Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon temps manquant et diverses manifestations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon temps manquant et diverses manifestations Empty
MessageSujet: Mon temps manquant et diverses manifestations   Mon temps manquant et diverses manifestations Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:05

Voilà, je suis inscrite depuis quelques temps et je vais vous raconter ce que j'ai vécu ainsi que mon mari et mon jeune fils.

Je dois dire que je n'ai jamais, à mon souvenir, ni vu d'ovni ni d'ET.

Par contre j'ai eu diverses expériences paranormales avant mon temps manquant.

- Je devais avoir 14 ans, mes parents avaient une amie qui faisait tourner les tables et nous avons tous fait une séance de spiritisme, je me souviens avoir été enchantée de cette expérience et secrètement j'espérais avoir un don comme cette dame.

- A partir de 20 ans j'ai appris seule à tirer le Tarot de Marseille, juste pour moi, je n'en parlais à personne, même pas au père de mes enfants avec lequel j'ai pourtant vécu 15 ans.

- Vers mes 36 ans j'ai eu un flash, comme une image (vieille photo) qui s'est mise devant mes yeux (plutôt mon front) mais qui ne m'empêchait pas de voir la pièce où je me trouvais et je continuais ma conversation tout en ayant ce flash.
Ce flash me montrait une inondation, de l'eau déferlait d'une petite montagne bien verte et sur le flanc de cette montagne il y avait de petites maisons blanches et l'eau coulait de partout.
J'ai cru que ce flash ne m'était pas destiné et qu'il y avait eu erreur mais cependant je me suis dit que s'il était pour moi je verrais bien cette image quelque part, donc pendant les 3 jours qui ont suivi je regardais la télé le plus possible et les journaux qui me tombaient sous la main, mais je n'ai rien vu et j'en ai eu marre de chercher alors j'ai arrêté.
Puis 8 jours après le flash, je regarde les infos du midi à la télé et je vois exactement ma vision ! c'étaient des inondations à Taïwan avec des gens qui mouraient et des sinistrés en détresse.
Je me demande pourquoi j'ai eu ce flash car je n'ai aucune relation avec Taïwan.

- En 2001, c'était soit le samedi 6 ou le 13 janvier, j'étais chez mon nouveau mari (1er week-end de vie commune) avec mon jeune fils (l'aîné étant resté un peu avec son père) et c'est là que tous les 3 nous avons eu un très long temps manquant.
Mon mari travaillait la nuit et donc il est rentré du travail vers 6h15 le samedi matin.
Mon jeune fils s'était couché le vendredi soir vers 21h, il avait à l'époque 5ans et 2 mois.
Moi je m'étais couchée vers 4h et mon mari en rentrant du travail est venu me rejoindre.
Durant notre sommeil (je n'ai aucune idée de l'heure qu'il pouvait être car nous n'avons pas de réveil, c'est le téléphone portable qui nous réveille), d'un coup je m'éveille et je dis à mon mari :" il faut se lever il fait jour", mon mari me répond : "non tu te trompes, il fait nuit".
Donc je me retourne dans le lit et je décide de me rendormir alors que j'étais persuadée que j'avais vu le jour à travers les stores, mais j'ai pas insisté car je me sentais fatiguée. Puis en me rendormant, je me suis dit : "je suis sûre qu'il se trompe car j'entends le voisin tondre sa pelouse".
Puis après nous nous sommes tous les 3 réveillés à 21h le samedi soir !

Ce qui veut dire, que mon fils de 5 ans est resté couché 24h de suite, sans réclamer ni à boire ni à manger, sans aller aux toilettes ni faire déborder sa couche (il faisait encore pipi au lit). Jamais il n'avait fait de grasse mâtinée avant ce jour.
Moi qui me lève au moins une, voire 2 fois par nuit pour aller aux toilettes je ne me suis pas levée.

Quand nous nous sommes réveillés mon mari et moi nous nous sommes demandés ce qui s'était passé, on se demandait même quel jour il était car on ne comprenait pas.
Personnellement je n'avais trouvé qu'une réponse abracadabrante, c'était que quelqu'un devait avoir mis un gaz somnifère au travers d'une aération de la maison, mais je savais que c'était irréel de penser ça, mais je ne voyais pas d'autre explication.

Nous parlions de temps en temps de cette histoire mais on en rigolait en se demandant toujours comment on avait pu dormir aussi longtemps !

Autre chose dont je me suis rendu compte il y a peu de temps, c'est que cette histoire nous est arrivée dans la banlieue de Lyon au mois de Janvier, et qu'en Janvier on ne tond pas sa pelouse, de plus je n'avais jamais entendu le voisin tondre sa pelouse puisque je venais de m'installer chez mon nouveau mari.

- Nous avons déménagé en normandie dans diverses maisons et dans la dernière il se passait des choses très bizarres, c'était à partir de 2005 jusqu'à juin 2009.
Des bruits, des coups, des disparitions d'objets, etc... nous avons pris ça pour des manifestations d'entités, au début on se rouspétait mutuellement lorsque les objets disparaissaient mais on a appris à en rire car on s'est dit que l'entité qui faisait ça cherchait sûrement à nous faire nous engu..ler.
Mes lunettes de vue on disparu, mais j'ai eu une sensation bizarre au moment où je les posais sur un meuble de la cuisine, je ne sais pas expliquer, peut-être comme une autre dimension.
Puis ce sont pleins d'autres objets qui ont disparu, bouchon de dentifrice, beurrier, chocolat en poudre, mes pots en verre qui contenaient de la farine ou des lentilles qui étaient systématiquement retournés (ce qui m'énervait), des outils de mon mari, etc, etc.
Des bruits d'objets qui tombaient dans la chambre de mon fils alors que personne n'était à l'étage, mon mari allait voir et rien n'avait bougé.
Puis mon mari a fait un stage et j'ai dormi seule à la maison et là les bruits se sont intensifiés et j'avais la sensation qu'on me regardait par une toute petite fenêtre de salle de bain ou alors qu'on rôdait autour de ma maison avec des bruits très forts... j'étais terrorisée avant de m'endormir, et je repoussais le moment de me coucher. Par contre lorsque je dormais, je dormais bien.

Mon fils aîné avait eu sa première voiture et donc il sortait la nuit et moi lorsque je me levais la nuit je regardais par la fenêtre de la cuisine pour voir s'il était rentré en regardant si sa voiture était devant le portail, et plusieurs fois j'ai vu de la lumière blanche et bleue clignotante à ce que je situe à environ 500 m de la maison (nous étions en pleine campagne) et je me disais qu'il y avait peut être eu un accident au croisement et que les pompiers ou gendarmes s'y trouvaient, puis la seconde fois où j'ai vu ces lumières je me suis dit qu'il s'agissait peut-être de manoeuvres nocturnes.

Dans cette maison il m'est arrivé autre chose une nuit en 2006.
La mère de mon mari venait de décéder quelques mois avant (cest moi qui lui tenait la main lors de son dernier souffle) et dans la nuit je me réveille en sursaut d'un seul coup car j'ai pris peur, je sentais sa main très douce et froide tenir la mienne et elle me disait (sans paroles) : "je vais vous aider" (ou "on va vous aider", je ne me souviens plus exactement entre le je ou le on).
A cette période nous avions pour projet que mon mari change de travail et fasse un stage pour obtenir le diplôme de boulanger, puis de trouver un travail bien rémunéré au Portugal afin de nous y installer (pas évident quand on ne connaît personne au portugal et qu'on ne parle pas la langue). Cependant je savais que nous y arriverions, mes cartes (tarots et oracles) me l'avaient dit, de plus après avoir "vu/senti" la main de ma belle-mère j'avais confiance en notre projet.

Une autre chose est arrivée, cette fois c'était à mon jeune fils (vers 2005/2006), il avait à peu près 10 ans.
Il mangeait un soir un plateau repas dans le salon devant la télé et mon mari et moi étions dans le bureau juste à côté.
Je l'endends éteindre la télé puis débarrasser son plateau et je me suis dit qu'il allait venir nous dire au revoir, et puis j'oublie car je suppose que mon mari et moi discutions et comme c'était un vendredi ou un samedit soir ça n'était pas grave qu'il se couche plus tard.
Puis environ 1h après je l'entends à l'étage en train de pleurer. Je monte et il me dit qu'il était très énervé et c'est pour ça qu'il pleurait car il était en bas dans le salon et d'un seul coup il s'est retrouvé debout devant son lit dans sa chambre et ça l'énervait de ne pas se souvenir avoir monté les escaliers.
Alors, dans mon ignorance, je lui ai dit qu'il avait dû s'endormir sur son lit et faire du somnambulisme (je sais depuis que c'est une explication très nulle mais je ne savais pas quoi lui dire pour le rassurer).
De plus mon fils remarquait des objets lui appartenant qui changeaient de place dans sa chambre ou qui disparaissaient un certain temps et revenaient dans un endroit inattendu, mais je ne lui ai jamais dit (toujours pas maintenant) que nous pensions habiter une maison hântée pour ne pas lui faire peur.

J'ai aussi eu la sensation plusieurs fois dans ma vie d'être enceinte car je sentais bouger dans mon ventre, j'ai même acheté des tests de grossesse qui se sont montrés négatifs.

C'est dans cette maison normande que j'ai aussi découvert que j'avais la faculté de lire dans une boule de cristal.
Depuis 1 an nous prions, surtout mon fils et moi, faisons des neuvaines, allions à la Basilique de Lisieux, mon mari aussi mais moins, ce que nous ne faisions pas du tout avant (mon fils n'est même pas baptisé).



- Depuis juillet de cette année nous vivons au Portugal, nous somme dans une maison où aucun bruit ne semble se faire entendre.
C'est lors d'une mise à jour de Google Earth que j'ai vu des vidéos qui parlaient de triangles photografiés et ça parlait d'ovnis, donc comme je suis curieuse j'ai visionné diverses vidéos.
Puis de fil en aiguille j'ai entendu parlé d'ET et d'abductions, j'ai donc regardé d'autres vidéos et un jour je raconte ça à mon mari, je lui dis : "tu imagines c'est ridicule y'a des gens qui disent qui sont enlevés par des E.T, ils disent qu'ils ont un temps manquant " et je me souviens lui rajouter : "heureusement ça n'est pas à nous que ça arrive !"... et de là il me répond : "tu ne te souviens pas du samedi de janvier ?" et là j'ai eu une prise de conscience et j'ai lu et visionné le plus de choses que je pouvais sur le sujet.

Vers mi-aout, ici au Portugal, je balayais ma maison et au loin j'entends puis je vois un hélicoptère à à peu près 500m de ma maison et qui faisait une boucle, puis je le vois passer au dessus de chez moi, il y a fait une boucle, je le distingue très bien, il est tout noir sans aucune lettre ni chiffre dessus, d'un modèle que je trouve ancien car rond, puis il part de l'autre côté à 500m, fait une boucle et revient au dessus de chez moi pour y refaire une boucle... là je suis rentrée dans ma maison car j'ai pris peur et je ne l'ai pas regardé partir.
Depuis j'ai lu des choses sur les MIB et j'ai vu qu'ils pouvaient avoir des hélicoptères.

Une fois aussi, ici, j'ai eu l'impression de m'être endormie aux toilettes et m'être réveillée d'un coup en me demandant où je me trouvais, il ma fallut du temps avant de réaliser où j'étais, mais comme je venais de déménager depuis un peu plus d'un mois j'ai mis ça sur le compte que je ne m'étais pas encore habituée à ma nouvelle maison.

Je ne sais pas si nous avons été abductés, en tous les cas nous n'avons jamais vu d'ovni ni d'ET, n'avons j'amais lu de SF et ne nous ne nous étions jamais interessés à ce genre de choses, sauf moi qui m'interessait depuis longtemps à la vie après la vie et à la voyance.

Je fais des rêves où je me sens voler à une allure très rapide en montant vers les étoiles et lorsque je prends peur je redescend. Une fois même je me suis dit que je devais être morte et donc je cherchais le fameux tunel de lumière et comme je ne le voyais pas j'ai eu peur et je me suis retrouvée dans mon corps.
Le mois dernier j'ai rêvé comme si c'était vrai que je voyais 3 planètes, une bleue que j'ai prise pour la terre, une grise que j'ai prise pour la lune et une plus grosse, vert émeraude, pas ronde et très renflée sur les côtés, j'ai eu l'impression qu'on me la montrait.
Puis aussi une autre nuit, enfin au matin, j'ai eu l'impression que mon lit se soulevait par les pieds et commençait à flotter, et j'ai eu peur car à côté de mon lit j'ai mon petit chien qui dort dans son panier et je me suis dit "pourvu que le pied du lit n'écrase pas le chien" et du coup je suis retombée.


Maintenant je me pose encore plus de questions sur la vie, Dieu, les ET, les phénomènes paranormaux, la voyance, car je sais que tout cela existe mais je n'arrive pas à les mettre dans un ordre logique afin de comprendre.

Voilà, je vous ai tout raconté.
Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon temps manquant et diverses manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon temps manquant et diverses manifestations   Mon temps manquant et diverses manifestations Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:53

Merci et très intéressant.

Au fait, il y a plusieurs personnes qui ne savent pas qu'ils sont des abductés. L'abduction comme telle n'est pas une expérience qui me dérange en soit c'est qui la fait qui est agacant.

Le mot abduction est synonyme, ici bas, de vibrations de peur alors qu'être abducté peut être interprèté autrement selon d'où on vient dans le cosmos.

Les expériences de chacun sont diversifiés et ont pour but de nous fortifier. Rien ne peut nous arriver SI nous mettons nos capacités et notre confiance perdus en nous-même .

La logique , je crois qu'il n'y a pas de logique à notre sens humain.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Mon temps manquant et diverses manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon temps manquant et diverses manifestations   Mon temps manquant et diverses manifestations Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:43

Bonjour Sidonie et Simplicité :)

Merci Sidonie d'avoir exposé ici ton témoignage,il n'est pas facile de parler ouvertement de tout celà et je suis contente qu'enfin tu ais trouver un endroit ou poser toutes ces émotions ;)
Je penses que tu as eu l'occasion de lire les posts ou d'autres personnes parlent ouvertement et sans doute as-tu pu découvrir que tous en tant qu'humains sommes en recherches d'explications,savoir mettre un mot sur des évènements troublants,essayer de comprendre et souvent se contenter du peu qui est compris.

Dans ton témoignage tu dis avoir vu 3 planètes ce qui a retennu ,en autre mon attention c'est la couleur vert emeraude d'une de ces planètes,je ne sais si tu as lu ce que j'ais écrit,mais je parle d'une planète sur laquelle je me trouvais il y avaient des grand gris juste a mes coté et l'un d'eux m'a montré en levant son bras " une bande sur laquelle je me trouvais elle était verte emeraude,coïncidence? étonnant que nous ayons vu cette couleur,maintenant que signifie t-elle je n'en ais aucune explication.

Comme le dis Simplicité les expériences de chacuns sont diversifiées et je penses que nous en sommes tous et toutes a nous poser des questions.J'avoue que plus je cherches et moins je trouve.Encore merci Sidonie

Bisous tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon temps manquant et diverses manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon temps manquant et diverses manifestations   Mon temps manquant et diverses manifestations Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:22

Merci de vos réponses.

Amalide, je n'ai pas lu ton témoignage car je ne l'ai pas trouvé.
J'ai lu celui où tu désignes sur une image les ET que tu as vus, par contre je veux bien le lien pour lire ton témoignage.

La planète de couleur vert émeraude était vraiment très grosse facilement le double de la terre.
Le lendemain j'ai recherché sur le net s'il éxistait une planète verte et lorsqu'on tape cette recherche dans Google, les résultats parlent de la terre qu'il faut rendre verte, le bio donc.
J'en ai traduit que mon cheminement vers le bio était la voie à suivre, mais peut-être est-ce une vraie planète qui existe ailleurs ?

Pensez-vous que nous ayons été abductés mon mari, mon fils et moi ?
(je n'ai pas compris ta phrase Simplicité lorsque tu dis :"Au fait, il y a plusieurs personnes qui ne savent pas qu'ils sont des abductés. L'abduction comme telle n'est pas une expérience qui me dérange en soit c'est qui la fait qui est agacant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps manquant et diverses manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon temps manquant et diverses manifestations   Mon temps manquant et diverses manifestations Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:48

Sidonie houlala ou j'ai mis ce témoignage? je vais vite te faire un tit résumé en mettant que le principal c'est encore dans mes souvenirs;) il y avait 8 grands gris encapuchonnés ils étaient en cercle me suis vue projettée au centre puis j'ai ressenti une grande douleur dans le ventre me suis écroulée par terre puis me suis vue soulevée,a leur visites suivante ils étaient plus que deux me suis vue transportée dans le cosmos a toute vitesse puis posée sur une grosse planète grise sauf que la ou je me trouvais c'était sur une bande vert emeraude " très belle couleur " et au bout il y avaient des êtres comme dans l'ombre ils étaient trapus et ne semblaient pas être intelligent,un peu comme des primates,ce qui m'a surpris c'est l'un des grands gris il avait soulever son bras droit un geste majestueux très lent pour me montrer ces êtres.
Je vais te dire que les aliens que j'ais vu je les ais reconnus sur le net car tout comme toi je m'interessais pas aux aliens,le net m'a aider a mettre un nom la dessus.

Je ne sais pas si cette couleur signifie ton cheminement vers le bio? de mon coté je préfère n'en retirer aucune conclusion.

Je suis mal placée pour affirmer si vous avez étés abductés je penses que c'est tout en allant que sans doute des choses te reviendront si elles doivent revenir mais il est une chose certaine c'est que ces aliens existent.

J'ai lu dans ton témoignage que tu as des contacts avec l'au-delà,dans les mondes invisibes ils s'y trouvent des êtres de toutes catégories,évite les séances de spiritisme .
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : Portugal
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon temps manquant et diverses manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon temps manquant et diverses manifestations   Mon temps manquant et diverses manifestations Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:26

amalide a écrit:
Sidonie houlala ou j'ai mis ce témoignage? je vais vite te faire un tit résumé en mettant que le principal c'est encore dans mes souvenirs;) il y avait 8 grands gris encapuchonnés ils étaient en cercle me suis vue projettée au centre puis j'ai ressenti une grande douleur dans le ventre me suis écroulée par terre puis me suis vue soulevée,a leur visites suivante ils étaient plus que deux me suis vue transportée dans le cosmos a toute vitesse puis posée sur une grosse planète grise sauf que la ou je me trouvais c'était sur une bande vert emeraude " très belle couleur " et au bout il y avaient des êtres comme dans l'ombre ils étaient trapus et ne semblaient pas être intelligent,un peu comme des primates,ce qui m'a surpris c'est l'un des grands gris il avait soulever son bras droit un geste majestueux très lent pour me montrer ces êtres.
Je vais te dire que les aliens que j'ais vu je les ais reconnus sur le net car tout comme toi je m'interessais pas aux aliens,le net m'a aider a mettre un nom la dessus.

Je ne sais pas si cette couleur signifie ton cheminement vers le bio? de mon coté je préfère n'en retirer aucune conclusion.

Je suis mal placée pour affirmer si vous avez étés abductés je penses que c'est tout en allant que sans doute des choses te reviendront si elles doivent revenir mais il est une chose certaine c'est que ces aliens existent.

J'ai lu dans ton témoignage que tu as des contacts avec l'au-delà,dans les mondes invisibes ils s'y trouvent des êtres de toutes catégories,évite les séances de spiritisme .

Merci pour ton résumé Amalide. Ton histoire me fait penser à la Théorie d'Olduvaï, en résumé pour Duncan, les phases de développement de l'homme sont : "Des cavernes à la lune... de la lune aux cavernes". Et toi sur ta bande verte émeraude en la quittant tu risques de te retrouver avec ces primates. Bon, je cherche toujours à trouver des explications car j'essaie de comprendre, faut pas m'en vouloir Very Happy

Je ne fais aucune séance de spiritisme, pas de oui-ja, pas d'écriture automatique, je consulte justes mes cartes de tarots et mes cartes d'oracles et aussi depuis 1 an je vois dans ma boule de cristal, je suis très prudente. De plus je le fais à très petite dose.

Lorsque je parle de la main que j'ai sentie, à l'époque je n'ai pensé qu'à celle de ma belle-mère mais maintenant je me demande si ça ne pouvait pas être la main d'un ET. La texture de peau m'a semblée très douce, pas comme de la peau humaine et je me souviens m'être fait la réflexion que la peau d'une personne décédée était douce comme une peluche à poil très très ras, mais aussi c'est la froideur de la main qui m'a fait prendre peur.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon temps manquant et diverses manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon temps manquant et diverses manifestations   Mon temps manquant et diverses manifestations Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:44

Sidonie si tu as des explications suites a tes recherches je les lirais,je connais pas la théorie d'Olduvaï,je vais aller voir sur le net ce que ça dit " merci "

Pour la main que tu as senti je ne saurais dire! mais le fait de voyager dans le cosmos c'est une particularité des entités aliens,il reste encore tant de choses a comprendre!

ici tu trouveras compréhension de la part de tous,c'est comme un petit nid ou on peut se poser en toute sérénité :D ouf !

Bisous Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon temps manquant et diverses manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon temps manquant et diverses manifestations   Mon temps manquant et diverses manifestations Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:41

Comme dit amalide personne ne peut dire si vous êtes des abductés à part vous-même. Le monde invisible est tellement vaste que l'on peut aussi facilement tout mélanger abduction, voyage astral et plus...



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon temps manquant et diverses manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon temps manquant et diverses manifestations   Mon temps manquant et diverses manifestations Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:49

Bonjour Sidonie,

Comme le dit Simplicité, on peut facilement tout mélanger. Et ce n'est pas curieux que cela soit ainsi. Il semble que certaines races de ET soient ici pour nous aider à développer notre potentiel spirituel en aidant, ceux qu'ils choisissent, à augmenter leur pouvoir de perceptions extra-sensorielles. Donc, ce n'est pas étonnant que le processus puisse ouvrir plusieurs portes à la fois, comme celles des objets déplacés dans la maison. Ceux qui comme toi commencent à ressentir les niveaux plus subtils attirent l'attention des êtres de ces plans qui t'observe, t'aide ou jouent les petits malins. Ce n'est pas grave, ça fait partie du jeu de l'apprivoisement. Il faut juste affirmer ta volonté si tu ne désire plus de manifestations et dans la majorité des cas les inconvénients sont du passé. D'après ce que je comprend de ton récit, les ET t'on donné un coup de pouce pour développer ce que tu as déjà entrepris avec la boule de cristal et le tarot. Ce ne sont pas des outils essentiels aux perceptions extra-sensorielles mais cela aide, comme une routine qui facilite le contact avec le subtil. Avec la pratique le contact se fait de plus en plus facilement et éventuellement tu pourrais même ne plus avoir besoin de ces supports.

Bonne chance pour la suite!
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon temps manquant et diverses manifestations Empty
MessageSujet: Re: Mon temps manquant et diverses manifestations   Mon temps manquant et diverses manifestations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon temps manquant et diverses manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI, extraterrestres et la fin des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REMARQUES DIVERSES (COMPLÉMENT DE TÉMOIGNAGES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser