Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Simplicité

Aller en bas 
+4
lunatique
Claude
hezoterika
Simplicité
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:21

Comme la mémoire est une faculté qui oublie, je vais mettre en copie/collé mon témoignage écrit sur un autre forum en 2006.

Il concerne surtout la période octobre 2004 jusqu'à aujourd'hui.

Relativement à des questions déjà posées, je vais toute de suite éclaircir ceci: je ne bois pas, je ne fume pas, je suis très sociable et active socialement, mariée depuis 25 ans, mêre et entrepreneur....voilà en bref un portrait.


Que puis-je ajouter? Que le phénomène vécu par moi et les autres témoins a toujours été positif et l'est encore.

J'avais déjà partagée en direct (pendant que je vivais les évènements en 2004) sur le forum des abductés du Québec qui a fermé par la suite sur 2 forums de paranormal dans lesquels, j'ai décris certaines observations mais je ne suis pas une internaute assidue des forums de discussion.

Vous conviendrez que tout ne doit pas être dit. Je garde donc pour moi certaines informations, observations.

P.S.: S'il y a des mises à jour à certains messages récentes ou antérieures c'est la correction du texte car j'y trouve souvent des fautes d'orthographes. Et oui! Personne n'est parfait!



Simplicité


Dernière édition par Simplicité le Jeu 23 Juil - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:28

À 9 ans, nous demeurions dans un petit village de 200 habitants environ, un village campagnard.

Les amis de mon âge étaient rares et éloignés.

Mon père avait acheté le presbytère de la paroisse et je passais beaucoup de mon temps dans le cimetière qui attirait ma curiosité par ces pierres tombales, ces fleurs que les gens venaient déposer.

Un après -midi alors que je jouais comme à mon habitude, mon regard fût porté en direction d'un boisé qui bornait le cimetière. Puis, un bruit intense (un son métallique) et un gros flash dans ma direction. Évidemment, j'ai pris mes deux jambes et je suis partie en direction de la maison en courant sans regarder derrière moi.

Le cimetière était en retrait du village et aucune lignes électrique ne traversaientt cet endroit.


Un an plus tard, dans la ville voisine, je marchais avec ma cousine de mon âge. C'était l'après-midi, le ciel était sans nuages et nous marchions sur une rue non achalandée.

J'ai ressentie une drôle d'impression, une impression que l'on m'observait. J'ai demandée à ma cousine tandis que nous marchions...si elle ressentait la même chose que moi. Elle me répond: non. Un peu plus loin, toujours avec cette sensation, je lève les yeux vers le ciel et j'apercois un disque blanc. Comme nous marchions, le disque semblait toujours garder un angle par rapport à moi ou nous..selon notre déplacement.

J'ai demandée à ma cousine , si elle le voyait. Elle le voyait aussi.
J'ai alors dis à ma cousine: On lui coure après!
Nous nous sommes mises à courir. Le disque ne semblait plus être en mesure de garder son angle.....il partit comme une flèche.

Dans cette observation: comme à peu près tout les témoins...un disque lumineux ...si je me remets dans le contexte de mesure à bout de bras ...à la technique ufologique...je dirais environ ½ pouce de largeur (désolé...je suis encore sur le vieux système métrique).


Dernière édition par Simplicité le Jeu 23 Juil - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:32

Après cet âge de 9 et 10 ans jusqu'à 42 ans (J'en ai présentement 44 ans) j'ai vécu plusieurs phénomènes paranormaux.

Comme ce n'est pas vraiment ce dont je veux partager, je n'entrerai pas dans ce sujet mais simplement dire que je m'y sentais à l'aise et sûr de moi dans l'approche de ces phénomènes qui quelques fois étaient menacants.

Malgré tout ces évènements ovni et paranormaux...je n'avais pas d'intérêt pour ces sujets. La vie était la vie et je ne trouvais pas d'anormalité de vivre ces choses. (encore aujourd'hui mais en sachant que maintenant que c'est pas tout le monde...ce dont je n'avais pas conscience avant)

Puis octobre 2004 (42 ans).

Il était environ 22:00 , j'étais seule car mon conjoint travaillait.
Je me suis couchée et comme à l'habitude, j'ai remerciée pour la belle semaine que nous avions eu ....côté affaire.
Dans ma petite prière qui n'a rien d'extraordinaire, j'avais demandée un signe de chance pour pouvoir entammer du bon pied ...la prochaine semaine qui s'orientait pour en être une de travail ardu.

Mon conjoint est arrivé du travail vers 2:00 am. Il est allé`à la salle de bain puis s'est couché. Je me suis levée la première vers 6:00 am pour allée à mon tour...à la salle de bain.

Surprise! Juste à côté de l'évier...un trèfle à 4 feuilles....bien étalé.
Beaucoup de questions me trottaient dans la tête.
Première chose que j'ai fais....questionner mon conjoint.
Sachant que j'avais quand même fais cette demande en silence.
Évidemment, ce n'était pas lui....

Comme je me demandais bien QUI avait placé ce trèfle....J'en ai déduit que je devais faire une autre demande dans ma petite prière.

Cette fois , je désirais savoir QUI avait apporté le trèfle à 4 feuilles dans ma salle de bain. J'ai aussi demandée à voir mais ....dans la douceur.
Ce fût le troisième jour (plutôt nuit) que j'ai vu ma première observation d'une série de 4 mois.
_________________


Dernière édition par Simplicité le Lun 23 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:33

La première observation:

Il était 2:45...nous sommes toujours en octobre 2004. Nous avons deux chiens, un qui entre pour la nuit et l'autre qui préfère rester à l'extérieur.

Le chien à l'extérieur jappe sans arrêt. Ce chien qui ne jappe pratiquement jamais n'arrête pas. Au bout de 10 minutes, ca m'agace.

Je sors dehors et je m'éloigne de la maison d'environ une cinquantaine de pieds. Le chien continu de japper....il est nerveux....il regarde entre deux bâtiments , avance dans cette direction et revint vers moi....Il n'était vraiment pas dans son état normal.

Mais je ne vois rien, n'entend rien....le calme plat...pas de chant de grenouilles non plus que l'on entend par temps chaud. Car même si c'est en octobre, la nuit n'est pas fraîche.

Pour revenir au chien, je me dis que c'est probablement un animal errant qui le dérange ou un chien du voisinage. Je décide de retourner me coucher quand j'apercois du coin de l'oeil quelque chose.

Sortie d'une rangée d'arbres qui longent notre terre....une soucoupe volante. Elle est à la hauteur de mes yeux et à environ 250 pieds de moi.
Elle va très très lentement.

Je trouve ce spectacle très beau, je ne ressent aucune peur même si le chien à côté de moi continu de japper. Tandis qu'elle passe, j'observe ce que je peux observer. À la technique ufologique à bout de bras...elle devait mesurer environ 6 pouces (Moi, je dis environ 20 - 25 pieds de diamètre mais je peux me tromper)

Puis tandis qu'elle passe, je remarque sa couleur, ses lumières.
Elle n'est pas lumineuse, la coque est d'un blanc mât et au centre une rangée de lumières bleues, rouges, blanches. J'étais émerveillée....l'appareil semblait tourner sur lui-même....jusqu'à ce que remarque et fixe la première lumière...et la synchronosation.

Première lumière rouge...temps mort...puis devient bleue...temps mort...puis devient blanche.
lDeuxième lumière bleue...temps mort...puis devient blanche...temps mort ...puis devient rouge
Troisième lumière blanche...temps mort.....puis devient rouge....temps mort....puis bleue.

Ainsi de suite....ce qui fait qu'on a l'impression qu'elle tourne.

Comme elle passe derrière la maison....je me souviens que j'ai des jumelles près de la porte-patio (pour regarder les chevreuils). J'entre et je remarque qu'il est 3:00 am et que tout les animaux (oiseau, chien, chats, lapin) sont tranquilles.

J'ajuste mes jumelles (qui me semble prendre une éternité) en pensant qu'il est sûrement trop tard et que la soucoupe doit être passée. Mais non, une fois mes jumelles ajustées....elle continue sa route et j'ai pu l'observer encore.

Après réflexion, ma maison mesure une trentaine de pieds de longueur. À la vitesse où elle volait, elle aurait dû traverser la maison avant que j,entre, j'ajuste mes jumelles. Donc, j'en déduis qu'elle s'est arrêtée (immobilisée).
_________________


Dernière édition par Simplicité le Lun 23 Fév - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:34

Puis la nuit suivante....un début de cauchemar....
Dans ce cauchemar, je vois pleins de soucoupes qui viennent vers moi....
Je me réveil et je dis pas question d'avoir de vos cauchemars....j'en ai rien à foutre. Je me rendors.

La nuit d'après.....encore ce même début de cauchemar......
Je me lève ....je vais à la porte-patio et comme j'ai vraiment mauvais caractère...je répète que je ne veux pas de leur cauchemar.

Croyez le ou non...je n'ai pas rêvée pendant ces 4 mois et pourtant, je suis quelqu'un qui rêvais à toutes les nuits.

Moi, je n'avais pas de rêve et mon conjoint, lui, qui ne ronfle pratiquement jamais a ronflé...sous l'influence du magnétisme que dégagait le phénomène.


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:34

Ce fût aussi le début des réveils en sursaut...
Quand je dis sursaut.....je ne parle pas de panique ou de peur.
C'est plutôt une sorte de réveil qui fait que l'on passe du sommeil profond directement "aux yeux grands ouverts"....comme si on bypassait la phase du demi-réveil.Ca ne venait pas de moi.

Je pouvais me faire ainsi réveillée plusieurs fois par nuit.

Aussi telle que des "magiciens"....ils arrivaient à me faire rendormir subitement...tombant dans un profond sommeil. À quelques reprises, j'ai mis le réveil-matin à côté de moi....pour vérifier les heures.....11:00 pm, 2:00 am 4:00 am......J'avais à peine le temps de lever la tête pour regarder l'heure que je retombais dans un sommeil profond....Moi, qui normalement une fois réveillée...prend au moins 1 à 2 heures avant de pouvoir me rendormir...Je savais que quelque chose se passait....

J'avais avertis mon conjoint....de mes réveils en sursaut....et je lui avais mentionnée que si quelque chose arrive et que je le réveil....qu'il soit prêt...

Un matin....réveil en sursaut et je vois sur le mur de ma chambre qui est blanc......qu'il y a un grand reflet rouge....Je réveilles mon conjoint...on se lèvent rapidement. Je regarde par la fenêtre de la cuisine..je ne vois rien. Mon conjoint , lui , est à la porte -patio (qui est située dans l'autre extrémité de la cuisine) Il ouvre la porte et entend.....un son....HOU, HOU, HOU (c'est ce qu'il m'a exprimé)


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:35

La soucoupe observée avait passée près des ruches qu'un apiculteur avait mit chez moi...j'ai demandée à celui-ci si le comportement des abeilles et sa production avait connue des changements la semaine suivante....Non, tout était normal.

Pour les deux début de cauchemars....Au réveil: j'étais en colère qu'on me manipule ainsi eux ou mon inconscient...je n'ai jamais refais de cauchemar sur ce sujet ou autre...d'ailleurs depuis 2004.

La suite:

C'est dans les deux semaines qui suivit cette observation que j'ai contactée un ufologue . Celui-ci est venu sur place accompagné d'un collègue (prise de photos, témoignage..)...et aussi il m'a dit que 2 jours avant...il y avait eu une observation en plein jour à 40 km de chez moi. Nous avons été en contact téléphonique 1 à 2 fois semaine pendant les 4 mois...car le phénomène continuait.

Ensuite ce fût , la télévision qui se brouillait. Je pouvais voir la soucoupe virevolter dans un rayon de 1 km environ. Quelques fois lumineuse et d'autres fois comme je l'avais vu lors de l'observation. Elle se déplacait comme bon lui semblait....la forme... que je voyais bien...et soudain un point blanc éloigné. Bizarre...ce truc!

Comme la télévision se brouillait presque quotidiennement je n'avais qu'à regarder par la fenêtre de la porte de mon bureau pour observer. Les observations apparaissaient entre 20:00 et ??? Elles avaient une durée variable en terme d'heure. À 22:30 c'était notre heure pour aller au lit mais je sais qu'ils étaient toujours là car je jetais un coup d'oeil juste avant de fermer les lumières.

Quand je dis "ils" c'est qu'un moment donné, il y avait la soucoupe et 2 autres appareils (que je décrirai plus tard)....Puis, plus de soucoupe mais 4 appareils qui se promenaient dans le même rayon de 1 km.

Comme je disais, quand la télévision se brouillait ont savais qu "ils " étaient là. Nous n'avons jamais manquée d'électricité sauf notre sentinelle (avec oeil magique) ,elle ,est demeurée éteinte durant ces 4 mois. J'ai aussi remarquée lorsqu'il y avait de la pluie verglassante...aucune observation.


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:39

Un soir alors que je lisais tranquillement sur le divant face à la porte-patio, j'ai levée le nez de mon livre et je pouvais voir la soucoupe non lumineuse venir dans ma direction.

Toute énervée, je décide d'aller chercher mon fills au deuxième étage.
Le temps de revenir , elle s'en retournait.
Mon fils a pu la voir mais de très loin. Par contre, un peu plus tard,on pouvait la voir cette fois-ci lumineuse virevolter dans le rayon 1 km.


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:40

L'ufologue m'avait demandé d'écrire chaque phénomène ou observation.
Je n'ai rien écris pour deux raisons:
1) Étant donné que je tenais l'ufologue au courant de facon hebdomadaire et que c'était à lui, normalement de faire un dossier (enquête)
2) Je ne désirais pas "rester accrochée" à cette période car pour moi, elle faisait partie de ma vie au même titre que les phénomènes paranormaux.

Probablement au mois de novembre.

J'étais à l'ordinateur en train de faire la comptabilité et mon conjoint était au téléphone à environ 6 pieds de moi. Celui-ci avait dans ses pieds des bottes de travail en rubber . (caoutchou)

Ce qui était inhabituel dans cette journée, c'est que j'étais pieds nus dans des pantoufles de laine Phentex au lieu de mes souliers que je mets chaque jour.

Il était environ 14:00. J'entends un drôle de son.....hou,hou,hou.
Je pense que c'est le disque dur de l'ordinateur qui fait a un problème.
Et le bruit, ce fait plus fort.
Je me lève pour être hors du champs de l'ordinateur mais j'entend encore ce bruit mais cette fois, le bruit semble être dans ma tête.

Je demande à mon conjoint s'il entend??? Il répond non. Je lui demande à 2 reprises car le son augmente. Il me répond toujours non.
Je regarde la vieille chienne qui est couchée dans la cuisine (pièce adjacente) elle dort paisiblement. Moi durant ce temps,j'entend toujours ce son "hou,hou,hou" à forte intensité tandis que mes tympans se mettent à branler tellement c'est fort. Et puis plus rien!

Pour le restant de la journée, j'ai eu mal un peu aux oreilles et aussi à la tête. Ce n'est que le lendemain matin, en nettoyant mes oreilles que j'avais du pu et du sang dans les deux mais plus celle de droite.

J'ai téléphonée à ma voisine ½ km de chez moi. Elle travaillait dehors et ces 3 chiens qui sont devenus fous à cette heure. Ils jappaient, se lamentaient,ils étaient nerveux mais la voisine n'a rien vu ou ressentie.

Ma déduction peut-être aussi erronée:

La pièce de la maison où j'étais est une slab de béton (directement sur le sol...sans cave) et l'autre partie où la chienne dormait il y a une cave.
J'avais les pieds moites et dans de la laine sur du béton ce qui est conducteur. Mon conjoint, lui , était protègé par ces bottes.
_________________


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:41

Est-ce important pour moi d'écrire mon témoignage? Non, je peux me taire et partager avec les 10 témoins, ca me suffit. Je le fais pour plusieurs raisons:
1- si par mon témoignage j'apporte des détails similaires ou plus pour faire avancer l'ufologie ...bien tant mieux!
2- si je peux aider d'autres abductés à parler...qui n'on pas eu la chance d'avoir des témoins et qui se sentent seuls...bien tant mieux!
3- si je garde silence...est-ce que je vais être utile?
Et je déteste la loi du silence! Quoique, je dois quand même garder quelques informations par prudence.

En passant, j'aurais aimée que l'ufologue fasse une demande ou recherche de témoins dans ma région par le biais des journaux locaux durant cette période.

Après quelques années, d'autres témoins me rapportent avoir vu des observations durant cette période.

SUITE DU SON DANS MA TÊTE (près de l'ordinateur):

Après avoir été "groundée" certaines choses ont changées:

J'ai été en hyper activité "cérébral" pendant 7 jours.
Je ne dormais qu'une heure par nuit et je n'étais pas du tout fatiguée.
Normalement , j'aurais dû.
Mes idées, mes pensées tout allaient très vite dans ma tête.
Je disais même aux autres ,pour expliquer,que je m'étourdissais moi-même!
J'allais bien mais mon corps commencait,lui, à être fatigué. Le coeur ressentait une fatigue et il fallait que je coupe le "cycle".
Même si je me couchais l'après-midi,je n'arrivais pas à dormir car je n'étais pas fatiguée.
Une idée farfelue: une médaille que ma mère m'avait donnée. Pourquoi? Je ne sais pas mais ca m'a traversée l'esprit.
Je mis cette médaille à une chainette de cheville et je me suis couchée en expliquant que comme mon cerveau fonctionnait à 100 milles à l'heure et que moi, en tant que personne humaine, j'avais besoin de sommeil. J'ai pu dormir quelques heures.
À mon réveil, j'étais redevenue moi-même! Pensant et agissant comme avant. Le soir, j'ai dormis comme à l'habitude.

J'étais devenue magnétiques, les aimants me collaient sur la peau.
Je captais toutes sources d'énergies (néon, transformeur électrique)
L'ordinateur se déconnectait toujours et je prenait des chocs sur tout.
Mon ouie était beaucoup plus développé (J'ai dû fermer le réfrigérateur pendant 1 mois durant la nuit. Un réfrigérateur que j,ai depuis 10 ans et qui ne m'a jamais dérangée. Je ressentais la vibration dans les airs (avion, ovni) et sur terre (train, camion) qui passaient à des km.....avant d'en entendre les sons.
_________________


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:42

Mon corps lui-même était en vibration. Je m'en apercevais plus quand je me mettais au lit.

Je disais souvent à mon conjoint "touche moi" pour voir si je bouge.
J'avais l'impression de sursauter dans le lit. Mes lèvres tremblaient sans vraiment bouger. J'avais des coups de chaleur la nuit, ma jaquette et les draps étaient souvent mouillés.On me réveillait encore plusieurs fois par nuit.
Je sentais aussi une immense énergie autour de ma tête. Pas à me donner des maux de tête mais c'était pesant et quelques fois désagréables. C'était en permanence de jour comme de nuit.

Quand on me réveillait la nuit,je sentais dans la maison une énergie encore plus dense accompagnée d'un léger bruit sourd mais pas agressif. La chatte et la vieille chienne réagissaient à cette énergie. La chatte miaulait doucement dans la cuisine et la chienne a fait (la première fois) un léger grognement mais rien d'agressif de sa part.

La chatte a passée les nuits durant les 4 mois couchée sur une chaise de cuisine et normalement , elle couchait dans le bureau sur le rebord de la fenêtre.

Si j'avais peur me demanderez-vous? Pas vraiment, j'étais nerveuse quelques fois mais je ne me sentais pas menacée et la curiosité était plus forte que ma nervosité.

J'ai toujours pris pour compte que l'univers est grand et que nos astronautes qui parcours cet univers et l'explorent ne sont pas pour autant des agresseurs! C'est un peu la même vision que j'avais pour les visiteurs jusqu'à preuve du contraire.
_________________


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

Il était clair pour moi qu'"ils " savaient que je ressentais leurs présences et c'était clair aussi qu'"ils" savaient que je savais.

Je déteste l'hypocrésie, la malhonnêteté et je dis toujours ce que je pense de la facon la plus diplomate mais si cela ne fonctionne pas c'est de facon directe que ca sort. J'ai fais la même chose avec "eux".

Comme j'étais la seule pour un petit bout de temps à vivre ces expériences. Bien que je les racontais à mon conjoint pour le tenir au courant. Je ne voulais pas que ce phénomène ait un impact sur nos 23 ans de mariage. Mon conjoint s'était habitué à ce que je vive différents phénomènes paranormaux depuis notre mariage en restant moi-même du côté spychologique.

J'ai pris le temps d'expliquer aux" visiteurs "qu'ils étaient très très important pour ma vie de couple que mon conjoint soit aussi témoin d'observation pour que notre relation stable puisse continuer.

Le soir même, la télévision se brouille comme à son habitude et on me fait savoir de facon télépatique que je dois sortir avec mon conjoint. J'offre à mon conjoint d'aller prendre une petite marche.

Nous avons fait 50 pieds sur le chemin privé puis, je me suis retournée et j'ai dis à mon conjoint de faire de même.
Il y avait là dans le rayon 1 km la soucoupe (non lumineuse) qui virevoltait. Mon conjoint la voyait très bien. Nous l'avons observée pendant plusieurs minutes et nous sommes rentrés même si l'observation était encore présente. Pour mon conjoint, ce fût la surprise. Se faire raconter et voir c'est deux choses bien différentes.

Après celui-ci à vu d'autres observations durant ces 4 mois en solitaire.
On pouvait partager en couple nos observations. Le fait que je ne sois pas craintive ne l'inquiètais pas non plus.

Ma voisine:

Peu de temps après la première observation, j'ai téléphonée à ma voisine lui laissant sur son répondeur le message suivant:
"Prénom. j'aimerais que tu me rappelle, j'aimerais te parler de quelque chose!"

Je me souviens de ces premiers mots lors de son retour d'appel:
"Je sais, tu vas me parler des drôles de petites lumières qu'il y a le soir"
Donc, elle voyait aussi. Et comme elle m'a dit: elle n'en aurait jamais parlée si je ne lui avait pas téléphonée.

Je vous reparlerai de ma "voisine" un peu plus tard.


Je vous ai aussi parlée de ma chatte c'est une chatte qui est âgée de 8 ou 10 ans et ne va jamais à l'extérieur. Comme je l'ai mentionnée, elle dort sur le rebord de la fenêtre dans le bureau.

Il était environ 00:45 am, mon fils au deuxième étage jouait à l'ordinateur. Je suis allée lui dire qu'il est assez tard.

À peine, que je viens de me coucher, j'entend la chatte qui miaule, miaule (elle ne miaule jamais!) sans arrêt. Je l'entend courir sur le plancher elle fait du surplace avec ses griffes de derrière (elle n'a plus celles de devant)Elle court en miaulant puis elle veux monter au deuxième étage mais la porte est fermée. Dans sa panique, elle fonce dedans.

Je la regarde, elle miaule encore sans arrêt. Puis mon fils descend, il ouvre la porte tandis que la chatte appeurée saute dessus et le fais presque tomber. Elle se précipite au deuxième étage.

Pauvre chatte, j'ai été 2 jours sans la voir. Le troisième jour, je suis montée la chercher. Elle était différente, ébranlée et souffrait de contractions nerveuses (sparmes). Elle a prit 2 semaines avant de redevenir elle-même telle que nous la connaissions.


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:45

On m'a demandée à 2 reprises d'écrire un livre sous le couvert de l'anonymat ou sous ma vrai identité. J'ai refusée. Pourquoi?
1-J'ai pas un besoin de vedettaria
2-J'ai pas besoin de faire des sous supplémentaires (je ne suis pas riche mais nous vivons bien de notre petite entreprise)
3-Pour garder l'intimité et préserver ma famille.

Ma voisine que je connais ne m'avait jamais parlée de son expérience.
Je vous la raconte.
Ma voisine est arrivée 2 ans après moi dans le secteur.
Ca fait 18 ans, que nous demeurons au même endroit.

Elle m'a racontée deux faits:
Le premier: Dans la nuit, un été, elle a entendu un bruit sourd à l'extérieur (tout comme moi ces voisins immédiats sont lointains.) un bruit de moteur. Elle voulut ouvrir les yeux mais elle en était incapable. Elle entendait par contre la tête de son lit taper sur le mur.
Durant , ce temps, sa nièce couchée dans une autre pièce,elle ,avait la visite d'après sa description "d'hommes en noir". D'après sa nièce, il y a en avait beaucoup. La nièce âgée d'envion 12 ans est allée dans la chambre de ma voisine demandant de dormir le reste de la nuit avec elle. `A ce moment, elle a put ouvrir les yeux.
Elle me montrait à côté de sa maison depuis ce temps (au moins une dizaine d'année) l'herbe en été ne pousse pas et les arbres sont morts dans un certain rayon depuis ce temps.

Deuxième faits: Elle avait 3 nièces qui venaient dormir chez elle de temps à autre. Celles-ci âgées de 10 ans en descendant.Plusieurs années après, les nièces lui ont avouées qu'elles aimaient dormir chez elle car le soir quand tout le monde dormait il y avait au dehors, des petits bonhommes bleus sur le terrain.

Expériences différentes de la mienne!


Dernière édition par Simplicité le Jeu 23 Juil - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:46

Comme j'ai mentionnée, l'ufologue est moi, on se parlaient 1 à 2 fois semaine. Puis, une fois, il me dit que son téléphone a été mis sous écoute après avoir entendu un bruit de "sonard" et un "dring" par la suite. Pas longtemps après, il était 23:00...j'ai eu aussi ce bruit, un bruit très fort comme il le décrivait. Un bruit de "sonard" et un dring! J'étais aussi sous écoute.

Quand j'en parlais avec lui ou les autres témoins on pouvait entendre un fond d'enregistrement, des grincements, grichements, des bruits intenses qui faisaient que nous n'entendions plus ou presque plus la personne au bout du fil.
Pour les gens du Québec qui connaisse le système Distributel (c'est un programme pour réduire les frais téléphoniques). Les personnes pouvaient me téléphoner avec ce code et ca ne leur coûtaient rien. Mais voilà, depuis cette écoute électronique plus personne ne peut me rejoindre de cette facon mais moi, je le peux à partir de mon téléphone. J'ai fais une vérification auprès de la compagnie et tout est normal selon eux.
J'ai fais installer une nouvelle ligne téléphonique pour internet durant cette période avec un numéro de serveur que tous emplois et bien j'arrivais ailleurs (maisons privées) tandis que j'ai une ligne privée. Encore, après vérifications auprès d'une autre entreprise tout est normal.
Finalement, je téléphone chez ma mère avec le service Distributel (lequel il faut composer 514-877-5000 suivis du numéro de la personne)Malheureusement, je me trompe au dernier chiffre et recompose vitement. Alors que ca sonne chez ma mère, j'entends une voix d'homme qui dit: "Tabarouette, tabarouette" et ma mère répond.
Ma boîte vocale (service téléphonique) est en fonction mais ne prend les messages seulement si la première ligne est occupée.. Encore là, je paie mais tout est ok. Pas pour moi en tout cas!

Et c'est en même temps l'apparition de F-16 ou F-18 et hélicoptères. Du jamais vu depuis que je demeure à cette endroit.
_________________


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:46

Un matin, je me réveille en sursaut et j'entend le son "ch" très fort.
Je me lève , je vais à la fenêtre de la cuisine, je ne vois rien sauf le chien qui dort sur la galerie au pied de la porte d'entrée et je retourne me coucher mais j'entend toujours ce son.

Je me relève, je retourne à la fenêtre de la cuisine encore rien!
Je retourne me coucher mais j'entend toujours ce son "ch".

Choquée, je me relève à nouveau et encore un fois à la fenêtre de la cuisine mais rien. Je mentionne que je sais qu'ils sont là et que je ne les voient pas et que je veux qu'ils se montrent!

Je regarde vers la porte patio située dans une autre partie de la cuisine. Je vois un objet monter derrière les bâtiments. Je me dérige vers la porte patio, je l'ouvre et j'entend le son...Ok, c'était bien vous!

L'objet est face à moi , à la hauteur de mes yeux environ 250 pieds.
Il est à une hauteur d'environ (si je me fis aux bâtiments) 16 pieds
Il mesure d'après les trust de la toiture environ 16 pieds de large
Longeur: je dirais 20 pieds (environ)
Il y a deux globes ovales blancs purs en dessous de l'appareil.
La carligue est foncé grise ou brune
Je ne peux pas voir si il y a des hublots (pilote)
Je remarque au bout de l'aile gauche une lumière rouge
Je remarque au bout de l'aile droite une lumière bleue

Il est toujours en lévitation
Puis il se met en angle de 70 degré mais il est toujours en lévitation
Se tourne sur le côté gauche (face à moi) il est toujours en lévitation mais je peux voir un léger balancement (pour stabiliser l'appareil)
Il fait un 360 degré et part à toute allure.

Ce fût la deuxième plus rapprochée.


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:47

Concernant la présence militaire. (hélicoptères)

Il est arrivé de voir sur l'heure du souper 18:00 par la porte-patio 2 hélicoptères militaire une à côté de l'autre à 100 pieds de la maison à une hauteur estimée de 15 pieds.Disons que ca digère mal!

De les voir à quelques reprises le jour mais toujours à basse altitude.
Nous faire réveiller la nuit par une qui passait au-dessus de la maison toujours en basse altitude.La dernière fois remonte à environ 3 semaines. Elle était tellement près de la maison que je ne pouvais dire si elle était devant ou derrière.

Concernant la présence militaire: F-16 ou F-18

Il se promène toujours en basse altitude de facon illégale. Si je me fis aux aéronefs du secteur ,il frôle le 3,000 pieds d'altitude et en deca. Pas besoin de vous décrire le vacarne qu'il fait. Une fois, il est passé à environ 1,500 pieds de hauteur et à 400 pieds de la maison avec une manoeuvre des plus surprenantes. Il était complètement sur le côté. Certains m'ont dis pour photographier l'endroit. Aucune idée!
Il nous a aussi réveillés quelques fois la nuit en passant au-dessus de la maison comme j'étais en "vibrations" je pouvais le détecté , de même pour les hélicoptères, avant qu'ils n'arrivent et avant d'entendre le son l'effet vibratoire me réveillais.

La voisine a pu aussi constater ce va et viens depuis octobre 2004.

Plusieurs questions me surprenaient pendant cette période:

- Comment se faisait-il , puisque j'étais sous écoute et visite que je qualifie "intimidation" des militaires....que je n'avais pas recu et je n'ai pas encore recu...la visite d'hommes en noir ou agents quelconque?

- Et pourquoi, ne se montraient-ils pas....quand les observations avaient lieu...presque quotidiennement en soirée


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48

Pour revenir aux observations, on voyaient de moins en moins la soucoupe.
L'ufologue m'avait alors prêté un détecteur, un bidule avec un aimant et des batteries.

Je l'avais posée sur le rebord de la fenêtre.
Mais j'ai pu constater qu'à 800 pieds même si la soucoupe était lumineuse,il ne détectait rien. Je l'ai mis de côté après un temps.

Par contre, on pouvait voir 2 autres vaisseaux comme j'ai décris dans la deuxième observation rapprochée qui se promenaient dans un certain rayon.

Il m'arrivait de sortir d'un magasin situé à l'autre bout de la ville voisine et de les voir juste au dessus. Si j'allais dans un autre magasin situé dans le sens contraire, ils étaient encore là! Une des mes amies, les voyaient aussi avec moi. Comment se faisait-il que d'autres ne les voyaient pas ou plutôt ne levaient pas le nez au ciel pour regarder. Et je n'ai pas osée arrêter des passants pour leur montrer (après un recul...j'aurais dû) car c'est arrivée souvent.

J'étais toujours en vibrations surtout la nuit et elles étaient de plus en plus intenses. Je pouvais sentir leur passage, la chaleur sur mon corps quand ils passaient derrière la maison.Certaines nuits,on me réveillait, toujours dans mon lit, on me "scannait. Je sentais un rayon monter de haut en bas sur mon corps qui n'était pas paralysé. Je ne voyais rien mais je sentais la chaleur du rayon. L'énergie dans la maison était aussi plus dense.
Une fois cela a durée toute la nuit mais je ne me sentais pas menacée. Je me rendormais par moi-même.
_________________


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:49

Le 31 décembre 2004 ma soeur désire venir couchée chez moi pour" voir".

Vers 21:00 la télé se brouille de nouveau, il fait -35 degré dehors pas très chaud! Je vais vérifier par la fenêtre de la porte d'entrée,ils sont là!

Je demande à ma soeur de venir voir.J'ouvre la porte et elle observe.
Moi aussi d'ailleurs car il y a là un vaisseau que je n'avais pas vu!

De plus, il y avait ceux avec les deux globes lumineux et un autre immense en triangle mais avec une base évasée.

Le triangle lumineux avait à chacun des coins, un grand cercle dans lequel on pouvait voir des palmes tourner. Il était lent à se déplacer.
À bout de bras,je dirais qu'il mesurait environ 1½ pouces.

Comme il faisait très froid,nous avons refermer la porte.
Durant la soirée, la chatte qui avait alors souffert de sparmes nerveux est venue sur moi. Étrange car en présence d'étranger (ma soeur dans ce cas ci) elle se cache.
La chatte était donc sur moi près de mon visage, je la caressais quand elle s'est tournée la tête et dévisagât ma soeur de haut en bas puis son regard avait changé. Ces yeux clairs étaient devenus noirs et en amandes. Mais pour ne pas appeurer ma soeur, j'ai rien dis. Car je savais que l'observation, pour elle, c'était déjà beaucoup à assimiler.

On a continuées de parler ensemble, ma soeur et moi,de son travail de serveuse dans un resto et son mal de genoux. Mon conjoint était lui, allé se coucher en haut puisque ma soeur voulait que l'on dorme ensemble....(habillées en plus! ) pour sortir la nuit (grrr...) pour observer. C'était son idée!

Nous n'avons pas eu besoin de sortir. Nous avons été scannées (moi, j'avais l'habitude) et elle très surprise. On pensait que l'une et l'autre dormait mais ce n'est qu 'au petit matin qu'elle me raconta:
1- pour la chatte.le malaise d'être observée
2- pour le scan surtout aux niveaux de ses genoux.

Depuis cet évènement, elle a aussi développée certaines facultées.

Pour la chatte par la suite c'est revenue à deux reprises qu'elle monte sur le lit et vienne coller son visage sur le mien....yeux à yeux..Mon conjoint a été lui aussi témoin du changement de yeux.J'ai su plus tard, que c'était une facon de m'observer pour ne pas que j'aie peur.


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:49

C'était en janvier 2005, je décide d'aller prendre une marche.J'étais seule mon conjoint faisait de la lecture.

J'ai marchée environ 50 pieds en avant de la maison. J''apercois l'appareil avec les deux globes lumineux en lévitation sur le point d'eau.
Je l'observe.

Il se monte à la vertical.
Les deux globes ne forment qu'une seule lumière
La lumière grossit, je ne vois plus l'appareil. Je vois plutôt une énorme boule lumineuse.

Là...je coure chercher mon conjoint mais je perds l'observation durant ce court temps cachée par une haie de cèdres .
Quand nous revenons, nous voyons 4 vaisseaux qui se suivent (sans bruit et à basse altitude)
Le ciel est nuageux mais ont peut bien les voir
2 appareils avec globes lumineux
2 appareils ressemblant au précèdent mais au lieu des globes, ils ont des petits rectangles blancs qui sont synchronisés. Les petits rectangles sont sur les côté et à l'arrière des vaisseaux.

2 appareils partent en direction de l'ouest (ceux avec les globes lumineux)
2 appareils restent dans le même rayons (ceux avec les petits carrés)

Comme il fait froid,nous rentrons.
Tout comme mon conjoint,je décide de m'installer près de la fenêtre et de lire.
Tandis que je lis du coin de l'oeil je vois passer une lumière.
Je ne suis pas sûr alors je continu ma lecture.
Encore une fois!
Là je dis à mon conjoint viens avec moi.
À moitié habillés, nous sortons sur la galerie.
Un des appareils vient de passer à moins de 100 pieds de la maison
Hauteur approximative,je dirais (ca c'est plutôt difficile mais je me fis au poteau d'électricité) 100 pieds environ.

Mais encore là pas de quoi paniquer.
Je leur disais que j'aimais bien les "spectacle aériens"

Nous étions gâtés!


Dernière édition par Simplicité le Lun 15 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:50

Toujours dans la periode des 4 mois d observation.

Un dimanche après-midi alors que j'étais un peu choquée après mon conjoint (et oui,cela arrive ) j'ai décidée d'aller m'étendre histoire de décompresser.

J'étais triste et dans mon troisième oeil est apparut une couleur un bleu turquoise et un visage E.T. Je découvrais qu'on pouvait voir ainsi.
Un visage qui est arrivé de facon non agressante sur le côté(toujours dans mon troisième oeil...et je ne dormais pas!)
Un visage gris e.t. mais les yeux au lieu d'être noir était la couleur du fond (bleu turquoise) Il s'est avancé vers moi (plus pres de moi dans mon troiseme oeil)en douceur comme pour me réconforter et il est disparût . C'est arrivé , une seule fois!

Pour les yeux quand je leur parlais.je disais que je n'étais pas prêtes à voir.H=Je ne sais pas d'où viens cette idée mais c'était comme ca


Dernière édition par Simplicité le Dim 18 Juil - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:52

Je suis pas ésothérique pour 2 sous! Mais étant donné les circonstances j'étais plus aptes à essayer quelques expériences afin de comprendre ce que voulait ces visiteurs mais pas n'importe quoi.Une amie m'avait invitée à une séance de "channelling" qu'un de ses amis faisait avec un groupe de 9 personnes. J'ai demandée à ma soeur (celle du 31 décembre 2004) de venir avec moi par curiosité.

Premièrement,on se perd dans un chemin de campagne.
La noirceur tombait et nous étions presque en retard.
Tout à coup, des phares de voiture.
Ma soeur rit bien de cette partie de l'expérience qui n'a peut-être pas rapport avec le reste.
Une jeune et jolie policière aux longs cheveux blonds nous escortes presqu'à l'entrée (très éloignée d'où nous étions au dépard) et en plus, dans une zone de 70 km, elle roulait pres de 100km.

À la séance de "channelling"il y avait un médium et des "fans" de ce médium.Nous étions les seules étrangères.
On nous a remis une liste de toutes les "notoriétés" archangéliques qui seraient au rendez-vous.

Par contre, je savais que les "visiteurs" étaient présent autour de moi, ca je le ressentais comme a l habitude.

Puis le médium s'installe!
Chacun des membres habituels regardent la liste des "notoriétés à venir"

Le médium se met en transe.
Par l'entremise du médium une voix rauque et lourde se fait entendre mais comme je suis très septique alors je n'ai pas tellement portée attention à ses premiers mots sauf quand "il" a dit: "Le Grand"
"Il" a répèté son nom en ajoutant le titre....LE GRAND (ex: Alexandre...LeGrand)
Là , j'étais en éclat de rire intérieur
Je savais que les "visiteurs" avaient le sens de l'humour.


Et oui, c'était un des visiteurs qui se servait du médium pour me passer un message.

Celui-ci disait:

Il y a l'omnivers et l'univers
Il y a aussi quelqu'un parmis vous qui fait partis de notre famille (celle-là je l'ai moins aimée... )
Il nous a dit que l'homme se croyait seul.

Puis l'énergie dense partie pour un moment est revenue près de moi.
Ma soeur et moi ont s'est regardées!

Les autres membres ainsi que le médium étaient surpris et ne comprenaient pas d'où venait ce visiteur inattendu! Disons, que le médiumétait un peu nerveux car le visiteur ne figurait aucunement sur la liste!

Car qui croyait prendre en médiumnité a été lui-même prit!

Moi, j'avais compris que je pouvais par l'intermédiaire d'un médium fiable avoir un contact et en savoir plus sur eux.

Cette soirée fût quand même intéressante.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

Je n'étais pas prêtes d'aller voir un voyant.Premièrement, je n'en connaissais pas et deuxièment même si l'expérience m'avais démontrer une facon de faire, je doutais de trouver un voyant honnête.

Une nuit qu'on m'avais réveillée en sursaut, je me suis mise à penser aux abductées qui avaient racontées leurs récits pour le moins traumatisants et je me suis sentie plus nerveuse.

Tandis que ma nervosité se faisait sentir,j'ai commencée à parler de la peur chez l'humain et de tout ce qu'elle pouvait provoquer. Je répètais souvent des phrases clé.

Puis,j'ai ressentie deux petites douleurs
1 vis à vis l'estomac
1 vis à vis les reins
Et ce fût le calme,un effet relaxant de bien-être.

Le lendemain, je racontais cela à une amie qui pratique le Reiki.
Reiki est une méthode énergétique ancienne de guérison par l'opposition des mains...rien d'ésothérique!
Elle m'expliquait que c'est 2 points avaient un lien.

l'estomac: plexus solaire= contrôle de la peur, anxiété, nervosité
les reins: glandes surrénales: ces glandes dégagent des toxines dans le cas de peur, d'anxiété, de nervosité

Les "visiteurs" avaient donc contrôlés ma nervosité.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

Un soir avant d'aller au lit,j'avais de la difficulté à décider laquelle des robes de nuit que j'allais mettre. J'avais le même modèle en rose et en bleue.
C'est idiot,je sais! (Ce qui est bizarre, ce n'est pas ma facon d'agir habituellement et surtout dans le métier que je fait les décisions doivent être prises rapidement. )Mais ca m'a servis de répèrage.

Et en leur parlant, j 'avais aussi mentionner que si jamais ils venaient me chercher,je ne désirais pas vraiment voir leurs yeux (???)

C'est la nuit et je me vois debout
Chose qui me surprend car je ne me vois jamais en rêve, méditation, visualisation nommez-les toutes! Et là,je me voyais!

Quand je me vois,je réalise que j'ai choisie cette robe de chambre là, la rose.
Mon "moi" debout regarde mon "moi" couchée et aussi mon conjoint qui dort.
Je réalise...que je suis réellement là...mais où?
Là, mon côté cartésien travail en pensant à une foule de question.
Je ne connais pas ce que c'est un voyage astral ou autre. Je n ai aucune expérience.
Puis, une poussée m'attire vers le pied du lit où deux corps E.T. m'attendent.
Je tourne la tête et crie tout bas le prénom de mon conjoint dans l'espoir qu'il se réveil.
Je déteste cette perte de contrôle (mon contrôle)
On me fait faire un 90 degré
Je vois deux corps mais pas leurs têtes! (comme souhaitée finalement!)
On me tend les mains et me font descendre du lit comme une princesse (c'est la facon la plus précise que je peux décrire)

Le lendemain,j'avais la sensation que mon cerveau avait changé de place. Comment expliquer comme si on l'avait enlevé et remis. Qu'on l'avait bougé.


Dernière édition par Simplicité le Mar 20 Juil - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:54

J'ai achetée pour le travail des émetteurs-récepteurs de marque Cobra fournis avec un boitier rechargeable. Disponible dans différents magasins.

Ils étaient branchés en permanence pour être prêt à servir.

La première nuit,ils se sont mis à buzzer 5 fois.
Et plus les semaines passaient ca variaient de 1 à 3 fois.

Je dormais mieux aussi.
Ces émetteurs-récepteurs évitaient , sans le savoir, d'avoir des ovnis près de la maison
Je dirais,d apres les observations.une zone tampon de 600 pieds de diamètre autour de la maison.

Ils ont portant une portée de 10km mais peux varié selon le paysage (boisé, colline, montagnes...)

Ils ne pouvaient plus approcher autant.


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:56

Comme je ressentais toujours cette énergie dense autour de la tête.
La fille qui faisait du Reiki (guérison par les mains) m'a demandée si je voulais faire le niveau 1 (Au Canada, il existe 3 niveaux + 1 Maitre)

Ok, j' ai fais le premier niveau
Pourquoi, je vous parle de cela?
Parce que ce sont les "visiteurs" qui ont fait l'initiation. (ouverture du canal d'énergie) à la surprise de mon amie qu'ils ont soulevées à quelques pouces de terre.
Nous avons fais cette journée de niveau 1 dans un motel pour être tranquille. Lorsque nous sommes sorties vers 19:00 il y avait là es 4 appareils qui survolaient le motel. Incroyable!

Après le niveau 1....
L'énergie que je ressentais autour de la tête était moins dense plus réparties.

Au niveau 2....(j'ai pas vraiment l'intention d,aller plus loin)
Les visiteurs voulaient être présents pour observer mais non pas fait l'initiation (niveau 2 permet de faire des traitements énergétiques à distance)

Je rappelle que ce n,est pas une secte le Reiki et c'est ouvert à tous de pratiquer cette médecine naturelle énergétique


Dernière édition par Simplicité le Mar 16 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Simplicité Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser