Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos O.V.N.I.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves

Yves


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : Palaiseau
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos O.V.N.I.S Empty
MessageSujet: Nos O.V.N.I.S   Nos O.V.N.I.S Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:22

Bonsoir à vous !

Oui je vous comprend pour frère, vas pour voisin, car ces vrais que plusieurs personne d'entre eux en
parlant de petit homme vert, ou extraterrestre, ou bien E,T (le film)
ou les envahisseurs, pour cette raisons que je les appelais frères, qu’étais pour moi des plus respectueux, pour attendre certaines moqueries sur ces thermes ci-dessus, par contre pour les diverses
Cousins, ces vrais qu'ils en existe plusieurs et certain ne sont pas très gentils, mais pas tous ou d'autre je pense qu'ils sont plus à vouloir nous aidé ou à nous surveillé l’être humain, qui ne sont toujours pas près à les voir ou de les recevoir, malgré la progression de part leurs connaissance de leurs existences sur terre
par diverses observation qu'ils ont faite, mais ces une autre histoire ! Ont continueras toujours à observé bien des O.V.N.I.S malgré leurs absences d'observation sur notre planète, car ils ont un sicle ou un passe temps pour venir, mais sont toujours présent !J e pense que comme j'ai arrêter d’être opérationnelle sur le terrain, et que je me suis laissez un peux aller sur le sujet O.VN.I . Ils ces passé bien des choses
entre temps ou d'observations dans le monde ?Le pourquoi de ma présence sur votre
Forum ! Mais bon comme vous dites chacun à le droit De S’ exprimé ou de sont libre arbitre
sur le sujet des Cousins !
Au plaisir de vous lire et merci encore de votre présence vous ou d'autres membres ici sur ce forum à me
recevoir ! Merci à vous ….....

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Nos O.V.N.I.S Empty
MessageSujet: Re: Nos O.V.N.I.S   Nos O.V.N.I.S Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:03

Vous pouvez les appelés comme vous le voulez car finalement ca ne changera pas à ce qu'ils sont: des visiteurs.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
 
Nos O.V.N.I.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser