Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???

Aller en bas 
+4
Jobel
Louise
Simplicité
Patricia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:24

Bonjour,je vais faire des copier coller de mes expérience car a la longue ca deviendrai long a re transcrire Rolling Eyes
je tiens a spécifiée qu'avant le début de c'est dite expérience j'avais pris un congé sans solde dans le temps un oncle m'avais passer un chalet et par la suite 1 mois plus tard j'avais des cauchemard qui ce ce déroulais au meme chalet..a la fin de la semaine quand mon frere est venus me chercher j'étais malade comme un ''chien''grosse migraine bronchite ect.....
alors voici.....


Je vous fait des copier coller des (3)expérience vécu en 1995...la 1,2,3


Nuit février 1995 numéro1

Je me retrouve dans la maison de mon grand-pere a charlevoix,je suis avec un oncle, et je lui dit il arrive.... des ovnie vont arriver....il me dit c'est quoi cette affaire la...je sort dehors, et la, je les voie arriver par le puit de montagne, au moin une cinquantaine,il entoure la maison, je suis au début de la galerie, jai tres peur, je cours sur l'autre bout de la galerie, et la HOP, je me retrouve la ou jétais au début, comme si j'y avais téléporté...tout est d'une clarté incroyable, dans ce (rêve),je me sens tres lucide, non pas irréelle comme un (rêve)banale mais tres conciante....donc je me retrouve bien malgrée moi a l'autre bout de la galerie, des petit être sont la au yeux amande, yeux immense, c'est même petit etre, ont une forme humaine, une, que je décrie comme de sexe féminin, s'approche et me donne un baiser sur la joue,je pense dans ma tete pourquoi m'embrasse t'elle!! je ne la connais pas??? elle me répond télépathiquement au contraire... nous nous connaissons tres bien, mais tu ne te rapelle pas.....
Un que je califie de chef, me parle des transformations que la terre va subir, d'immense changement irréparable,je demande pourquoi,et me dit la betise de l'homme étant ce quelle est nous ni pouvons rien, le procésus est deja enclanché....je demande il ya surement un moyen d'empecher tout ca, il me repond que nous avons les outils pour ce faire,mais trop aveugler par le pouvoir, de vouloir aller toujours plus loin, dans les connaissances, l'homme ne connais pas les limites des armes....
qu'il utilise voila ou mene l'orgueil........ la il me parle de la planete en général, et de truc planetaire...et me dit a présent nous devons partir, mais nous reviendrons, moi je demande au ''chef''.... j'aimerais enormément aller dans votre engin faire un tour, il me répond non...j'insiste et la c'est yeux devienne plus uniforme, et me dit tres intensement (télépathiquement)NON tu n'est pas prete nous reviendront, il est ferme dans cette affirmation....il quitte tous, et la les engins s'éleve sans bruit, tous en meme temps je me dit, woww je vie quelle que chose d'innouie...
je m'approche dans la cour, et la il sont au dessus de moi tous...j'en voie une de pres au dessus de ma tete une soupape s'ouvre un etre au cheveux blond, en sort et m'envoie une fine poussiere d'or..... m'innonde, je sens une immense paix, incroyable...la soupape ce referme,et décolle a une vitesse incroyable, innouie, j'en-ai presque le souffle couper, par une t'elle énergie... qui s'en dégager....l'oncle avec qui j'étais dans la maison étais dehors en meme temps que moi, mais lui semblais figer, comme une statue, c'est yeux étais remplie d'horreur, il parraisser terrifier...et quand je suis aller sous l'ovnie il c'est (réveiller) et ma dit NONN ne va pas la.... NI VA PAS.... mais j'y suis aller pareil....
je me (réveille)dans mon lit il est 5 heure du matin, je me sens si grogy, déboussollé...je regarde dehors, pas de bruit un silence, a couper au couteau...je vais voir dans ma porte de cuisine, j'ouvre la porte, pas de bruit, tout a coup, tout reprend vie.....
dans cette meme journée jai eu une migraine qui a durée 3 jours avec des maux de coeur,maux de ventre avec ce qui va avec..............
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: suite   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:26

la suite.....

celui ci ma affrayée par ca ''réalitée tellement intense, que, quand je me suis réveiller je me sentais comme un animal dans une cage perdue déssoriantée.....
voici:

Mardi février 1995 numéro 2....
Je me retrouve dans une maison que je ne connais pas,je visite la maison,mais je me sens mal a l'aise, car je SAIS que quelque chose va ce passer,j'éprouve beaucoup d'apréhenssion, je sens des présences....tout a coup je me retrouve dans la cuisinne une petite fille entre par la porte cheveux blond blanc...elle marche bizzarement comme un robot programé!!!alors je lui dit que fait tu ici ne reste pas ici va t'en...il va arriver quelque chose, tu ne doit pas rester...elle me fixe ne me répond pas...la jai peur, car je sens dans cette enfant quelque chose d'anormal que je ne peut définir, je sens un malaise grandir...je vais dans la chambre et la les présence sont plus intense........
il ya une radio qui diffuse de la musique, et voila quelle deviens discordante, comme si il y'avais des interferance, un cadran tout pres ce met a clignoté, je me dit MON DIEU il sont la... il revienne...je vais voir a la fenetre, mais je ne voie rien..je vais a la porte, la pres de l'entrer je voie une camionette gris métalisée, 2 homme en sorte vienne vers moi,et la je voie que l'autre personne qui accompagne l'homme, n'est nul autre que mon frere, je me dit il n'i aurra pas de probleme, il ne m'arrivera rien, car mon frere est la, je n'ai plus peur je me sens en sécuritée!Alors il me parle télépathiquement, il me dise viens avec nous,nous voulons te montrer quelque chose, alors je monte dans la camionette, entre mon frere et (l'autre) que je ne connais pas, mais, qui me parrais famillier...nous roulons, je demande a l'inconnue, ou va t'on!!! il ne répond pas...alors je regarde mon(frere)mais je ressens une crainte tout a coup..il ce retourne me regarde et la je me dit MON DIEU C'EST PAS R.....
Il a des yeux tout noir intensse uniforme comme ceux d'une mouche ouachh, je crie je me dit OH NON je ne veut pas...... laisser moi tranquille... je me met a pleurer...
poufff je me retrouve dans mon lit, mais cest comme si j'y étais projeter, car je me suis sentie étourdie...j'ai mal au coeur...il est 5 heure du matin, comme la dernierre fois... je suis aller verifié dehors meme manege....
Cette fois la je n'ai pas pu me rendormir, car javais une migraine a carabiné une armé, javais les yeux bouffie...cette fois la je me suis sentie vider comme une poupée de chiffon....sans plus aucunne énergy vide.
La migraine a durer 3 jours plus mal de coeur,j'avais les yeux au beurre noir comme si j'avais été batue Sad a partir de cette nuit la...et depuis j'ai une crainte de dormir, meme si la premiere expérience étais belle les autres mon laisser un gout amer, avec une peur de m'abandonner au sommeil..meme apres toute c'est année la peur est encore la....
pat
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:26

Expérience 1995 février.....numéro 3
Je suis dans mon lit,je ne peut bouger, il ya une lumiere tres vive dans ma chambre,je me dit quelle drole de rêve,jai le même pigama que la veille,que quand je me suis coucher...ma penser est tres claire...mais jaime pas... car mon corps est paralysée...je sens un souffle sur ma tete,tout a coups... je voie une immense tige de métal que l'on introduit dans ma narine droite, ca fait, crakkkk.........
je me dit MON DIEU mon cerveau est brisser....''il''mon fracturé brisser quelque chose..... je veut hurler, mais c'est comme si javais quelle que chose dans la bouche, qui m'en empeche....tout a coup pres du pied de mon lit, il ya une forme que je ne peut définir..il me parle télépathiquement il me demande que ce passe t'il... vous respirer trop vite....faite vous de l'iperventillation???je lui dit je ne sais pas...mais que j'ai ue tres peur,je veut partir,je cherche a me débattre mais quelque chose me retiens, je pense tres fort a mes parents décédé....je me sens mal a l'aise...j'ai peur..
voila que je me ''réveille''je suis dans mon lit, j'ai les idée tres claire je me dit, Wowww, il viens de ce passer de quoi de tres hot la....je me leve aucun bruit, cest comme si le temps cétais arreter,je regarde dehors rien....je vais ouvrir ma porte j'écoute, cest comme si la terre étais morte...et voila que tout reprend vie instantanément, j'entend le bruit des sirene de police, et les grue qui passe dans les rue, pour enlever la neige...
voila une des expériences qui ce son échelonner sur 3 semaine en 1995, les mardi,en me réveillant toujours a la meme heure, soit 5 heure du matin avec le fort sentiment que je venais de vivre la plus grande experience de ma vie......
je me sentais ''débousoller hors contexte''perdue je me rapelle avoir vécus cette journée dans un état second....ah oui au ''réveil''c'est comme si je ''déssendais''doucement dans mon lit et qu'une petite main a 3 doigt me soutenais, une fois dans mon lit, javais le sentiment tres fort, qu'il y'avais quelque chose dans ma main droite, j'ai regarder et ma main étais fermer comme si je tenais quelque chose, la main me picottais me brulais?????quelle peur....voila.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:28

lumiere orange..au environ 1996
------------------
Un souvenir a fait surface cette semaine, je ne sais pas pourquoi?
cela c’est passer, je dirais 2 ans après mes expériences, a ce momment je me sentais,Très seul, isolée, enfin j’étais retournée chez mon oncle a Charlevoix, la ou tout a débutée,
Moi et mon frère étions la pour la fin semaine…. je me rappelle très bien que je m’étais couché
A minuit et que ce soir la, je ne voulais pas me coucher? je ressentais un malaise, donc je me couche dans la chambre du bas, mon oncle et mon frère parlent aux salon ,'' le salon ce trouve a coté de la chambre'', je leur dis de baisser la télé... mais ils ne me réponde pas!je ressens de la peur, j'appelle mon frere, mais, il ne me répond pas, tout près de la chambre ou je couche il ya une chambre celle de mon oncle, je me tourne, face à la fenêtre que j'ai prit soins de fermer les rideau avec une grosse toile(je met en parenthèse que la maison est en rase campagne, dans les montagnes, la ville la plus proche a 20 minute de la),
Donc en me retournant je voie sur la fenêtre tout rideau fermer, comme un gyrophare orange? Je me demande, ce que cella peut être, Impossible que ce soit la police, il ne vienne jamais la, encore moins l'ambulance, comme nous sommes en hivers je me dis que c'est peut etre la ''soufleuse''mais je n'entends pas de bruit? J’éprouve de la peur, je veux me lever, je me dis qu'il faut que je me leve, mais, c'est comme si quelque chose me disait de rester la au lit. je me retourne regarde la porte de chambre et il y'a cette lumière orange..Je voie un grand homme sortir de la chambre de mon oncle??? je me dis bizarre, personne a part mon oncle ou mon frere n'est la, je ne reconnais pas cet homme?
je regarde JE VEUX ME LEVER mais quelque chose me dit que non, ''l'homme'' arrête près de la porte, il ne ce tourne pas, mais il ce SENS observée.. je continue de le fixée.. mais je me retourne dans mon lit comme si de rien n'étais? j'ai du m'endormir, car c'est le black out totale..apres
le lendemain j'ai été malade comme un chien, grosse migraine, j'ai demander à mon oncle et mon frere ou ils était la veille, pas longtemps après mettre coucher j’avais appeler mon frère il ne m'avait pas répondue j'étais fâché (rire)
Il ma répondue surprit, mais nous étions la, dans le salon, nous ne t'avons pas entendue????
J’ai dit'' ben R.. sur un tons plus de peur'' je t'ai appeler tu aurais due me répondre.. mais il ma bien dit qu il ne ma JAMAIS entendue... l'appeller.
comme je le disais, j'ai été malade, couchée toute la journée, avec en plus une fatigue infinie, la tête comme dans un étaux...
Les 3 jours qui on suivie, j'étais coucher mes oncles venus en visite se demandaient ou j'étais, mon frère leur a répond que j'étais coucher depuis que nous étions arriver, que j'étais malade, un oncle c'est mit à jouer de la guitare mais le son étais t'elle. c'étais comme si toute la musique de la terre étais réunie....je me suis lever et je l'ai avertie d'arrêter......c’étais intolérable.....
voila en gros si je me rappelle autre chose je le rajouterai...
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:32

une autre ''expérience si réelle.....je ne peut pas spécifiée la date précise désoler


Allo a tous me re voila,depuis une coupe de jour je fil bizarre, cette nuit j'ai que un rêve entre autre ou je me voyais au-dessus des nuages et je voyais en dessous une ville? Un etre ce tenaient près de moi et je lui disais que je me sentais drôle un peu comme un astronaute il ma sourie ''interieurement''il ma dit que j'en étais une??? je me suis réveiller cette nuit pour le pipi, et j'ai faillie tomber par terre j'étais comme ''soul '' je me suis re coucher et j'ai ''retomber''dans le reve? Et ce matin je me suis lever ENCORE comme si jetais soul j’ai faillie tomber il me fallais me tenir après le mur, je me sens ''décaler hors temps''j'aime pas trop le filing, ah oui depuis 2 jours j'éternue sans arrêt je n'ai pas de grippe mais une chose que je sais que je suis allergique aux champignons''moisisure'' dans le boie et a la poussière et pourtant il ne me semble pas cil y'en ai ici??????
J’ai la drôle d'impression que je SUIS À NOUVEAU VISITÉ et j'en suis malheureuse car a part ici je ne peut en parler a personne, car un garsd'ici ce matin ma dit tu es drôle ca va tu???
Et je lui ai raconté mon rêve il a ri... alors.


Je dois ajouter quand début de semaine en me couchant le soir avant de dormir les yeux fermer je voyais comme des hologrammes genre de symbole et me disais pourquoi ENCORE ca c'est quoi s'taffaire la? A mon avis il mon communiquer un genre de code avant ''une forme d'enlevement''j'aime pas le terme rêve MAIS moi il vienne à moi la nuit alors comment L'expliquer autrement???
ajd j'ai eu des nausée mal de tête mal au cou des douleurs au articulation. a mon avis il ne fait aucun doute qu'il revienne car c'est comme il y'a 10 ans meme symptôme et rien pour me rassurer.....
Et le plus tof rester bien assis je suis retourner à Charlevoix il y'a 1 semaine et j'ai coucher dams les montagnes au chalet de mon oncle la ou je les ai vue il ya de ca 10 ans coïncidence.

bye patricia
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Lumiere orange   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:36

RE transcription date 2006....
Allo a vous tous,me re voila Cool je ne suis pas venue souvent,car j'ai finie mon déménagement...nouvelle ville nouvelle vie Very Happy me voila enfin la ou j'ai toujours voulu être a la campagne cheers vraiment la campagne aucune lumiere qui éclaire de soir et de nuit le chemin a 100 pied de la maison aucune lumiere le soir et tre peu d'automobile passe ici....derriere la maison grange et autre batisse..un peu plus loin le champs apres l'autoroute mais pas tres passante la nuit bien sur il y'a des lumiere mais tres peu avec la luminosité vers le bas afin dévitée toute polution lumineuse...
si je détail tout ca c'est qu'il m'est arrivée une chose qui ma destabilisée dans la nuit de samedi-dimanche le 5 novembre 2006...
vers 4 heure du matin je me suis reveiller vers 4 heures pour le pipi loll a ma fenetre ''qui est calfeutrée''de store et rideau impossible de voir quoi que ce soit dehors mais comme il fait noir ici la nuit je me demande bien pourquoi je calfeutre ma fenetre de chambre Rolling Eyes donc je voie une lumiere orange qui clignote dans le rideau???je me dit dans ma tête que c'est la soufleuse a neige Rolling Eyes impossible il y'en a pas encore a cette periode ici....
je me leve pour le pipi,arriver a la cuisine dans la fenetre de deriere je regarde dehors j'ai un portique derriere bien fermer a cléf 2 porte sépare de l'intérieur...la nuit dans la cuisine jai une veilleuse mais bizzarement elle est éteinte pale je doit m'étirée le cou afin de regarder le portique et surprise pale 2 hommes si trouve....je me dit mais il vont voler mon velo Embarassed lolll drole de penser que j'ai mais un ''homme''entre autre se sens regarder il a des lunette toute noir genre aviateur mais uniforme...
la peur me prend j'ai vraiment la ''chienne comme on dit ici''je me dit OHH non pas ca....
je ne me rappelle pas d'être aller au pipi ni d'être aller me coucher scratch pale je me suis réveiller dans mon lit sans aucun souvenir que ce soit Sad
un sentiment intense qu'il sont de retour vraiment ...j'ai vecu ce genre la il y'a 10 ans au saguenay et la ca recommence, pourquoi, la, ''drette''la c'est ca qui m'intrigue le plus Suspect
bye patricia
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:37

salut! je place ici une expérience vécus la semaine derniere la voici:
13 mars 2007

cette apres midi je me suis coucher car je me sentais lasse une lassitude tres rare dans mon cas,j'ai prit ma grosse doudou super chaude,MAIS je grelottais,comme si je n'avais plus de sang dans le corps
5 minute apres je ne dors pas(je suis du genre insomniaque),mais je me sens comme anesthésiée,vous savez quand on ce fait opérer a l'hopital,bouche pateuse le cerveau dans le jello loll,et bien je me sentais comme ca....sans plus aucun control de mon corps, mais conciente d'esprit j'ai sentie que l'on m'injectais quelque chose dans le corps... INCROYABLE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE LE VIE CONCIAMENT dans ma tête je bougonnais je marmonnais je me demandais ce qui ce passais,car je ''sentais''quil ce passais quelle chose d'anormal...je n'ai aimer la sensation...j'ai sentie des manipulation au niveau de mon corps..il étais 1 heure PM quand je me suis coucher et je me suis ''réveiller''a 3 heures 15 PM cest rare que je dorme l'apres midi,moi qui me souviens avec facilitée de mes rêves,la je ne peut pas,c'est vomme si j'avais été dans le coma, black out total....
voila
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:38

Dans la nuit du 7 juin 2007 j'ai vecu quelque chose qui ma traumatisée royalement,je me suis coucher j'ai fermer les yeux,je ne dormais pas j'ai vue un visage genre lézard grisate yeux de chat jaune,la peur que j'ai eux j'avais beau rouvrir les yeux et les fermer il revenais toujours(ce même visage) j'ai refermer les yeux et le mot ''bientot'' est apparue,et la mon corps est devenue tout engourdie je combatais afin de ne pas me laisser envahir par cette engoudissement,3 fois de suite..par la suite je ne me rapelle plus de rien...
faut dire que jai vecue une expérience traumatisante samedi dernier je ne voulais pas en parler afin d'oublier mais je vous le raconterai dans un autre post.
pat
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:39

Samedi le 2 juin, je me suis coucher avec un sentiment d’insécurité, je me suis donc endormie mais je me suis réveiller en sueur en pleine nuit en criant a fendre l’âme, dans ma chambre il ya une porte comdanée qui donne sur un autre logement, par cette même porte j’ai vu des être habiller en bleu 3 en tout,
Y passer au travers, donc je criais et me suis réveiller la peur au ventre, comme j’ai une veilleuse la nuit dans la cuisine, mais la plus rien aucune lumière…je cherchais la sortie j’étais perdue dans ma propre chambre ? ? ?
Je ne me rappelle seulement m’être réveiller dans ma chambre dans mon lit le lendemain matin, avec une entaille au mollet gauche et du sang dans mon lit…
Je dois dire que depuis ce temps je ressens une très grande fatigue comme si je n’avais pas prit de repos depuis des lune…..
Autre fait hier soir, avant de m’endormir, j’ai ressenti cet engourdissement si particulier’’ celle reliée au phénomène... le plexus ‘’solaire’’ étais tres douloureux, un peu comme un serrement a la poitrine cella s'ouvrai et ce refermais simultanément, j’aimerai bien savoir la cause a cette douleur ?
Voilà en gros bye!
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:25

Merci Patricia pour ton témoignage.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Louise

Louise


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : Où je peux aider
Emploi/loisirs : Sociale
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:27

Merci pour ton témoignage. Il rejoindra sûrement d'autres abductés qui voudront peut-être, eux aussi, nous faire partager le leur.



Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:21

Allo! je re transcrie d'autre expérience...


Comme j'ai toujours vécu les ''phénomene de nuit''je ne peut que les nommer ''rêve ou bien expérience''je ne sais pas Question donc cette nuit je me suis réveiller dans ma chambre scratch 2 enfant me tenais les mains fermement j'étais fort intriguer car je ressentais une TRES grande force émanant de c'est main! je ne me rapelle pas le départ de ma chambre?? il m'ont amener dans un endroit ou un genre de camion de pompier m'attendais avec des clignotant rouge bleu vert dessus, plusieur ''homme''étais la| tous en ''combinaison''jaune pale les 2 même enfant étais a ma gauche et a ma droite comme pour s'assurer que je ne me sauve pas Rolling Eyes on me parlais, mais télépathiquement toujours...nous sommes partie dans cette ''engin''a une vitesse incroyable cheers woww ca m'ennivrais et comme jaime la vitesse je me suis gater en ti pere lol
je voyais TOUT en dimmenssion 3 D cétais vraiment une drole d'impression...
on ma ammenner dans un endroit, et toujours mes police a mes coté??je me rapelle avoir vue des visage connue de mon passer mais tout est trop flou,je ne me rapelle pas la suite..
tout ce que je sais c'est comme si j'avais ''re-voler''dans mon lit.....ce matin.
petite anecdocte:
Aujourd'hui, cette apres midi c'étais mon premier cour de conduite sur la route, jai peu conduie dans ma vie,, donc je suis avec l'instructeur on n'a fais une 1 heure de route et tout le trajet je le savais PAR COEUR et avant même quelle me dise quoi faire style tourner a droite a gauche, je placais le ''flacheur''je lui disais c'est a droite ou a gauche ect...au début elle a rie mais plus le temps passais, je fessais tout ce quelle avais prévue sans même quelle est parler vous dire la face quelle a fais loll Laughing je doit dire quelle avais presque de l'inquietude dans cest yeux elle ce demandais a qui elle avais a faire affraid au début elle ma dit MAIS VOUS êtes bonne??CAR JE TOURNAIS LES COIN DE RUE COMME UNE pro comme SI JAVAIS CA TOUTE MA VIE scratch pourtant j'étais nerveuse
jai conduie sur la grande route comme si cella fesais 20 ans j'en reviens pas encore moi même..a la fin je lui ai dit ne vous inquitter pas je suis une personne TRES télépathique elle ma répondue les yeux rond je voie ben ca...
le plus drole cest que jai fais des ''reve''pendant 1 mois ou je me voyais conduire avec un homme a mes coté.... un ange ma peut etre instruite lol
voila si je me rapelle autre chose je viendrai le rajouter
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:26

Nuit du 28 novembre 2007......

Dans la nuit de mercredi j'ai vécu un véritable cauchemard...je me suis coucher et je me suis ''réveiller dans mon lit''Un homme habiller de blanc ce trouvais a coté de mon lit me disant de ne pas m'inquieté que rien ne m'arriverai je me sentais dans les vap et JE SAVAIS que quelque chose allais ce passer!je ressentais quelque chose au dessus de la maison,je suis donc aller a la fenetre jai ouvert le rideau je ressentais de l'apréhension,sans crier gare une lumiere comme un cône venant de la droite a envellopper la maison a ce moment jai un blanc de mémoire...
je me suis retouver dans la cuisinne et ou ce trouve la fenetre elle avais plus la meme forme habituelle en fait elle nétais plus la!!! des ''homme ''ce trouvais la..celui a la fenetre cherchais a m'attirer je me suis reculer jai crier laisser moiiii...je voulais me sauver mais 2 ''homme''ce sont placer a ma droite et ma gauche et me tenais asser fermement...je criais car un autre avais comme un genre de sonde et cela fesais un peu comme le truc a soudure je criais toujours...je me suis retrouver dans mon lit avec des sueur froide transit jusqua la moelle des os..javais peur,peur de me lever et d'aller dans la cuisine pale donc je me leve et je suis venue regarder a la fenetre tres craintive jai regarder le ciel mais il n'y avais que les étoiles..il étais 2 heure 30 du matin je me suis re coucher mais javais vraiment peur de m'endormir...
voila toute la semaine jai eu des ''blanc''effroyable la preuve loll jai mi mon lait dans le congelateur et par la suite un plat de plastique que je devais mettre au frigo dans le four a pain drunken ect.....
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:04

flower Merci pour ces témoignages, c'est vraiment très surprenant


Yo
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:27

Yo a écrit:
flower Merci pour ces témoignages, c'est vraiment très surprenant


Yo

Surprised Et qu'es-ce que tu trouve de surprenant Yo Question
merci
bye Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:15

Je vais faire simple dans ma réponse : TOUT, tout est surprenant pour moi, comme peut l'être un témoignage de quelque chose qui est à 1000 lieux de ma propre expérience.

Et j'aime ta manière de raconter les choses : simplement.

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:26

Je ne sais pourquoi mais j'hésitais si je puis dire osais a raconter une chose qui m'est arriver dans la nuit du de mercredi du 2 juillet 2008...avant de me coucher j'ai ouvert la fenetre de ma chambre car il fesais tres chaud humide aussi cette fenetre donne sur un champs une culture de soya je pense...dans la nuit je me suis réveiller en sursault car j'entendais des crie pas des crie d'homme, j'ai penser a des oiseaux corneille ou autre mais ca ne ressemblais a rien de ca difficille a décrire pas des croassement plutot des son guturaux on aurrais dit ''qu'il'' nétais pas daccord sur quelque chose car ''ca parlais fort'' par la suite de petit rire????je me suis lever j'ai regarder mais comme il ya des arbres je ne voyais rien, mais comme il ya un espace entre les arbre jai vue un flach ...plutot un faisceaux lumineux vers la droite aller vers ''eux'' apres plus rien...quand jai vue la lumiere je me suis dit que je n'avais pas d'affaire a regarder que cétais pas de mes affaire''drole de réaction''me suis je dit le lendemain matin....
le lendemain jai demander a mon jeune voisin si il avais entendue de quoi dans la nuit il ma demander pourquoi bien sur! je lui ai raconter..mais je n'aurrais pas due lol car bien entendue il a rie de moi...il est aller voir dans le champs il ma dit quil n'avais rien la! aucune trace....ques ce que cétais! je ne sais pas, mais ca ma laisser perplexe...
voila
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:56

Bonjour Patricia,

Je termine tout juste la lecture de tes (rêves).

Tu as vécu beaucoup d'expériences hors corps dont quelques-une assez spéciales et d'autres plutôt traumatisantes.

Cette vision a retenu mon attention...

j'ai vue un visage genre lézard grisate yeux de chat jaune,la peur

Je dois t'avouer que j'ai vu aussi en ( rêve ) ce visage de très près,
trop près même.

Son visage était tellement près du mien que j'essayais de m'en éloigner,
mais rien à faire, je ne pouvais pas bouger.

Je n'ai pas aimé cette sensation d'inconfort et de paralysie.

Comme tu peux le constater on retrouve certaines similitudes dans nos expériences individuelles vécues.

Bye ! Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: un autre point en commun   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10

Ah oui ! j'oublais un autre point en commun.

Dans le questionnaire '' Êtes-vous abduqués ''

Patricia tu a répondu ceci...

Vous avez le mal de vivre car vous savez qu'il existe un endroit mieux pour vous, mais peut-etre pas sur terre. Ailleur ...

OUIIIIII
voila pour moi
Patricia


Ma réponse a été sans hésitation pour moi aussi Oui!

Petite correction....je n'ai absolument pas le mal de vivre,
mais je suis certaine qu'il existe un endroit mieux ailleurs pour moi.

A+ Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:07

Jobel a écrit:
Bonjour Patricia,

Je termine tout juste la lecture de tes (rêves).

Tu as vécu beaucoup d'expériences hors corps dont quelques-une assez spéciales et d'autres plutôt traumatisantes.

Cette vision a retenu mon attention...

j'ai vue un visage genre lézard grisate yeux de chat jaune,la peur

Je dois t'avouer que j'ai vu aussi en ( rêve ) ce visage de très près,
trop près même.

Son visage était tellement près du mien que j'essayais de m'en éloigner,
mais rien à faire, je ne pouvais pas bouger.

Je n'ai pas aimé cette sensation d'inconfort et de paralysie.

Comme tu peux le constater on retrouve certaines similitudes dans nos expériences individuelles vécues.


Bye ! Jobel

Allo! en effet beaucoup de similitude! et cest ce qui donne plus de ''crédibilitée'' a ce que ''l'on vie..
merci a toi cheers
P@trici@
Revenir en haut Aller en bas
Jobel

Jobel


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 17/06/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:35

Tu as raison...

Du moins on se sent moins seules en sachant que d'autres ont vécus des expériences semblables tout en étant différentes.

Bye ! Jobel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:27

Bonjour Patricia je lis très en retard tes rêves que tu as mis ici dans le courant du mois de juin 2008.
Merci pour avoir eu le courage de les écrire ça n'a pas du être facile de vivre tout ça d'après ce que j'ais pu lire " dans tes craintes " légitimes l'on comprend Shocked
je sais pas si tu es encore sur le forum mais si jamais que oui j'aimerais savoir si tu fais encore ce genre de rêve .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:01

amalide a écrit:
Bonjour Patricia je lis très en retard tes rêves que tu as mis ici dans le courant du mois de juin 2008.
Merci pour avoir eu le courage de les écrire ça n'a pas du être facile de vivre tout ça d'après ce que j'ais pu lire " dans tes craintes " légitimes l'on comprend Shocked
je sais pas si tu es encore sur le forum mais si jamais que oui j'aimerais savoir si tu fais encore ce genre de rêve .
Smile

sunny Allo amalide!!! en effet cella na pas été facile a vivre comme ont dit....puisque j'étais seule dans toute cette histoire.....je n'ai jamais aimer le môt ''rêve'' pour définir ce que j'ai vécus mais comme cella ce passais la nuit!!!!comment ''expliquer''une chose non traditionel et non conforme dans nos petite habitude ''tres humaine''
tout a été dit la dessus tous ont leur défénition sur les ''enlevement ET'' donc moi je dirai que oui cella ce passais la nuit que l'on me ''paralisais'' par la suite il fesais ce qu'il voulais de moi car jetais ''hors control''
oui j'ai encore ce genre ''d'expérience'' et j'imagine que cella va me suivre jusqua ma mort Rolling Eyes

bye bye Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:47

Patricia a écrit:
amalide a écrit:
Bonjour Patricia je lis très en retard tes rêves que tu as mis ici dans le courant du mois de juin 2008.
Merci pour avoir eu le courage de les écrire ça n'a pas du être facile de vivre tout ça d'après ce que j'ais pu lire " dans tes craintes " légitimes l'on comprend Shocked
je sais pas si tu es encore sur le forum mais si jamais que oui j'aimerais savoir si tu fais encore ce genre de rêve .
Smile

sunny Allo amalide!!! en effet cella na pas été facile a vivre comme ont dit....puisque j'étais seule dans toute cette histoire.....je n'ai jamais aimer le môt ''rêve'' pour définir ce que j'ai vécus mais comme cella ce passais la nuit!!!!comment ''expliquer''une chose non traditionel et non conforme dans nos petite habitude ''tres humaine''
tout a été dit la dessus tous ont leur défénition sur les ''enlevement ET'' donc moi je dirai que oui cella ce passais la nuit que l'on me ''paralisais'' par la suite il fesais ce qu'il voulais de moi car jetais ''hors control''
oui j'ai encore ce genre ''d'expérience'' et j'imagine que cella va me suivre jusqua ma mort Rolling Eyes

bye bye Pat

Merci patricia pour m'avoir répondu et je retire le mot " rêve" car tu as absolument raison quand il y a paralysie il n'y a ps le rêve de l'être mais un état d'être physiquement hors de bouger si ce n'est que parfois les yeux et encore.
Le conscient de ce qui se passe est là donc tout est véçu dans ce conscient.
Je comprends les peurs qui arrivent c'est humain dans le sens qu'on aime pas trop etre surprise de cette façon c'est un peu avoir en journée une visite d'une personne étrangère qui forcerait la porte de notre maison .
être comme tu le dis " hors contrôle " déclanche en nous une autodéfence instinctive intérieure "un NON" affirmatif caché tout au fond et je penses que c'est là ou la peur démarre.
En fait si des visites sont agréable un peu dans le genre " de beaux être " c'est moins surprenant mais des "êtres" physiquement spéciaux nous humains ne sommes pas habitués de voir ça dans notre quotidien.

Je ne sais pas si tu as eu l'ocasion de me lire sur les paralysies j'en connais depuis toute petite et quand on est enfant c'est dans la normalité ce qui peut se passer.
Les personnes qui vivent cela bien plus tard sont beaucoups plus surprise parce que quand on est adulte ou jeune adulte il y a déjà un acquis de vie ou la personnalité s'est affirmée on sais ce que veut dire "oui et non" " je veux je veux pas ".
En général les enfants ne connaissent pas les peurs sauf celles que le monde adulte les leurs ont passées dans tous domaines hélas Shocked

Scientifiquement c'est prouvé que nous avons dans notre ADN une marque ET ce qui pourrait très bien expliquer que nous ayons ces visites d'être d'ailleurs c'est un peu comme une marque de raliement.
Il est vrai que du coté paranormal même si celà est commun chez une personne a partir du moment ou ce ne sont plus " des Esprits" de personnes disparues mais d'autre entités du genre ET tu vois même ces personnes sont dépassées parce que c'est comme on dit " hors norme" mais je me suis tellement posées de questions la dessus qu'est-ce qui est "hors norme en fait"?
pour des personnes qui ne sont pas " médium" voir ou entendre des "Esprits" c'est hors norme mais pas pour ceux qui le vivent au quotidien donc je me dis que " les visites ET" ça peut paraitre " hors norme aussi "cependant

Ce qui ne rentre pas dans nos habitudes c'est " hors norme " et insctinctivement nous développons " un NON " intérieur mais voilà ce qui se passe malgré ce " non".
des entités voir même je dirais car je penserais aussi a des êtres bien visibles qui peuvent se trouver a proximité de nous useraient de télépathie sur notre mental afin de nous approcher mieux et nous communiquer quelque chose.
Si seulement notre cerveau dont la totalité est non fonctionnel a 100/100 pouvait l'être nous serions nous aussi capable je penses d'interprêter ces visites autrement que par des peurs voir même nous serions capable de télépathie et bien plus encore.

Nos limites pourraient s'expliquer si nous avions " le chaînon manquant " mais déjà le fait de savoir que nous sommes issu des ET ça peut relacher des craintes si nous avions cette possibilité fonctionnelle nous pourrions de nous même et spontanément communiquer ave des êtres d'une autre planète et sans doute même de cette façon ou nous sommes paralysés sauf que nous paralyserions des êtres " subalternes " à nous même. cyclops

Je remarque aussi que plus nous faisons abstraction a ce que nous appelons " logique " plus nous entrons dans la phase du possible seulement le problème est " nos émotions " dans celà toutes les peurs se déclanchent ainsi que nos désirs etc....

je vais prendre un exemple: entre humain ça arrive que nous nous blessions a partir de la se déclanche toutes nos émotions enfuient en nous depuis très longtemps ce qui fait revenir en surface nos émotions du passé avec toutes les crainte d'être blessé c'est un peu comme des blessure misent les unes sur les autres au point ou si nous renontrons une personne qui ressemble a la personne qui nous a blessé dans le passé tout revient automatiquement et dans l'inconscient nous projettons sur cette personne l'autre image c'est alors que nous allons éviter de la rencontrer " parce que nous avons mal ".

Je dis cela parce que il semblerait que des être d'ailleurs sont au dessus de ces émotions là ce qui les rends je penses non pas insensibles " mot humain " mais que veut dire être sensible aussi? mais les rends analytique d'ou notre conception qu'ils sont comme " robotisés".

Bien sûre je peux comprendre les peurs ceci dit je me suis demandée comme toutes les peurs celle là peuvent-elles être canalisées? je penses que "oui" comme toutes les autres.
canalysée soit en fermant une porte mais là est ce que nous n'allons pas rater quelque chose?
ou canalysée en prenant sur nous même quitte a retravailler nos peurs pour se mettre presque à niveau mentalement a nos visiteur. Ce sont des questions que je me posent à cause de toutes ces visites dont toi moi et d'autres aussi reçoivent.
C'est pour cela que je t'ais demander si tu avais encore des visites.Le fait d'en parler " extirpe une peur " celle du silence, de la solitude devant un évènement c'est déjà un fameux pas en avant.
Pour le reste c'est individuel selon le désir de vouloir quand même découvrir " qui sont ces visiteurs, ce qu'ils veulent, leur but.
je dis pas que tout sera tres bien compris mais prafois la " curiosité " est plus forte que les peurs.

Je reste persuadée que tous être qu'ils soient terrestre ou pas ont une faille et je la recherche non pas pour m'en servir contre eux mais pour la prendre avec moi sans doute est-ce ainsi que tout en allant avant que je ne ferme mes yeux sur terre j'aurais au moins la satisfaction d'avoir découvert quelque chose.

Mon commentaire est très long patricia je n'ais pas le plaisir de voir les membre de visu sinon ce serait tellement plus " dialogue " j'aimerais tout simplement que cette phrase que tu as mis en final " j'imagine que ça va me suivre jusqu'à ma mort " devienne autre chose comme par exemple " j'espère que jusqu'à ma mort j'aurais cette possibilité de découvrir encore et encore...

Parce que tu sais quand je lis des personnes qui ont ces peurs et bien intérieurement j'ais mal pour elle
il y a des peurs légitimes qui nous font grandir et des peurs qui nous enferment en " nous" alors que nous avons tous cette liberté de vivre Libre.

je ne sais pas si je me suis bien exprimée car je ne voudrais choquer personne ici même et si c'est le cas je suis ouverte a vos commentaires.

bisous patricia et merci d'être ici Smile

ps: dans le post msn j'y ais mis le mien si jamais ??? j'ais vraiment envie de partager au mieux avec les personnes qui le désirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:05

Bonjour à tous.

Je reviens sur ce post car depuis quelques jours des flashs reviennent alors que je suis dans mon lit mais ça passe très vite et en fait chose curieuse il ne semble pas y avoir paralysie c'est pas comme avant " j'espère en tout cas "que ça ne revienne plus

je vois par la suite beaucoups de visages humains et par moment des petits gris mais ça va vite et surtout beaucoups de végétations énormes je me croirais en pleine jungle, il y a aussi des écritures qui s'écrivent en couleur verte mais je ne les comprend pas c'est pas notre alphabet.

par contre aussi des chiffres hier soir ce fut une date le 18 juin 1988 qui s'est inscrite devant mes yeux en couleur verte

Je voudrais poser une question " concernant les paralysies "qui me tourloupine. J'ais lu sur des sites que les paralysies on sait les contraindres en étant dans une émotion de colère ou simplement en essayant de joindre les doigts? si celà est vrai c'est a essayer je ne sais pas je pose la question. Merci.

une autre question si je peux, qui peut me dire comment je vois des petits gris sans être dans une paralysie? est ce qu'il y a une explication simple Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo!c'est moi Patricia
» Dominique Menuge dans la nuit des extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'ENLÈVEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser