Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voici un témoignage parmi tant d'autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:40

Un certain soir du mois d'août 1986 un couple d'amis , mon conjoint et moi
avions décidé de se rendre à la montagne de St-Hilaire.

Moi et mon conjoint y allions souvent, sachant très bien que quelques fois des choses étranges s'y passaient, et ce couple d'amis voulaient voir et se rendre compte par eux-mêmes.

Nous avons décidé d'arrêter chez un ami en passant, habitant lui aussi à
Mont-Hilaire.

On jasaient ensemble tranquilement assis autour d'un feu.

Il était environ 10 hres du soir.

Puis tout à coup notre regard fut attiré vers le ciel.

Une boule de lumière blanche se mit à tournoyer formant une belle grande spirale et puis partie à vive allure pour ensuite disparaître à nos yeux.

Nos amis étaient très surpris.

On a discuté encore un peu de ce beau spectacle et puis saluant notre ami, nous sommes partis direction la montagne.

Chemin faisant, j'ai remarqué une lumière blanche au loin, provenant de la montagne qui me semblait inhabituelle.

Je dis à mon conjoint...mais qu'est-ce que c'est cette lumière ?

Mon conjoint d'accord avec moi...me répondis du tac au tac.
C'est impossible que se soit des phares d'auto à cet endroit.

Plus on se raprochaient et plus ont se doutaient que quelque chose n'était pas normale.

Finalement arrivé sur les lieux...on ne distinguait rien cette lumière était trop intense et elle nous aveuglait.

Je regardai l'heure et il était 10h50.

Je dis à alors mon conjoint allume tes phares d'auto pour qu"on puisse voir.

Puis tout d'un coup, une lumière rouge s'alluma, comme un néon en commençant par un bout lentement et de plus en plus vite rejoignat l'autre bout, qui ensuite se mit à tourner à une vitesse folle.

Ensuite une sorte d'éclair illumina toute la montagne comme en plein jour.

Puis plus rien...le noir total, tout avait disparu comme par enchantement.

Nous décidames de prendre l'auto et de monter là ou se trouvait cette chose.

À environ 500 pieds de l'endroit ou nous étions.

Mon conjoint arrêta le moteur....je regardai l'heure, il était 11 hres.

Ensuite le vide ????

Chose très étrange tout le monde s'est endormi en même temps.

Sans même un seul mot sur ce qui venait de se passer.

Je me suis réveillée la première, un peu zombie et j'ai réveillé mon conjoint,
qui lui aussi semblait bizarre.

Je regardai l'heure...il était minuit.

Le couple d'amis dormaient toujours.

Nous sommes rentrés à la maison, déposant nos amis chez-eux,
qui dormaient toujours en passant.

Aucune discussion...rien.

Ce n'est que le lendemain, qu'on a réalisé que quelque chose d'anormal c'était passé.

Nous n'étions pas fatigués ce soir-là.

Pourquoi s'être endormi aussi subitement et surtout sans avoir jaser de ce qu"on venait de voir.

Je me pose toujours cette question, que s'est-il passé ?
Les avons-nous dérangé ?

Voilà un des phénomèmes vécus mais.....

Toujours sans réponse....


A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:55

Bonjour Jobel,

Je ne pense pas que vous les ayez dérangé mais plutôt que vous avez passé un moment ensemble et ensuite ils ont effacé vos souvenirs. Est-ce mieux ainsi ? Je ne sais pas.

Comment vous sentiez-vous après l'événement, un sentiment positif, négatif ou comme à la normale ?

Il y a eu effectivement beaucoup d'observations rapportées sur le mont St-Hilaire.
Par exemple : http://pages.videotron.com:80/paudes/

Je pense que les vaisseaux E.T. parcourent les grandes distances en modifiant le temps. Si ils maîtrisent la déformation du temps pour leurs engins ils peuvent aussi l'appliquer à d'autres circonstances comme les contacts rapprochés.

Notre moi ne se rappelle pas de ce que notre conscience fait la nuit pour vivre le quotidien sans l'altérer, sauf quelques vagues souvenirs à travers les rêves. Pourquoi pas la même chose avec une rencontre avec nos amis étrangers. C'est peut-être votre décision de ne pas vous souvenir de cette soirée pour ne pas trop perturber votre vie avec des images que le mental aurait de la difficulté à gérer.

Merci pour ce partage.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:22

Bonjour Claude,

Pour répondre à ta question.....

Comment vous sentiez-vous après l'événement, un sentiment positif, négatif ou comme à la normale ?

Comme je mentionnais plus haut, après cet évènement à notre réveil on étaient plutôt zombie.

Sensation étrange et bizarre de fatigue.

Déphasée je crois que cest le bon mot,
je me sentais un peu comme si on m'avait sorti d'un profond sommeil et que mes corps n'étaient pas encore ajustés.

Ce n'est que plus tard dans la journée en racontant ce qui c'était passé à un ami qui lui nous a mis la puce à l'oreille.

1-Il a constaté l'anormalité de notre réaction.

2-Cette chose qui disparait...ou qui peut-être aussi est devenue invisible à nos yeux, mais qui était toujours là.

3-Aucun échange entre nous malgré ce phénomème peu ordinaire qui venait de se passer....disons-le.... surtout pour notre couple d'amis.

4-Le sommeil qui nous a envahi tous en même temps.

5-Sensation bizarre au réveil.

6-Une heure de perdue sans aucune raison valable.

Et comme tu le mentionnes dans ton post,
ce n'est pas rare les cas d'observation au Mont-St-Hilaire.

À quelques reprises, j'ai moi-même été témoin d' évènements étranges à cet endroit.

Lumière dans le ciel de près et de loin.
Soleil en pleine nuit.
Nuage en forme de chapeau.
Heure perdu.
Enlèvement par l'astral.
Des cris étranges...que personne n'a pu identifier.
Traces de pas au bord du lac avec seulement 4 doigts.

Aussi incroyable que cela puisse paraître....

Toutes des choses bizarres se sont passés à St-Hilaire, avec plusieurs témoins
dans certains cas.

Bon merci de m'avoir lu, surtout sans jugement de ta part.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

Jobel a écrit:
Bonjour Claude,

Pour répondre à ta question.....

Comment vous sentiez-vous après l'événement, un sentiment positif, négatif ou comme à la normale ?

Comme je mentionnais plus haut, après cet évènement à notre réveil on étaient plutôt zombie.

Sensation étrange et bizarre de fatigue.

Déphasée je crois que cest le bon mot,
je me sentais un peu comme si on m'avait sorti d'un profond sommeil et que mes corps n'étaient pas encore ajustés.

Ce n'est que plus tard dans la journée en racontant ce qui c'était passé à un ami qui lui nous a mis la puce à l'oreille.

1-Il a constaté l'anormalité de notre réaction.

2-Cette chose qui disparait...ou qui peut-être aussi est devenue invisible à nos yeux, mais qui était toujours là.

3-Aucun échange entre nous malgré ce phénomème peu ordinaire qui venait de se passer....disons-le.... surtout pour notre couple d'amis.

4-Le sommeil qui nous a envahi tous en même temps.

5-Sensation bizarre au réveil.

6-Une heure de perdue sans aucune raison valable.

Et comme tu le mentionnes dans ton post,
ce n'est pas rare les cas d'observation au Mont-St-Hilaire.

À quelques reprises, j'ai moi-même été témoin d' évènements étranges à cet endroit.

Lumière dans le ciel de près et de loin.
Soleil en pleine nuit.
Nuage en forme de chapeau.
Heure perdu.
Enlèvement par l'astral.
Des cris étranges...que personne n'a pu identifier.
Traces de pas au bord du lac avec seulement 4 doigts.

Aussi incroyable que cela puisse paraître....

Toutes des choses bizarres se sont passés à St-Hilaire, avec plusieurs témoins
dans certains cas.

Bon merci de m'avoir lu, surtout sans jugement de ta part.

A+ Jobel


Allo jobel! j'ai lue ton témoignage il ma fascinnée littéralement, les cris étrange dont tu parle me rapelle ce que j'ai vécus la semaine derniere scratch
merci de ce témoignage super intéressant
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:00

Allo jobel! j'ai lue ton témoignage il ma fascinnée littéralement, les cris étrange dont tu parle me rapelle ce que j'ai vécus la semaine derniere
merci de ce témoignage super intéressant
Pat


Bonjour Patricia,

Je suis contente de savoir que de ton coté, toi aussi tu as entendu ces cris.

Quand et ou as-tu entendu ces cris étranges ?

D'après toi comment les décrirais-tu ?

Je suis curieuse excuse-moi ! mais jamais je n'ai entendu rien de comparable avant.

A+ JoJo
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

Bonjour Jobel,

Tu parle d'enlèvement par l'astral avec témoins. Est-ce que tu peux expliquer la situation pour que je comprenne mieux? C'est généralement assez intime ce type d'événement.

Merci,
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:08

Claude a écrit:
Bonjour Jobel,

Tu parle d'enlèvement par l'astral avec témoins. Est-ce que tu peux expliquer la situation pour que je comprenne mieux? C'est généralement assez intime ce type d'événement.

Merci,
Claude

Bonjour Claude,

Je pense que je me suis mal fait comprendre, ou que je me suis mal exprimée...... j'ai écrit ce qui suit.

Aussi incroyable que cela puisse paraître....

Toutes des choses bizarres se sont passés à St-Hilaire, avec plusieurs témoins
dans certains cas.


Comme tu le dis, ce genre d'enlèvement dans l'astral est intime et ne concerne que ceux qui le vivent.

Personne ne voit cela, même si ça se passe sous leurs yeux.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:13

Rebonjour,

Effectivement "dans certains cas" m'avais échappé. Je uis quand même curieux de savoir comment. Un enlèvement astral ce n'est pas fréquent lorsque l'on prend une marche en fôrêt ou on fait une balade en auto.

Si tu préfère rester discrète à ce sujet je comprendrai.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:51

En effet Claude comme tu le mentionnes pour cela il fallait être inerte.

Voici comment cela c'est passé dans mon cas .

Arrivée sur les lieux ( Mont St-Hilaire ), à un endroit pas très connu par la majorité des gens, mon conjoint stationnat l'auto comme à l'habitude.

C'était le soir très tard...et quelques amis étaient présents.

Ce soir là, je ne sais pourquoi mais je suis restée dans la voiture, disant à mon conjoint que je venais le rejoindre dans quelques instants.

Ce qui était complètement inhabituelle.

Après quelques minutes, je me suis sentie chavirer par en arrière avec une sensation de haut-le coeur, et puis je me suis retrouvée entourer de chaque coté par 2 petits êtres.

Ensuite on s'est mis à tourner ( tournoyer ) comme une spyrale dans les airs.

Puis je ne sais comment, on est passé au travers la montagne.

C'est tout..... c'est le black total...

Encore une fois missing time, je me retrouve assise dans l'auto,
sans aucun souvenir de ce qui s'est passé dans cette montagne.

Tout le monde pensait que je m'étais assoupie, ce qui n'était pas le cas.

Voilà....

A+Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:38

Très intéressant.

Comme l'a déjà mentionné Simplicité, la spirale semble récurente pour "sortir" hors du corps. Ce que je remarque dans ton témoignage c'est tu associe l'expérience à un enlèvement plutôt qu'à un accompagnement. Je me demande si c'est le caractère non planifié de la situation qui fait pencher dans ce sens. Juste une idée comme ça.

Merci Jobel,
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:44

Claude a écrit:
Très intéressant.

Comme l'a déjà mentionné Simplicité, la spirale semble récurente pour "sortir" hors du corps. Ce que je remarque dans ton témoignage c'est tu associe l'expérience à un enlèvement plutôt qu'à un accompagnement. Je me demande si c'est le caractère non planifié de la situation qui fait pencher dans ce sens. Juste une idée comme ça.

Merci Jobel,
Claude

Tu sais une chose Claude,

Suite à mon expérience personnnelle,
on ne m'a jamais demandé la permission à savoir si j'étais d'accord ou non.

On viens te chercher c'est tout, je n'appellerais surement pas cela un accompagnement.

A+Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:38

Merci pour ce témoignage.

Depuis mes expériences, le mot "enlèvement" a différent sens pour moi.

Il y a des enlèvements que l'on peut appeler enlèvements et il y a des enlèvements que nous appellons ainsi mais qui n'en sont pas réellement car notre moi intérieur (notre inconscient) est en accord avec la situation même si notre moi (conscient) ne l'est pas.

Par contre, si c'est le cas d'un enlèvement dont l'insconscient est en désaccord alors là je suis réellement contre le non -respect.

Encore une fois merci.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:29

Jobel a écrit:
Claude a écrit:
Très intéressant.

Comme l'a déjà mentionné Simplicité, la spirale semble récurente pour "sortir" hors du corps. Ce que je remarque dans ton témoignage c'est tu associe l'expérience à un enlèvement plutôt qu'à un accompagnement. Je me demande si c'est le caractère non planifié de la situation qui fait pencher dans ce sens. Juste une idée comme ça.

Merci Jobel,
Claude

Tu sais une chose Claude,

Suite à mon expérience personnnelle,
on ne m'a jamais demandé la permission à savoir si j'étais d'accord ou non.

On viens te chercher c'est tout, je n'appellerais surement pas cela un accompagnement.

A+Jobel

http://etsicavousarrivait.forumchti.com/temoignages-d-enlevenements-f3/patricia-1995experience-ils-me-vole-mes-nuit-t25-15.htm#320

va voir la jobel je décrie ''les crie''que jai entendue....
c'est TELLEMENT vrai ce que tu dit la jai toujours trouver ca comme un viol un ''braquage a domicile"il vienne ne demande pas de permission il prenne et te laisse sans repere.....
merci pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:15

Merci à tous ou toutes pour vos commentaires ou témoignages qui sont très loin de ma "réalité" à moi, je trouve ça passionnant, merci pour ce partage

(PS, note d'humour, j'habite un village qui s'appelle Saint Hilaire........)

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:30

Simplicité a écrit:
Merci pour ce témoignage.

Depuis mes expériences, le mot "enlèvement" a différent sens pour moi.

Il y a des enlèvements que l'on peut appeler enlèvements et il y a des enlèvements que nous appellons ainsi mais qui n'en sont pas réellement car notre moi intérieur (notre inconscient) est en accord avec la situation même si notre moi (conscient) ne l'est pas.

Par contre, si c'est le cas d'un enlèvement dont l'insconscient est en désaccord alors là je suis réellement contre le non -respect.

Encore une fois merci.


Simplicité

Bonjour Simplicité,


J'aime bien ta réponse....

Je pense ce phénomème est relié à notre destin.
Pourquoi ?
Je n'ai pas de réponse affirmative malheureusement.
Je crois que c'est intimement à l'âme ou à la spiritualté.
Si tu rencontres l'un des cotés de la médaille, l'autre coté se manifestera.

A+Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:10

http://etsicavousarrivait.forumchti.com/temoignages-d-enlevenements-f3/patricia-1995experience-ils-me-vole-mes-nuit-t25-15.htm#320

va voir la jobel je décrie ''les crie''que jai entendue....
c'est TELLEMENT vrai ce que tu dit la jai toujours trouver ca comme un viol un ''braquage a domicile"il vienne ne demande pas de permission il prenne et te laisse sans repere.....
merci pat[/quote]


Bonjour Patricia,

Ta description ressemble étrangement à ce que j'ai entendu.

Je rajouterais un mélange de cri d"oiseau, bébé qui pleure et d'aboiements de chien.

Ce soir là, ils étaient tout près de nous, je dis ils car il étaient plusieurs à discuter entre eux, on aurait dit qu'ils se chicanaient.

Certains d'entre nous ont été envahi par la peur.

Mon conjoint et moi avons décidé d'aller voir de plus près ce que c'était.

Fait étrange, plus on se rapprochait vers ces cris, et plus on les entendaient
se déplacer très vite comme s"ils flottaient au-dessus de l'herbe qui était très haute en passant et plus on avançaient vers eux et plus ils s'enfonçaient dans les bois.

On a donc du abandonné et rebroussé chemin, mais un doute nous est resté .

Que voulaient-ils au juste ? S'éloigner de nous ou nous attirer ?

Un ami à qui on avait confié cette histoire, nous répondit que nous fabulions et qu'on notre imagination nous jouait des tours.

Quelques jours plus tard, sceptique cet ami décide de nous accompagner à cet endroit.

On se donne rendez-vous pour 10 hres vendredi soir.

Juste avant d'arriver à la montagne, on l'aperçoit dans le chemin et il nous fait signe d'arrêter.

Tremblant de peur, presque hystérique, il nous raconte qu'en nous attendant il avait entendu ces cris stridents....tout près de lui et que la chienne lui a pris.

Pris de panique, il a couru à son auto et parti de cet endroit à vive allure.

Il n'a pas apprécié, mais il a su que ce n'était pas imaginaire, mais bien réel.

Je dois quitter..j'ai un rendez-vous.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:14

Yo a écrit:
Merci à tous ou toutes pour vos commentaires ou témoignages qui sont très loin de ma "réalité" à moi, je trouve ça passionnant, merci pour ce partage

(PS, note d'humour, j'habite un village qui s'appelle Saint Hilaire........)

flower

Yo

Bonjour Yo,

Tu sais qu"il se passe beaucoup de chose à cet endroit.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:54

Jobel a écrit:
Simplicité a écrit:
Merci pour ce témoignage.

Depuis mes expériences, le mot "enlèvement" a différent sens pour moi.

Il y a des enlèvements que l'on peut appeler enlèvements et il y a des enlèvements que nous appellons ainsi mais qui n'en sont pas réellement car notre moi intérieur (notre inconscient) est en accord avec la situation même si notre moi (conscient) ne l'est pas.

Par contre, si c'est le cas d'un enlèvement dont l'insconscient est en désaccord alors là je suis réellement contre le non -respect.

Encore une fois merci.


Simplicité

Bonjour Simplicité,


J'aime bien ta réponse....

Je pense ce phénomème est relié à notre destin.
Pourquoi ?
Je n'ai pas de réponse affirmative malheureusement.
Je crois que c'est intimement à l'âme ou à la spiritualté.
Si tu rencontres l'un des cotés de la médaille, l'autre coté se manifestera.

A+Jobel


Shocked c'est TELLEMENT ca jobel c'est dernierre année j'en suis venue a cette conclusion Rolling Eyes si quelque chose ''cloche''en nous et bien il nous sera donner l'inverse nous aider a grandir ou démolir a nous de voir si le chemin en vaut la peine??? simple déduction...
merci patricia
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:57

Jobel a écrit:
http://etsicavousarrivait.forumchti.com/temoignages-d-enlevenements-f3/patricia-1995experience-ils-me-vole-mes-nuit-t25-15.htm#320

va voir la jobel je décrie ''les crie''que jai entendue....
c'est TELLEMENT vrai ce que tu dit la jai toujours trouver ca comme un viol un ''braquage a domicile"il vienne ne demande pas de permission il prenne et te laisse sans repere.....
merci pat


Bonjour Patricia,

Ta description ressemble étrangement à ce que j'ai entendu.

Je rajouterais un mélange de cri d"oiseau, bébé qui pleure et d'aboiements de chien.

Ce soir là, ils étaient tout près de nous, je dis ils car il étaient plusieurs à discuter entre eux, on aurait dit qu'ils se chicanaient.

Certains d'entre nous ont été envahi par la peur.

Mon conjoint et moi avons décidé d'aller voir de plus près ce que c'était.

Fait étrange, plus on se rapprochait vers ces cris, et plus on les entendaient
se déplacer très vite comme s"ils flottaient au-dessus de l'herbe qui était très haute en passant et plus on avançaient vers eux et plus ils s'enfonçaient dans les bois.

On a donc du abandonné et rebroussé chemin, mais un doute nous est resté .

Que voulaient-ils au juste ? S'éloigner de nous ou nous attirer ?

Un ami à qui on avait confié cette histoire, nous répondit que nous fabulions et qu'on notre imagination nous jouait des tours.

Quelques jours plus tard, sceptique cet ami décide de nous accompagner à cet endroit.

On se donne rendez-vous pour 10 hres vendredi soir.

Juste avant d'arriver à la montagne, on l'aperçoit dans le chemin et il nous fait signe d'arrêter.

Tremblant de peur, presque hystérique, il nous raconte qu'en nous attendant il avait entendu ces cris stridents....tout près de lui et que la chienne lui a pris.

Pris de panique, il a couru à son auto et parti de cet endroit à vive allure.

Il n'a pas apprécié, mais il a su que ce n'était pas imaginaire, mais bien réel.

Je dois quitter..j'ai un rendez-vous.

A+ Jobel[/quote]
Allo jobel oui cest en plein ca tu décrie vraiment bien ce que jai entendue un mélange de son mais inhumain pale
merci cher amie bye bye

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:25

Allo jobel oui cest en plein ca tu décrie vraiment bien ce que jai entendue un mélange de son mais inhumain
merci cher amie bye bye



Bonjour Patricia,

Un autre soir deux connaissances se sont rendus sur ces lieux sans savoir ce qui s'y passait.

Le lendemain j'ai appris qu"ils avaient eu une telle frousse, qu'ils se sont enfuis à toutes jambes et l'un deux en s'enfuyant a foncé tout droit dans un arbre.

Il a cassé ses lunettes et s'en est sorti avec un black eye.

Juste pour dire que ces cris ne sont vraiment pas normal.


Une personne à qui j'ai parlé de ces cris étranges m'a avoué que c'était les cris de Farfadets que nous avions entendu.

Que les farfadets s'amusent à faire une peur bleue aux humains avec leurs cris épouvantables et qu'ils se déplacent aussi très très vite.

Et que si on arrivait en à attraper un..qu"on pouvait faire un souhait.

Je ne sais pas trop si cette version est vrai, je ne connais rien à ce genre de phénomène.

Tout ce que je peux dire....comme tu les mentionnes toi aussi,
ces cris ne sont pas humains.

A+ jobel
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:47

Jobel a écrit:
Allo jobel oui cest en plein ca tu décrie vraiment bien ce que jai entendue un mélange de son mais inhumain
merci cher amie bye bye



Bonjour Patricia,

Un autre soir deux connaissances se sont rendus sur ces lieux sans savoir ce qui s'y passait.

Le lendemain j'ai appris qu"ils avaient eu une telle frousse, qu'ils se sont enfuis à toutes jambes et l'un deux en s'enfuyant a foncé tout droit dans un arbre.

Il a cassé ses lunettes et s'en est sorti avec un black eye.


Juste pour dire que ces cris ne sont vraiment pas normal.


Une personne à qui j'ai parlé de ces cris étranges m'a avoué que c'était les cris de Farfadets que nous avions entendu.

Que les farfadets s'amusent à faire une peur bleue aux humains avec leurs cris épouvantables et qu'ils se déplacent aussi très très vite.

Et que si on arrivait en à attraper un..qu"on pouvait faire un souhait.


Je ne sais pas trop si cette version est vrai, je ne connais rien à ce genre de phénomène.

Tout ce que je peux dire....comme tu les mentionnes toi aussi,
ces cris ne sont pas humains.

A+ jobel

allo jobel lolllll je sais que ce n'est pas drole mais n'empeche que je ne peut m'imaginer la situation je sais que c'est pas la meme chose mais lautre jour jétais distraite et je me suis péter la face dans la porte du centre d'achat dire que jétais gener et j'imagine qu'il y'en-a eu part la suite qui on due rire de moi une fois partie.....
pour ce qui est des farfadet je ne croie pas a ca moi ce sont des légende...je ne sais pas si la personne a voulue ce moquer de toi si oui cest pas fort fort Mad quand jétais enfant on disais cella quil fallais faire un souhait si on attrapais un farfadet ajd encore je suis naive mais de la a croire ce genre de chose pas vraiment loll je pense plutot a des entitée d'une autre dimenssion ''planete''que la notre qui étais la a ce moment la a mon avis.....

bisou pat
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:46

je pense plutot a des entitée d'une autre dimenssion ''planete''que la notre qui étais la a ce moment la a mon avis.....

Bonjour Patricia,

Je ne crois pas non plus à cette histoire de farfadets.

De mon coté je crois que c'était plutôt ceux qu'on appelle les reptiliens.

Tu sais ceux qu"on dit être les bras droit des petits gris (ebe)

Bien sur....je ne les ai pas vu, mais je ne sais pas trop,
une intuition sans doute.

Mais bon, peut-être qu"on ne le saura jamais après tout.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Voici un témoignage parmi tant d'autres   Voici un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un témoignage parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser