Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???

Aller en bas 
+4
Jobel
Louise
Simplicité
Patricia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:50

Pourquoi devrait-on toujours associé les petits`gris à la paralysie? C'est comme dire que tous les indiens sont méchants! Encore une fois, en ufologie en général on alimente la réputation des gris en des êtres tous méchants utilisant la paralysie. Chose que personnellement , je n'ai pas connue auprès d'eux.

Et toi, comment te sens-tu en cette période? Je pourrais m'avancer en disant que tu es en paix avec toi-même et que tu as trouver la Source en toi. Le positif attire le positif dont des êtres d'ailleurs pacifiques.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:23

Bonjour Simplicité et merci pour ta réponse donc je comprends alors que des visites ET ne sont pas forcément liées a une paralysie.Tu vois je découvre encore car j'ignorais celà.

Pour répondre a comment je me sents, disons pas comme lors de paralysies qui me marquaient mais "bien" comme-ci je devais encore découvrir certaines choses,ces visages et ces visites ne sont pas perturbantes comme cette nuit encore il y avait des écritures qui s'inscrivaient devant mes yeux mais comme ça va trop vite et qu'en plus j'ais pas retenu,le lendemain ça reste un?.Mais je ne m'en inquiète pas je me dis que sans doute un jour lorsque cela se représentera les écritures je parviendrais a les saisir pour les réinscrires par la suite.

Tu as raison je suis en paix avec moi même et ça fait plaisir de savoir que des êtres d'ailleurs ne sont pas tous méchants
Merci encore Simplicité je te souhaites une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:27

amalide a écrit:
Bonjour à tous.

Je reviens sur ce post car depuis quelques jours des flashs reviennent alors que je suis dans mon lit mais ça passe très vite et en fait chose curieuse il ne semble pas y avoir paralysie c'est pas comme avant " j'espère en tout cas "que ça ne revienne plus

je vois par la suite beaucoups de visages humains et par moment des petits gris mais ça va vite et surtout beaucoups de végétations énormes je me croirais en pleine jungle, il y a aussi des écritures qui s'écrivent en couleur verte mais je ne les comprend pas c'est pas notre alphabet.

par contre aussi des chiffres hier soir ce fut une date le 18 juin 1988 qui s'est inscrite devant mes yeux en couleur verte


Je voudrais poser une question " concernant les paralysies "qui me tourloupine. J'ais lu sur des sites que les paralysies on sait les contraindres en étant dans une émotion de colère ou simplement en essayant de joindre les doigts? si celà est vrai c'est a essayer je ne sais pas je pose la question. Merci.

une autre question si je peux, qui peut me dire comment je vois des petits gris sans être dans une paralysie? est ce qu'il y a une explication simple Merci.

Allo!!!!j'ai eu souvent ce genre d'image par le passer qui me défilais dans la tête pourquoi je ne sais pas!!!des chiffre et lettre aussi....ajd ce sont plus des visage qui gravite mais enfin!!!!
( le 18 juin 1988) tu a peut être vécus quelque chose que tu a oublier dans ta vie et qui ne demande qu'a ressurgir Question
voila bye Pat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:41

Bonsoir Pat
1988 année de l'observation mais j'ais toujours penser que c'était en aôut quand au jour précis je ne m'en souviens plus

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : france (moselle)
Emploi/loisirs : tir,coutellerie,bivouacs;
Humeur : bonne humeur en général
Date d'inscription : 19/10/2009

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: témoignages d'enlèvements Patricia 1995....expérience"il" me vole mes nuits   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:05

Woahhh!Qand je lis çà,mes observations me semblent ridicules à côté!Du coup,je n'ose plus les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:47

Bonjour Jacky

Tu sais il n'y a pas de petites ou grandes expériences et c'est pareil pour toutes obervations.Le principe étant que toutes personnes les vivant ou s'y interessant sont toutes égales dans leur nature humaine.
Tu peux te sentir à l'aise Jacky et poster selon ton coeur tu seras lu avec respect et considération puisque sur ce forum nul ne recherche le sensationalisme mais plutôt le partage.


A bientôt et au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : france (moselle)
Emploi/loisirs : tir,coutellerie,bivouacs;
Humeur : bonne humeur en général
Date d'inscription : 19/10/2009

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Patricia 1995....expérience "ils"me vole mes nuits???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:55

Bonjour Amalide,merçi de me mettre à l'aise,je vais mettre bientôt mes observations en ligne.Pas très à l'aise avec l'informatique(je tape avec 1 seul doigt), Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_redface je pense faire çà avant ce weekend.Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:46

Salut! cella fait si longtemps que je n'avais pas eu ''d'expérience'' que j'en venais a croire que j'étais une personne a nouveau ''normal''loll
Cette fin semaine ci...une gentille amie ma amenée a son coquet chalet dans les boie avec un beau petit lac tout près j'étais excitée car j'en rêvais depuis un bout m'évader et refaire le plein Very Happy ....

On c'est coucher tard car on a eu de la visite d'ami et on a placoter jusqu'à 2 heure du mat....
j'ai coucher sur le futon dans le salon près de la porte d'entrer.....j'ai due m'endormir!!!! je ne sais pas trop Shocked car je me suis vue coucher sur le futon a regarder vers la porte je voyais une lumière blanche et de grand yeux pale pour ma part je ne pouvais bouger seulement la tête j'avais les yeux Shocked avec une peur Rolling Eyes ...!!!
dans ma tête je me suis dit OH QUE NON... ca va finir s'taffaire la Suspect je me suis sentie transporter et la je me suis débattue comme c'est pas possible... avec toute l'énergy du désespoir, pour résultat que je me suis casser le gros orteil Sad je me suis sentie r'voler sur le futon avec cette douleur...mon seul souvenir ce sont des forme flou et le blanc.... j'ai regarder vers la porte plus aucune lumière blanche........comme ''cadeau'' mon orteil casser....!!! ah oui j'oubliais j'ai plein de petit bouton sur la poitrine ce que je n'avais pas la veille...
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:29

Patricia a écrit:
Salut! cella fait si longtemps que je n'avais pas eu ''d'expérience'' que j'en venais a croire que j'étais une personne a nouveau ''normal''loll
Cette fin semaine ci...une gentille amie ma amenée a son coquet chalet dans les boie avec un beau petit lac tout près j'étais excitée car j'en rêvais depuis un bout m'évader et refaire le plein Very Happy ....

On c'est coucher tard car on a eu de la visite d'ami et on a placoter jusqu'à 2 heure du mat....
j'ai coucher sur le futon dans le salon près de la porte d'entrer.....j'ai due m'endormir!!!! je ne sais pas trop Shocked car je me suis vue coucher sur le futon a regarder vers la porte je voyais une lumière blanche et de grand yeux pale pour ma part je ne pouvais bouger seulement la tête j'avais les yeux Shocked avec une peur Rolling Eyes ...!!!
dans ma tête je me suis dit OH QUE NON... ca va finir s'taffaire la Suspect je me suis sentie transporter et la je me suis débattue comme c'est pas possible... avec toute l'énergy du désespoir, pour résultat que je me suis casser le gros orteil Sad je me suis sentie r'voler sur le futon avec cette douleur...mon seul souvenir ce sont des forme flou et le blanc.... j'ai regarder vers la porte plus aucune lumière blanche........comme ''cadeau'' mon orteil casser....!!! ah oui j'oubliais j'ai plein de petit bouton sur la poitrine ce que je n'avais pas la veille...
Pat
J'ai réussie a prendre une photo d'une ''marque'' avec ma cam ''shep'' c'est mieux que rien.....mais je ne sais pas comment la placer ici!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:51

c'est très douloureux un orteil cassé et en plus on sait pas platrer Rolling Eyes

mais comment tu as fait ça ? tu l'as cogné quelque part? c'est pas évident ce qui t'es arriver.

tu as été paralysée sauf ta tête tu pouvais la bouger est-ce que tu pouvais bouger ta tête parce que tu te débattais contre cette paralysie?

pour mettre ta photo c'est peut-être comme mettre une image tu as essayer? je suis pas xperte la dedans tu vas surement avoir de l'aide pour la mettre Wink

merci d'avoir mis ton témoignage

.......Ama flower
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:25

amalide a écrit:
c'est très douloureux un orteil cassé et en plus on sait pas platrer Rolling Eyes

mais comment tu as fait ça ? tu l'as cogné quelque part? c'est pas évident ce qui t'es arriver.

tu as été paralysée sauf ta tête tu pouvais la bouger est-ce que tu pouvais bouger ta tête parce que tu te débattais contre cette paralysie?

pour mettre ta photo c'est peut-être comme mettre une image tu as essayer? je suis pas xperte la dedans tu vas surement avoir de l'aide pour la mettre Wink

merci d'avoir mis ton témoignage

.......Ama flower
Allo... j'avais la tête près du coin de mur( il m'aurai fallu mettre mon pied a l'envers près de la tête je ne sais pas si je m'explique bien!!!) comment je l'ai fais aucune idée a moins d'être acrobate ce que je ne suis pas Wink
je ne sais pas si c'est au début ou a la fin que je me débattais!!!!!!!je ne me débattais pas contre la paralysie plutôt contre les ''ombre'' a mon avis!!!!!
j'ai essayer pour la photo mais je n'y arrive pas!!!!
merci..
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:31

tout en bas du forum tu vas trouver un post " comment faire pour conseil " là tu auras de l'aide

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:32

Claude m'a déjà expliquée cette facon de faire que je n'ai pas encore expérimentée.


Bonjour Simplicité,

J'ai fait le test avec une image. Il faut cliquer l'icône "Héberger une image" dans la barre d'outil. Tu recevras un courriel ensuite pour aller sur le site d'hébergement www.serving.com. Tu entre pour aller chercher ton image et tu peux alors te servir de l'icône "Lien" dans ton message pour sélectionner cette image (recopie l'adresse url sans prendre les lettres "url"). Fait une prévisualisation de ton message pour voir si ça fonctionne.
Il y a peut-être un moyen plus court, je ne sais pas.



Aie!Aie! ca fait vraiment mal la petite orteil cassée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:28

Simplicité a écrit:
Claude m'a déjà expliquée cette facon de faire que je n'ai pas encore expérimentée.


Bonjour Simplicité,

J'ai fait le test avec une image. Il faut cliquer l'icône "Héberger une image" dans la barre d'outil. Tu recevras un courriel ensuite pour aller sur le site d'hébergement www.serving.com. Tu entre pour aller chercher ton image et tu peux alors te servir de l'icône "Lien" dans ton message pour sélectionner cette image (recopie l'adresse url sans prendre les lettres "url"). Fait une prévisualisation de ton message pour voir si ça fonctionne.
Il y a peut-être un moyen plus court, je ne sais pas.



Aie!Aie! ca fait vraiment mal la petite orteil cassée. Sad
Merci vous 2 simplicité merci mais colbich ca ma l'air compliquer mais je vais essayer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:38

Patricia a écrit:
Simplicité a écrit:
Claude m'a déjà expliquée cette facon de faire que je n'ai pas encore expérimentée.


Bonjour Simplicité,

J'ai fait le test avec une image. Il faut cliquer l'icône "Héberger une image" dans la barre d'outil. Tu recevras un courriel ensuite pour aller sur le site d'hébergement www.serving.com. Tu entre pour aller chercher ton image et tu peux alors te servir de l'icône "Lien" dans ton message pour sélectionner cette image (recopie l'adresse url sans prendre les lettres "url"). Fait une prévisualisation de ton message pour voir si ça fonctionne.
Il y a peut-être un moyen plus court, je ne sais pas.



Aie!Aie! ca fait vraiment mal la petite orteil cassée. Sad
Merci vous 2 simplicité merci mais colbich ca ma l'air compliquer mais je vais essayer!!!!!!!!
c'est la grosse orteille simplicité!!!!!!
je pense que je vais te l'envoyer par imail car ca fonctionne pas pentoute et tu la mettra tu est meilleur que moi la dedans!!!!
pat merci xx
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:28

J'ai pas encore essayée pour ma propre photo.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:36

Simplicité a écrit:
J'ai pas encore essayée pour ma propre photo.

Simplicité


A tu recus ma photo!!! que je t'ai envoyer part imail!!!!!
Pat geek
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:45

Salut!! j'avais oublier de raconter un''fait'' qui est arriver il ya de ca 1 mois demi max!!!!
j'étais dans le Spa derrière chez moi je regardais le ciel qui étais dégager j'ai vue passer un satellite dans la grande ours quelle que sec après surprise je voie un ''objet'' oranger aller très vite vers le satellite mais faire un recul et avancer comme si il étais incertain et faire un tour complet sur place et repartir a une grande vitesse quelle surprise je n'avais JAMAIS vécus ce genre de phénomène de visou..!!!!ce n'étais ni un satellite ni un flare encore moins une étoile filante.....!!!!!!

Voila Pat
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:12

Des amis qui suivent l'ufologie de près me disait , hier soir, qu'au Canada plus précisément Ontario et Québec, il y avait beaucoup d'observations depuis 2 semaines.


Pour la photo, je le ferai plus tard à moins que tu trouve le moyen de le faire toi-même.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:17

Simplicité a écrit:
Des amis qui suivent l'ufologie de près me disait , hier soir, qu'au Canada plus précisément Ontario et Québec, il y avait beaucoup d'observations depuis 2 semaines.


Pour la photo, je le ferai plus tard à moins que tu trouve le moyen de le faire toi-même.


Simplicité
ok Simplicité merci:) je vais faire parvenir ma photo a claude(il me la proposée) comme ca.... ca te fera ca de moins;) je sais que tu est pas mal occuper avec ta gang de ''malcommode'' lollll
bye bye Patricia geek
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:14

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Patric13

Voilà ta photo Pat. C'est le maximum de grandeur que j'ai reçu.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:31

Claude a écrit:
Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Patric13

Voilà ta photo Pat. C'est le maximum de grandeur que j'ai reçu.

Claude
ahhh merci beaucoup Claude Very Happy je trouve c'est parfait Very Happy
Bye Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:54

Bonjour Patricia et merci pour la photo Wink

elle n'est pas grande j'ai du la prendre sur mon bureau pour l'agrandir et je voudrais te poser quelques questions

est-ce sous forme de bouton car il me semble ne pas voir de boutons mais des taches ?

normalement est ce que les boutons n'ont pas un point au centre?

t'es tu exposé au soleil? ces taches s'atténuent ou pas?

.........Ama flower
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : Centre du Québec
Emploi/loisirs : Aime le vélo, astronomie et le camping
Humeur : Souffre du syndrome de Peter Pan;)
Date d'inscription : 28/05/2008

Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:27

amalide a écrit:
Bonjour Patricia et merci pour la photo Wink

elle n'est pas grande j'ai du la prendre sur mon bureau pour l'agrandir et je voudrais te poser quelques questions

est-ce sous forme de bouton car il me semble ne pas voir de boutons mais des taches ?

normalement est ce que les boutons n'ont pas un point au centre?

t'es tu exposé au soleil? ces taches s'atténuent ou pas?

.........Ama flower
Salut Ama..!! je ne me suis pas exposée au soleil la ou c'est c'est cachée Wink le sein droit!!!! la ca s'atténue puisque je n'ai plus de démangeaison et c'est presque disparue .... comme je le disais dans le premier post la vielle je n'avais pas ca le lendemain mat oui..!!!

voila bye Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:39

des taches qui apparaissent en une nuit si c'est possible mais comme tu ne t'es pas exposée au soleil ni a l'air libre je ne sais te dire de ton coté ce que c'est.

quand j'ai vu ta photo cela ressemble a mes taches rondes au même endroit que toi mais la veille je m'étais faite bronzée le soleil se faisant rare j'en ai vite profité et le lendemain constat de 5 taches brunes rondes en demi cercle plus une juste a dessus et deux à la base de mon sein droit dont une grande de 1 cent cela commence a s'estomper mais je n'ai pas eu de démangaison, la prochaine fois je serais plus prudente question de mettre de la crème protectrice Rolling Eyes bien que c'est la première fois que ça m'arrive sunny

des taches peuvent apparaitre en une fois et d'un coup sans rien avoir la veille mais il faut une cause à mon avis !

mais si ça s'estompe de ton coté temps mieux alors c'est que c'est pas trop grave quoique question d'épiderme si jamais ça revient sans doute aller voir un dermato ?!

.......Ama flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???   Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia 1995....expérience ''ils'' me vole mes nuit???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo!c'est moi Patricia
» Dominique Menuge dans la nuit des extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'ENLÈVEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser