Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue du Québec !

Aller en bas 
+2
Simplicité
Klo
6 participants
AuteurMessage
Klo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:08

Bonjour à tous ! Smile

C'est une belle invitation à laquelle je répond en venant tout de suite m'inscrire sur le forum Razz .

Je suis de la région des basses Laurentides au Québec et j'ai , au cours de ma vie, été témoin de 3 observations dont deux assez importantes (juste un peu plus haut que ma maison).

Ces expériences, longtemps gardées pour moi , sont ressorties en septembre 2006 lors de ma 3e observation qui est venu remuer tout cela. C'est alors que j'ai rapporté mes 3 observations sur les forums.

Depuis près d'un an je suis demeurée en retrait des forums car à beaucoup lire sur le sujet me donnait la frousse et me ramenait trop les souvenirs que j'avais gardés secrets au fond de moi (à part en avoir parlé à ma famille).
.

Je reviens mais en douceur . J'ai bien hâte de vous revoir, ceux que j'ai rencontré sur d'autres forums, et au plaisir de faire la connaissance des autres.

D'ici là, je pars en vacances sunny et je repasserai vous 'jaser' Wink et vous lire.

A bientôt

flower Klo
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:49

Super!

Les membres te connaissent un peu dans le sens que j'ai fais un copie/collé de ton témoignages sur NNSPS en espèrant te retrouver et que tu puisses toi-même venir nous en parler si le coeur tant dit. Et si tu ne désire pas partager c'est aussi acceptée.

http://etsicavousarrivait.forumchti.com/observations-a-travers-le-monde-f7/observations-de-klo-a-mirabel-t94.htm

Voilà le lien de ce que j'ai mis sur ce forum à propos de tes observations. Tout peux être modifié, changé de sujet ou effacer. Tu n'as qu'â me le demander en MP.

Très contente et oui, je t'ai cherchée depuis un bon bout de temps!


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:51

allo! ah ben ca c'est d'la belle visite Very Happy re bienvenue klo on ta chercher par mont et par veau lolll
enfin de retour mais! elle repart lol un vrai coup de vent geek
au plaisir de te lire.
bye Pat
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:24

Bonjour Klo,

On ne se connait pas encore mais j'ai lu ton témoignage.

Je trouve cool qu'il existe un site purement québecquois de gens ayant été témoins ou ayant vécus des expériences diverses du phénomème ovni.

Ainsi on ne sent moins seul et compris sans être ridiculiser.

Au plaisir de discuter prochainement.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:41

flower Bienvenue à toi Klo flower





Euh scratch Jobel scratch j'ai le droit de rester même si je suis française ? geek




flower


Yo
Revenir en haut Aller en bas
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

bienvenue Klo et au plaisir cheers

Hi hi ça va Yo tu n'es pas la seule à être française Very Happy je croyais que j'étais la seule ici d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:56

Bonjour Janice et Yo,

Je suis désolée de m'être mal exprimer Embarassed

Ce que je voulais dire en fait, cest que ce site est le premier site québecquois du moins que je connaisse dont les webmaster sont des québecquoises
et qui a un intérêt particulier pour le phénomème ovni.

Mise à part ceux qui font des enquêtes.....

Je m'excuse pour ce malentendu Sad

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:02

Embarassed Embarassed C'est moi qui suis désolée, j'ai un sens de l'humour un peu spécial et c'était de l'humour........

Si je me sentais exclue ou mal sur ce forum........ je n'y serais pas Smile Wink



flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Janice




Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:04

pour moi non plus il n'y a pas de malentendu pas de soucis, c'était juste une petite blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:19

Merci ! à vous deux.

Je suis rassurée... Very Happy

Bonne soirée JoJobel
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : Où je peux aider
Emploi/loisirs : Sociale
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2008

Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:13

Bienvenue sur ce forum!


Et n'hésite pas à poster.


Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue du Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue du Québec !   Une nouvelle venue du Québec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue du Québec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRÉSENTATION :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser