Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Simplicité

Aller en bas 
+4
lunatique
Claude
hezoterika
Simplicité
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:41

11 décembre 2009

Aujourd 'hui présence d'un hélioptère militaire à moins de 400 pieds de la maison à une hauteur de 350 pieds environ. Il s'est pointé devant les bâtiments et à fait demi tour. Le temps de bien voir le pilote.


Cala fait suite à d'autres activités nocturnes.


Simplicité

*Après avoir revu l'hélicoptère 2 jours après, j'ai revalidée la hauteur avec mon mari.


Dernière édition par Simplicité le Lun 28 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:47

Bonjour Simplicité et merci pour tes témoignages je me demande si des êtres ne sont pas entrain de vouloir te montrer exactement ce qui se passe parce que selon que ou tu as vu ton mari ou tu dis " J'ai pu constatée qu'il avait le pénis enflé et rougis et que chaque testicules avait des points de suture" lors de ce voyage astral et lorsque le lendemain tu as constater "Au matin, j'ai demandée à mon mari s'il se souvenait de qqchose, s'il avait mal ou blessures. Rien.

Donc rien mais ce qui voudrait dire ,je pense que cela se produit dans la réalité avec des humains qui sont abductés

C'est une fameuse expérience que tu as vécu là car tu es entrée sur le plan éthérique dans la capsule secrete, une définition que je donne comme ça j'en ai pas d'autre.

Le fait que tu ais exiger de voir les greggs donc ta détermination de.... a dû replonger ton corps éthérique a sa place,je me demande ce que tu aurai vu par la suite si tu n'avais pas demander celà?

je me pose la question car il est évident parce que tu as vécu que le corps physique n'en a subit aucun dommage ou expérience," exemple avec ton mari " hors pour que le corps physique soit expérimenter par ces êtres il faut que ce corps soit sous leur emprise d'ou le mental soit capturé ainsi le corps physique devient l'objet,mais si le corps astral uniquement voyage jusqu'a eux est-ce a dire que ces êtres feraient également des expérience sur le corps astral? je sais que le corps astral est visité mais est-il manipulé au stade d'en faire des expérience que le corps physique n'en porterait aucune trace?

Ton corps astral n'aurait-il pas appellé ardemment celui de ton mari " J'ai tentée de gifler le corps physique de mon mari et comme par d'autres expériences, je passais au travers.

J'ai donc tentée de l'appelée et là , surprise son double est sortis. Son double était traumatisé et il était nu.

je pense que mentalement ton corps astral a fait sortir le sien pour te rejoindre

je peux me tromper dans tout ce que je dis donc ce sont des questions ... :)

le corps astral peut voir ce qui se passe réèllement dans la vie nocturne et c'est un fait certain que pas loin ou tu te trouve il doit y avoir une base secrete et comme sur le plan astral tu es tres forte tu peux voir même serais-tu appellée par d'autres êtres pour que tu puisse voir je pense.

En tous cas l'élico militaire est une preuve physique qu'il y a là quelque chose a découvrir.


et comme tu dis " Être un abducté ou un voyageur hors corps comportent aussi des surprises que je ne qualifie pas de mauvaises car toutes expériences nous apprend qqchose"

oui très certainement des choses agréables et d'autres qui le sont beaucoups moins car dans ces découvertes tu as vu des humains réagissant comme des robots sus la gouverne d'êtres sans scrupules et ces femmes humaines que tu as vu agressives que peuvent-elles être exactement? des humains manipulés génétiquement au point qu'une partie d eleur humanité aurait disparu? cette agressivité n'est pas normal ni le comportement robotique des autres humains un peu dans le sens lobotisé puisque obéissant sans avoir la réaction d'aller contre.

Tout n'est pas gentil dans ce qui se passe dans ces secrets
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:49

Pour ce qui est de l'hélicoptère , elle est repassée 2 jours faisant le même trajet soit un aller-retour au-dessus de chez moi.


Oui, je crois que le double éthérique peut aussi être contrôlé par divers êtres. À ce moment ci, on entend souvent dire "travailler votre conscience". Pour moi, et c'est mon interprétation personnelle, c'est d'être de plus en plus conscient physiquement bien sûr mais aussi dans l'astral ou à d'autres niveaux vibratoires. Chose pas facile!

Mais je crois que c'est un but que l'humain doit essayer d'atteindre car au-delà de notre 3ième dimension , il y a plus. Et je crois que ce" plus "est personnel à chacun d'entre nous pour nous permettre d'évoluer. Ce qui ne veut pas dire que nous ne soyons pas confronter à nous-même par le biais de d'autres êtres. Il ne faut pas oublier que certains êtres jouent avec nos peurs, nos craintes.

Être abducté c'est d'être mis dans des situations troublantes par des êtres. Situations qu'ils savent très bien contrôler. C'est à ce moment que nous avons le choix de nous affirmer car nous avons droit au respect.

Mais avant tout, nous , les abductés devont poursuivre notre vie dans la normalité car on peut le voir, le lire que beaucoup de personnes le sont et perdre ses énergies le jour à reminder ce qui se passe la nuit c'est à nous que cela fait du tort. Cela fait aussi partis de la stratégie de certains êtres afin que notre taux vibratoire demeure bas.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:28

cet élico comme tu dis qui a fait ce trajet 2 jours aller retour il n'y a pas de doute car je ne saurais croire a un hasard .
Tu vois Simplicité les choses peuvent être cachées n'empêche qu'il y a des personnes qui peuvent être mises au courant et tu en fais partie c'est dire que l'esprit peut passer des barrières.

C'est vrai comme tu le dis on entend souvent celà ,faire travailler votre conscient, c'est je pense le but qui est demander pour essayer de comprendre voir sans doute se défendre aussi ,que l'inconnu ne soit pas une frayeur,bien que dans certains cas celà en est une mais la peur n'évite pas le danger et je me dis aussi que la confiance en soi et aussi aux entités qui nous accompagnent c'est pas négligeable.

de mon coté je connais aussi ces situations,certaines sont troublantes d'autres rassurantes et tu as raison de dire que nous avons droit au respect c'est un principe de base entre les humains déjà donc entre ces êtres qui abductent et les humains c'est pareil enfin de notre coté car on peut pas leur demander de comprendre ce qu'ils ne peuvent ressentir donc je dirai "imposition" dans ces cas sans compromis car il s'agit quand même de nos vies.

Ceci quand même pour dire qu'ils y arrivent avec beaucoups de personnes puisque tu les as vu ces personnes mais le + grave ce sont les complicités avec les humains qui y trouvent leur compte,imagine leurs technologies exploitables comment ces humains sans scrupules vont-ils cracher dessus ! quelle aubaine pour eux c'est exactement le même principe lorsqu'une guerre sert a éliminer le trop de population y a pas d'état d'âme,idem pour le 11 sept 2001 que représentent une partie d'une population a coté du business!

des êtres très variés sont sur terre les voir est une chose essayer de le faire comprendre aux autres c'est autre chose .
Sur ton forum qui est spécialement ouvert a celà donne à toutes personnes l'occasion de se pencher la dessus, aux abductés de parler sans craintes " merci Simplicité " c'est un sujet qui ne peut être débattu ailleurs j'en ai fait malheureusement l'expérience et je pense ne pas avoir été seule dans ce cas c'est étrange qu'entre humains il y ait si peu de confiance et d'écoute hors je pense que beaucoups sont abductés sans le savoir décidément notre humanité a encore beaucoups a faire pour parvenir à s'ouvrir même a l'impossible,cependant les films de sciences fictions interessent pas mal mais là c'est pas de la fiction nous le savons bien

amicalement à toi Simplicité :D
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:21

Au sujet de cet hélicoptère, je viens d'apprendre que le modèle que j'ai vu ont s'en sert pour photographier les champs de cannabis ou autres. Donc, plus j'y pense et plus je pense que l'hélicoptère a photographié le portique de mon fils (dont j'ai parlée ci-haut : son rêve ou voyage astral).

Donc si cela est la cas voici ce que j'adresse à qui de droit:

AU MINISTRE DE LA DÉFENSES CANADIENNE
AU PREMIER MINISTRE DU CANADA
AUX GRADÉS MILITAIRES

Vous et moi savons que nous ne sommes pas seuls mais il serait peut-être temps d'aviser les autres canadiens. Vous avez perdus beaucoup de contrôle sur ce sujet auprès de la population mais aussi auprès des visiteurs. Alors qu'attendez-vous?
Que les visiteurs le fassent à votre place? C'est déjà commencé!

L'égo, l'image (facade), pouvoir, contrôle ne devraient plus être une motivation à nier les autres êtres qui nous visitent peut importe leurs provenances et leurs différences.

Dommage, ils vous faut voir autre que la troisième dimension qui vous tient ancrés.

Je pourrais en rajouter mais je vous demande d'ouvrir "les portes" qui tiennent une partie de la population dans l'ignorance.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:51

bonjour Simplicité :

a quoi ressemble ce genre d'élico est ce que je pourrai trouver cela sur le net pour avoir une idée ? on sais jamais si je pouvais voir celà de mon coté aussi car y en a pas mal mais je ne m'y connais en rien dans les modèles.

Quand tu dis que tu t'adresse a qui de droit,est-ce a dire que tu as fait un courrier à ces personnes ?

si oui, en tous cas c'est courageux de ta part et je me demande s'ils vont te répondre .

..........Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:57

Ok, je vais te rechercher une image pour l'hélicoptère.


Pour "À qui de droit" c'est que j'ai réalisée (bien que je savais en vérifiant les visiteurs du site) qu'on avait lu mon témoignage ci-haut. Puisqu'il y a eu un délai entre l'expérience vécues (2 abductions et rêve ou voyage astral de mon fils) et l'écriture du témoignage sur le forum. Bizarrement, l'hélicoptère a fait son apparution après l'écriture. On peut donc en déduire plein de trucs. C'est pourquoi, je m'adresse ici via mon témoignage à qui de droit.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:05

puisque tu as constaté qu'on avait lu ton témoignage et que la suite c'est comme tu l'explique ce qui veut dire que le forum est sous surveillance,en fait tu sais de quoi tu parle puisque c'est ton forum donc tu sais voir....

donc ce qui veut dire que les forums qui traitent des abductions et sans doute les forums ufo le sont tous!

tu sais Simplicité au stade ou nous en sommes étant donner que les gouvernements nous prennent pour des courges tu as bien raison d'avoir mis ce message,nous verrons la suite.

Donc sans doute que les pc sont aussi sous surveillance dans ce cas ils ont de quoi s'amuser puisque des vérités sont lachées librement.

sans doute que tu te trouve dans une zone spéciale et secrète .
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:11

Voici un lien sur les flottes hélicoptères militaires canadiennes.

Celle qui nous intéresse et sa description est la première icône (il faut cliquer dessus)

C'est le CH-146 GRIFFON (qui sert de surveillance et de reconnaissance à lire dans le texte)

http://www.forces.ca/flash.aspx?gclid=COj3iu2y-Z4CFVw55QodnTEAKg#/flash/fr/video_link/_VIDEOS/air_fr.flv
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:39

merci pour le lien , ce sont des hélico au service des forces armées canadienne

effectuer le transport aérien de matériel et de personnel, des missions de surveillance et de reconnaissance, l’évacuation de blessés, le transport logistique, des missions de recherche et de sauvetage, des opérations antidrogue et des opérations de secours au pays.

c'est pas une petite affaire tout ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:34

1er janvier 2010

Il était environ 11:45 quand je me suis retrouvée en état bilocatoire.

J'ai ressentis la présence d'un être au pied de mon lit mais comme j'étais fatiguée physiquement suite à la période des fêtes. Je suis revenue dans mon corps physique.

Une deuxième fois, me revoilà dans un état bilocatoire et encore une fois, je ressens cettte présence mais je reviens dans mon corps physique.


Une troisième fois, en état bilocatoire, je vois une silouhette vague car je ne m'attarde pas à regarder. Par contre, physiquement, je lève la couverture avec mon pied en signe de faire savoir à mon visiteur que je suis trop fatiguée et que je veux dormir.


Quelques secondes plus tard, j'entends le son du vaisseau décollé. Mon mari qui ne dormait pas s'est levé carrément dans le lit. Alors j'ai compris qu'il avait entendu mon visiteur partir. Nous nous sommes donc levés et nous sommes sortis de la maison mais rien. Chez mon voisin situé 1,500 pieds , sa visite des Fêtes partaient mais ont-ils vu qqchose? Aucune idée!

Simplicité


Dernière édition par Simplicité le Ven 5 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:48

Et quels sont tes impressions Simplicité suite à celà?

tu penses que ces êtres n'ont pas voulu insister?

je me demande de quel être il s'agissait? ton mari et toi avez entendu le son du vaisseau décollé et ton mari ne dormait pas, j'essaye toujours de comprendre ce coté physique de leurs visites, comment ils parviennent a approcher les humains, c'est dingue quand même, effet physique sans aucun doute, " pour moi "

Tu sais j'avais mis dans mes témoignages ou j'avais vu après une de leurs visites un flash dans ma véranda,depuis lors cette question me tourloupine, ils approchent les humains de façon physique tout en employant leur télépathie et neutralisant notre cerveau, ils sont effectivement présents dans ces cas, pas possible autrement, je vois pas d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:47

Cet être n'était pas physique, je pouvais sentir sa présence en état bilocatoire c'est à dire 2 endroits en même temps soit:
physiquement consciente dans mon lit et consciente dans l'astral.

Instinctivement , je savais qui était là.
Les 3 expériences bilocatoires n'étaient pas dictées par lui mais par moi-même. (âme) mais ma personnalité a eu le dessus si on peut dire.

Quelques jours après le 1er janvier, j'ai vécu une autre expérience du même genre. Voici:
Je me retrouve dans un état bilocatoire.
Je sais qu'un être est au pied de mon lit.
Mon âme que je ressens très bien est hyper contente.
Mon corps physique vibre et je reviens totalement dans mon corps physique.
Une énergie intense se fait sentir dans la chambre.
Je ne vois rien physiquement (avec mes yeux ouverts)
Je referme les yeux et me revoilà en état bilocatoire en une fraction de seconde.
L'être est toujours là alors que mon corps se sépare. Je vois mon corps à moitié sortis sur le côté gauche.
Je décide de revenir dans mon corps physique.
Je referme les yeux et je me retrouve en état bilocatoire.
Mon corps vibre et veut sortir par le haut cette fois-ci mais moi je décide de revenir physiquement .
Et j' ai dit à haute voix au visiteur: Je ne suis pas encore prête.
Et un décollage de vaisseau ....

Ce que j'en pense? Ce sont des expériences d'apprentissages comme celle de la vie.
Vouloir les décortiquer selon nos connaissances humaines peut nous mener à l'erreur.
Alors, je les acceptes tant que cela demeure dans mes propres valeurs. C'est à moi de décider quelles sont
ses valeurs.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:17

Simplicité sommes-nous certain que les êtres se trouvent dans l'astral a chaque fois: tout d'abord qu'est ce que l'astral nous ne connaissons que 4 dimensions y compris le temps!

et ton mari qui lui n'était pas en bilocation " il ne dormait pas " " si j'ai bien compris " a entendu tout comme toi le son de l'engin.Il était dans un état totalement conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:28

Oui, mon mari était totalement conscient (réveillé) pour l'expérience du 1er janvier.

Certains ne sont pas toujours dans l'astral.
Dans mon témoignage , j'ai 2 personnes qui les ont vu, sous forme d'hologramme (si on peut dire ainsi) alors que ces personnes étaient totalement conscientes.

Je crois qu'ils peuvent s'ajuster à nous.

Moi personnellement, je préfère les voir en astral (les êtres) tandis que les vaisseaux j'aime bien les voir physiquement en état de pleine conscience.

En astral, la légèreté de notre être est plus facile à déplacer à inter-agir rapidement. Tandis que physiquement, bien que l'on puissent accepter, assimiler, se responsabilisé (je cherche un terme qui serait plus précis pour décrire) l'émotion engendré c'est plus difficile à demeurer en équilibre (je ne parle pas d'équilibre mental, émotionnel mais un équilibre authentique)


Je crois qu'il est temps de regarder en dehors de nos oeillìères.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:36

Tout ce que tu vis est passionnant Exclamation
Ca doit pas être de tout repos pour ton mari de vivre à tes côtés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:25

Je changerais passionnant pour très expérimental! Smile

Je crois que cela appartient à tous de vivre ces expérimentations. Il n'y a pas de secret ou méthode. Être soi-même le plus authentiquement possible, ne s'attendre à rien et tout viens à point.

Mon mari , je crois qu'il a eu un "entrainement" graduel de tolérance flower depuis les 28 ans de mariage. Il est ouvert à ce qu'il existe de l'invisible ou autres vies ailleurs alors c'est plus facile de vivre en commun. Parcontre, je ne l'oblige pas à me croire mais quand il voit passer l'armée, tu entends le son d'un vaisseau qui décolle, tu fais des observations physiques et semi-rapprochées, je crois qu'il sait au fond de lui "sa vérité".


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:14

22 février 2009

Je rêvais quand je me suis retrouvée pour quelques secondes dans un état second avant de l'être totalement dans notre monde physique. Le temps d'entendre ses paroles: "Pas trop vite". Une voix d'homme, calme et agréable à entendre.

J'ai ouvert les yeux tandis que l'une des portes de notre chambre (nous avons 2 portes francaises dont l'une est ouverte et l'autre fermée mais non barrée)a fait des grincements. Je savais bien que c'était la porte fermée. Il y avait donc là une présence "énergie" assez puissante pour faire grincer cette porte.

La semaine dernière, une certaine nuit, j'avais aussi entendue cette porte grincer alors que j'étais bien réveillée mais je n'avais pas fait de cas.

Je me suis levée et je suis allée à la fenêtre de la cuisine (elle donne sur un côté de la propriété. Bien que je ne voyais rien, je savais qu'il y avait probablement quelque chose dehors. Je suis demeurée à cette fenêtre un bon 5 minutes.

Un sillement à mon oreille me signalait un bruit. J'ai collée mon oreille sur la vitre de la fenêtre, un bruit de moteur ou autre. J'ai décollée mon oreille et je l'entendais très bien cela de plus en plus fort.

Comme je ne voyais rien, j'ai traversée mon appartement pour me diriger vers la salon. J'entendais toujours se bruit qui passait au devant de la maison.

Bien que je voyais un point blanc allé à vive allure (ne trouvant pas mes jumelles et n'ayant pas avec moi lunettes ou verres de contact). Cet objet faisait un grand demi-tour. Malheureusement, je ne peux définir sa forme car pour ma vision , il était trop loin.

Mettant mes bottes et mon manteau , je suis sortis dehors. Il faisait froid mais je n'ai pas sentis de vent sauf après 1 minutes. Une grosse bourrasque de vent venait graduellement vers moi. Ca m'a fait pensée à certains films quand la nature se déchaine sans prévenir. Je me suis mise à l'abri sous la galerie mais j'ai pu sentir que la température avait changée, il faisait encore plus froid. Après être rentrée dans la maison, j'ai entre-ouvert la porte de la cuisine, plus de vent.

D'où je me pose la question suivante qui restera probablement sans réponse:

L'objet à fait demi-tour lointain , j'imagine pour revenir à son point de départ. Est-ce que le fais de repartir par "une porte" " un vortex" peut créer se mouvement soudain de température et de vent?
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:49

24 février 2010

Passage d'un avion chasseur au -dessus de la maison qui est demeuré en patrouille dans le coin. Il était environ 11:30 pm.


Vous comprendrez, pourquoi , je ne partage pas toutes les expériences sur le forum ou avec un certain décallage de date.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:06

Oui je m'en doute Simplicité et c'est pas mal mouvementer dans ta région :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:46

Le 20 mai 2010

Il y a quelques semaines, j'avais remarquée une étoile brillante au-dessus d'un des bâtiments. N'ayant aucune formation en astronomie et intérêt pour ce hobby ou science cela me semblait normal.

Elle était très brillante et plus grosse que les étoiles que nous voyons à l'oeil nu. C'est pour ces raisons qu'elle a attirée mon regard dernièrement.

Bien que le ciel soit dégagé, elle n'était pas toujours là chaque soir.

Ce jeudi, 20 mai alors que j'arrivais de l'épicerie vers 21:30, elle ne me semblait pas être dans la même position mais je me dis que c'est probablement parceque je roulais en voiture.

Arrivée dans mon stationnement, elle était bien au-dessus du bâtiment.

Normalement, à cette heure je suis couchée (travail oblige). J'ai placée mon épicerie tandis que je passais régulièrement devant la porte vitrée de la cuisine. Elle était toujours là, même hauteur (en prenant comme point de repère le toit du bâtiment).

Les chats sont venus sur la galerie alors je suis sortie pour remplir leurs bols de nourriture. Bizarrement, je ne voyais plus l'étoile. J'ai pensée que puisque ma galerie est plus basse de 6 pouces alors c'était normal que je ne puisse la voir.

Après, quelques secondes, je suis rentrée pour vérifier. Je ne la voyais pas plus de l'intérieur. Bizarre...

Je suis ressortie sur la galerie et attendue quelques minutes quand j'ai vu une boule blanche (la grosseur d'un pois à soupe) sortir de l'autre côté du bâtiment. Elle a fait un petit bout à l'horizontal (environ 1pouce à la mesure ufologique à bout de bras) et elle est descendue verticalement derrìère les arbres.

Quelques secondes plus tard, un flash orangé (comme les sirènes de police ou ambulance)Il a tourné et s'est éteint.

Le bâtiment étant une distance de 100 pieds environ, j'estime que "la boule" est descendue à moins d'un demi km de la maison.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:24

c'est curieux ce flash orangé mais qu'est ce que ça peut bien être?

tu penses que l'armée aurait des engins qu'on ne connais pas? j'essaye de comprendre parce que tu as une base militaire toi aussi de ton coté

tout comme j'essaye de comprendre avec ce que j'ai vu sauf que de mon coté ça n'a pas fait de flash ni desendu si j'ai bien compris ce que tu as vu la descendre un peu a la verticale alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:24

C'est la deuxième fois que je vois un flash (comme les sirènes)orangé. Une fois juste l'autre côté du bâtiment.

D'après le toit du bâtiment, l'étoile (la sphére ou peu importe le nom) était environ à 1 pouce au -dessus. Ce qui m'indique que son altitude n'était pas lointaine comme les étoiles.

Oui, descente verticale lente. Je la voyais très bien.

Claude se souviendra que nous avions par le passé lors d'un petit souper/rencontre rencontré un couple dont l'homme camionneur voyageant Montréal-Joliette (soir et nuit) voyaient passé des "objets non identifiés" assez régulièrement pour atterrir dans un boisé près d'une cimenterie à Joliette. Lui aussi décrivait une fois atterris un flash orangé montant à la vertical.

Pour les employés et camionneurs s'était devenus la normalité.

Je me demande si tes observations, la mienne et probablement autour du monde actuellement ne font pas partis d'un tout.

Toutes hypotèses demeurent valides jusqu'à maintenant jusqu'à ce que je sois plus certaine de ce que c'est ou qui c'est.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:35

oui tout ça c'est vraiment très curieux

hé bien tu sais ce soir je me posterai au même endroit il y a une chose tout de même c'est que ça m'arrive régulièrement de pointer le nez dehors en hiver aussi juste regarder le ciel étoilé avant de me coucher et je n'ai pas vu ce que je vois depuis peu, d'accord je suis pas sortie tous les soirs non plus mais tout de même assez régulièrement

c'est a suivre de ton coté aussi ....

et ce que tu dis " l'homme camionneur voyageant Montréal-Joliette (soir et nuit) voyaient passé des "objets non identifiés" assez régulièrement pour atterrir dans un boisé près d'une cimenterie à Joliette" hé bien ça alors et on a pu essayer de voir s'il y avait pas comme une grotte ou une entrée quelque part dans cette cimenterie ?

je dis ça parce que en belgique déjà debut d'année 2010 parait que les engins sont revenus et en se référent au passé ils s'attaderaient au environ des anciennes mines de charbon mine désafectées donc il y a des galleries, un engin avait été observé descendre a ces endroits miniers
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:52

Je mets un petit bout d'un témoignage d'une autre personne du Québec touchant Joliette et la cimenterie LaFarge.


Deux jours plus tard c'était jour férié (la fête nationale du Canada, le premier juillet). Donc les industries étaient fermées. Vers 22:00 heures, je me promenais seul à pied le long d'une route qui de campagne, simplement pour prendre une marche tranquille. Cette route m'amena près de la carrière de la fabrique de ciment Lafarge. Bien que l'usine fut fermée, la cour était généreusement éclairée par des lampes au sodium. Je voyais donc très bien l'usine et ses grandes portes de livraison ainsi que la grande cour, environ quinze mètres plus bas que la route. Mon attention fut attirée par des feux brillants, petits, qui se déplaçaient dans la cour près des grandes portes. Il y en avait trois. Ce n'étaient pas les feux d'un véhicule: je l'aurais clairement vu dans cette cour bien éclairée. Et ce n'était pas la bonne couleur non plus: d'un blanc pur alors que, en ces années, les véhicules étaient munis de phares incandescents ou halogènes produisant une lumière ambrée ou jaunâtre. C'était trois petites boules qui flottaient dans cette cour, je dirais un diamètre d'environ cinquante ou soixante centimètres. Elles étaient tantôt immobiles, tantôt se mouvaient lentement à environ un ou deux mètres du sol, tantôt se déplaçaient rapidement pour s'arrêter brusquement un peu plus loin. Leurs mouvements n'étaient pas synchronisés, chacune ayant ses mouvements indépendants de ceux des autres. L'une contourna l'usine et pénétra ainsi dans une zone non éclairée où je pus la voir très aisément évoluer. Sa lueur éclairait faiblement mais quand même visiblement les herbes, arbustes et arbres autour, de même que le mur de l'usine. Je voulus descendre dans la cour mais l'entrée était interdite par des portes clôturées cadenassées (je rappelle que c'était la nuit d'un jour férié et que l'usine était fermée: probablement qu'il n'y avait à l'intérieur qu'un ou deux gardes de sécurité). Après avoir observé leur manège environ vingt minutes, je rentrai chez Louise.

Deux ou trois jours plus tard, l'hebdomadaire local (Le Courrier de Joliette) rapportait en première page l'observation par de nombreux témoins de trois disques volant en direction de Ste-Marceline et l'observation d'une dizaine de petites boules lumineuses entre la gare et l'usine Lafarge, observation également enregistrée par les caméras de surveillance de l'usine. (Jean-Guy de Laval)

Je vais chercher pour voir pour le Courrier de Joliette si je peux trouver qqchose.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Simplicité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simplicité   Simplicité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplicité
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser