Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J.O de Londres 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat95
Administrateur adjoint
pat95


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 63
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2010

J.O de Londres 2 Empty
MessageSujet: J.O de Londres 2   J.O de Londres 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

Je vous met un lien sur un site a propos d'un jeux de cartes qui est sortis dans les années 80 mais remis au gout du jours en 1995

ont y retrouve certaines choses blizzard et la carte numéro 7 ou ont vois Big Ben s’écrouler pendant les J .O voila peut etre un sujet a debatre

http://911nwo.info/2011/02/06/cartes-de-jeu-illuminati-new-world-order-tout-etait-il-deja-ecrit-il-y-a-15-ans/
sa fait suite au sujet que j'ai poster sur les J.o

Pat....
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

J.O de Londres 2 Empty
MessageSujet: Re: J.O de Londres 2   J.O de Londres 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:07

Je connais ce jeu de cartes, il semble que les illuminati soient très sûrs d'eux pour annoncer à l'avance leurs méfaits.

Rien ne s'est passé à Londres... enfin rien de dramatique sur l'instant mais que penser de cette cérémonie qui n'est autre qu'un rituel satanique ? qu'est-ce que cela va déclencher ?

J'ai lu ce rapport de Davis Wilcock et je dois dire que c'est inquiétant.
http://argent9.com/lapressegalactique/jo_DavidWilcock.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
J.O de Londres 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.O de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser