Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est intéressés par un témoignage d'une personne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Empty
MessageSujet: Qui est intéressés par un témoignage d'une personne?   Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:21

Je m'interroge souvent sur cette question.

Il y a bien sûr :

les ufologues
les chercheurs
les écrivains
les témoins eux -même
les journalistes
les cinéastes

les militaires, je metterai l'accent sur eux présentement car comme administratrice , je peux voir la provenance des adresses IP et naturellement la mienne aussi.

Pays: Canada
Région: Ontario
Ville: Kingston
latitude: 44.2333
longitude: -76.4833
Host: belstjcnas06-3521302795.dial.bell.ca
IP: 209.226.209.11

Elle se retrouve et oui, sur la base militaire de kingston au lieu d'être à Montréal.

Pour compliquer un peu, j'ai installer un "rotor" sur l'ordinateur de mon fils qui me permet de me connecter sans passer par l'adresse IP d'en haut. Ok, cela à fonctionner un bout de temps...

Vous en connaissez d'autres ?

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressés par un témoignage d'une personne?   Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:10

Bonjour Simplicité


a cette question qui est interessé par le témoignage d'une personne je penses aux personnes qui elles même sont ou ont étés témoins dans ce cas les personnes se sentent vraiment concernées


sinon il y a les curieux qui veulent savoir mais qui ne semblent pas tenir compte des témoignages " les moqueries sont souvent ironiques aussi " puis il y a les personnes qui s'en détachent " l'indifférence "

j'aimerais connaitre des personnes qui s'y interessent sincèrement


et as écrit que

les militaires, je metterai l'accent sur eux présentement car comme administratrice , je peux voir la provenance des adresses IP

donc ils s'y interessent aussi dans ce cas j'espère que c'est pour faire avancer les choses?

ou alors je suis naïve? je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressés par un témoignage d'une personne?   Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:03

oui c'est vrai.

Selon où tu demeures, il y a toujours des gens , réunions , café ou repas ufologiques dans lequel tu peux retrouver d'autres personnes pour échanger sérieusement...mais faut faire le tri avant. alien

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressés par un témoignage d'une personne?   Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:12

oui c'est selon ou on demeure c'est vrai

par ici comme c'est la campagne je ne connais pas de personnes qui s'interessent aux ovnis déjà

mais avant hier une voisine agée de 72 ans est venue me faire une petite visite j'ais étée très surprise de ce qu'elle m'a confiée elle m'a dit avoir pendant 3 nuits vu des flashs dans sa chambre alors qu'elle s'était levée pour aller aux toilettes

comme elle n'avait aucune explication et d'autant plus qu'elle se demandait si elle n'avait pas un problème quoique elle me certifiait que ce n'était ni orage ni vision quelconque

elle est une proche voisine donc orage je peux dire il n'y en avait pas ces jours là et ou sa demeure se trouve aucun chemin proche ou des phares de voitures pourraient se reflèter

ça m'a surpris car nous ne parlons pas ensemble des ET
et son inquiètude était là se posant des questions très sur d'elle qu'elle n'avait encore jamais vu ça

elle en a fait une description orale comme " lumière tres blanche d'un coup " qui avait envahi toute sa chambre

je lui ais posé des question telles que

est ce que tu fais des rêves depuis? ....elle ne se souvient pas de ses rêves comme elle dit

est ce que tu t'es sentie paralysée?.... elle a dit je sais pas je suis restée sans bouger tellement j'avais peur , elle avait ressenti une peur

et tu sais ce qu'elle m'a posée comme question par la suite de ceci? elle m'a dit

mais qui je suis, en parlant d'elle, je lui ais dis mais pq? tu me pose cette question " qui je suis"

je précise qu'elle sait qui elle est en tant qu'humain la question était tout autre

je sais que malgré son âge cette personne a toute sa tête

et bien depuis elle dit se poser cette question sans comprendre pourquoi elle se la pose depuis ce temps là

je dois dire que je n'ais pas vraiment a la suite de tout celà aborder le sujet " petits gris " je me suis dit que j'allais attendre un peu parce que je ne sais pas si elle va pouvoir encaisser cette réalité

je verrais si une suite a lieu je penses que c'est préférable tu en penses quoi simplicité? est ce que c'est raisonnable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressés par un témoignage d'une personne?   Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:14

Très intéressant.

Prèmièrement cela peut correspondre à un de tes besoins d'échanger avec qqun d'autres. (si c'est un cas de phénomène)
Deuxièmement, je dirais que cette personne est une "perle".
Troisièment, parler du sujet ovni ou extraterrestres (divers) c'est bien surtout qu'on peut en parler d'une facon générale sans créer une peur supplémentaire chez une personne. L'âge n'est pas vraiment important c'est surtout la capacité d'encaisser comme tu dis.

La vie se chargera en sorte de continuer ou pas ce dialogue entre vous.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressés par un témoignage d'une personne?   Qui est intéressés par un témoignage  d'une personne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est intéressés par un témoignage d'une personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais personne!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser