les mêmes intentions.


Des canulars, il y en aura toujours pour activer notre discernement sur le sujet.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

Ma vision de nos Frères E.T ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de nos Frères E.T !   Ma vision de nos Frères E.T ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:18

bonsoir

je me souvient de cette histoire de 1984

habitant pas très loin de Cergy je voulais y aller avec quelque copains

mais ont avais été la semaine avant a une réunion ufologique

ont avait sentie l'arnaque , ça ressemblais plus a une secte qu'autre chose ,ont avait une autre façon de voir le sujet ovni ont était plus sur la série les "envahisseurs", je m'explique

la réunion avais déraper sur un sujet qui sortait du domaine ovni et qui parlais de dieu ect...

ont avait pas compris le rapprochement avec les ovni ,maintenant c'est différant j'ai appris beaucoup plus de choses et je vois les choses autrement
en plus il y avais eu un témoin qui c’était "fait " enlever si je me souvient bien sur la route de Cergy quelque année plus tôt
j'etait plus jeune et je trouvais le peut de réponse dans les livres qui était plus nombreux a cette epoque

pat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision de nos Frères E.T ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de nos Frères E.T !   Ma vision de nos Frères E.T ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision de nos Frères E.T !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser