Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hélycoptère noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Hélycoptère noire Empty
MessageSujet: Hélycoptère noire   Hélycoptère noire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:42

Bonjour !

C'est plutôt tranquille sur ce forum ces temps-ci.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont été témoin et entendu parler des hélycoptères noires.

Vitre teintée noire, on ne peut pas voir qui conduit ces engins.
Aucun lettrage, donc on ne peut les identifier.
Elles sont silencieuses, n'émettent aucun son quand elle passe.

Je pense qu'une des bases pour ces engins serait située à l'aéroport de St-Hubert, plusieurs témoins en on aperçu dans ce coin.

Merci ! Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Hélycoptère noire Empty
MessageSujet: Re: Hélycoptère noire   Hélycoptère noire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:23

Oui mais j'ai pas trouvée qu'elles étaient (au nombre de deux) silencieuses. Bien qu'elles soient à environ 100 pieds de la maison et à une hauteur d'environ une dizaine de pieds (si je me fis au bâtiment)la maison en branlait et comme c'était sur l'heure du souper en famille ca digère mal...


A l'époque, je n'ai pas réalisée pourquoi elles étaient là et si près après que j'ai réalisée qu'il y avait des traces au sol laissés non par les visiteurs mais plutôt par un ami apiculteur qui avait enlevés ses ruches pour les hiverniser. Donc environ 5 ou 6 carrés au sol. Ce jour là , je pensais bien qu'elles se seraient posées.


Durant les 4 mois et après (un peu moins) c'était courant de voir passer hélicoptères noires, hélicoptères militaires et aussi hélicoptères "deux hélices" ainsi que l'avions chasseur. Les hélicoptères , elles surtout les doubles hélices voyagaient de nuit et à basses altitudes passant au-dessus de la maison (très discret lol! )


Intimidation??? Je croirais mais en vain!


Ne pas oublier qu'il y a une base souterraine à Mirabel et ca même avant que l'Aéroport soit construite. Probablement qu'il en existe un peu partout sur le territoire du Québec.

Simplicité


Dernière édition par Simplicité le Ven 19 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
angie
Invité




Hélycoptère noire Empty
MessageSujet: Re: Hélycoptère noire   Hélycoptère noire Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:40

les militaires observent je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Hélycoptère noire Empty
MessageSujet: Re: Hélycoptère noire   Hélycoptère noire Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:00

angie a écrit:
les militaires observent je pense

Bonjour Angie,

C'est exact, mais d'après ce que j'ai entendu dire, y a plus que ça....

Il se pourrait que se soit des E.T. qui sont à l'intérieur de ses hélicoptère.

Ce serait la raison du pourquoi elles sont silencieuses et que les vitres sont teintées noires,
on ne voit pas qui les conduit.

Bye ! Jobel
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hélycoptère noire Empty
MessageSujet: Re: Hélycoptère noire   Hélycoptère noire Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:28

Moi j'ai vu un hélicoptère noir tournoyer au dessus de chez moi, il n'avait aucune inscription mais par contre il faisait du bruit. Ca m'a semblé être un vieux modèle tout rond, pas du tout le nez pointu comme on en voit maintenant.
Je ne me souviens pas de la couleur de ses vitres mais par contre je n'ai pas vu de pilote et pourtant je me souviens avoir essayé de voir à l'intérieur.

Il ne volait pas très haut et semblait chercher quelque chose car il a fait un tour complet à 500m à droite de chez moi, un au dessus de chez moi, un à 500m à gauche de chez moi puis à nouveau un tour complet au dessus de chez moi.
Je n'ai pas vu la suite car j'ai pris peur et je suis rentrée dans ma maison.

Ayant lu quelques articles sur les MIB je me suis posé la question pourquoi celà pourrait m'arriver spécialement à moi ?

J'ai peut-être trouvé un semblant de réponse, car je venais depuis moins de 2 mois de quitter la France pour le Portugal, alors était-ce un moyen de me dire qu'ils savaient où j'habitais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélycoptère noire Empty
MessageSujet: Re: Hélycoptère noire   Hélycoptère noire Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:50

Bonjour Sidonie :D

pourquoi cette question? tu penses vraiment que tu es surveillée parce que moi je penses pas.
Les élicos pour ma part sont pilotés par les humains,les ET ont d'autres moyens techniques.Et pq? tu serais surveillée,a moins que de faire partie d'un réseaux de je ne sais de quoi! ne t'inquète pas de ce coté là. :)
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hélycoptère noire Empty
MessageSujet: Re: Hélycoptère noire   Hélycoptère noire Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:11

amalide a écrit:
Bonjour Sidonie Very Happy

pourquoi cette question? tu penses vraiment que tu es surveillée parce que moi je penses pas.
Les élicos pour ma part sont pilotés par les humains,les ET ont d'autres moyens techniques.Et pq? tu serais surveillée,a moins que de faire partie d'un réseaux de je ne sais de quoi! ne t'inquète pas de ce coté là. Smile
Bonjour amalide,
Oui, je fais de la parano sans doute Smile Je ne fais partie de rien et de plus je ne fais absolument rien de spécial dans ma vie Smile

Mais j'ai toujours eu peur des avions et hélicoptères lorsqu'ils volent bas, jusqu'à en pleurer tellement ça me stresse... c'est nul comme réaction, mais c'est la vérité.
T'as raison, je vais arrêter d'y penser à cet hélico... pourvu qu'il ne revienne pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélycoptère noire Empty
MessageSujet: Re: Hélycoptère noire   Hélycoptère noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélycoptère noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBSERVATIONS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser