Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:07

Je croyais que c'était un rêve.

1997-1998 shefford, Québec, Canada

Je me réveille en pleine nuit.

Je suis couché dans mon lit sur le côté, les genoux plier, les mains tenant ma couverture sous le menton, comme si je venais juste de me coucher.

J’ouvre les yeux doucements.

L’ambiance de la pièce est vraiment bizarre comme pas réel, d’une teinte bleu électrique.

Elle se trouvait là, seul, debout près de la tête de mon lit face à moi.

Je sais que c'est une femme, je ne sait pas pourquoi!

Elle a une apparence humaine….. mais pas comme nous! Comme si elle venait de notre futur.
Son expression du visage est très froide sérieuse…. je dirais.

Je monte lentement le regard.

J’ai eu le temps de l’observer doucement.

Elle a le ventre et l’abdomen gonflé, un peu arrondie, pas de sein.

Elle porte un vêtement ajusté gris métallique en tissus tissé car je vois la fibre de près, elle est a 15cm 6'' de moi, il n’y a pas de fermeture éclaire en avant.

Il y avait un écusson brodé sur sa poitrine du côté gauche.

Je monte le regard et la, je vois son menton, très pointu mais carré dans le bout et très avancé vers l’avant.

La bouche mince et recti-ligne et le sourire par en-bas ce qui lui donnait un air sévère.

la tête en forme de larme, deux rides dans le front et un le nez fin et très pointu, l’arête du nez bien définie avec les narines assez prononcées et pas de cou la tête vraiment près des épaules.

Elle avait le teint très blanc, la peau de l’aspect d’un requin blanc, il y avait une luminescence dans la pièce.

L'éclairage de la pièce lui donnait une couleur bleutée.

C’est quand j’ai regardé ses yeux que j’ai eu une réaction.

Elle avait de très gros yeux noir, brillant sortie de la tête un peu, et très rond comme des billes.

Je me suis dit dans ma tête …… ''tu as l’air tellement triste ! ''

……..''on dirais un pierrot la lune. ''

Elle a eu une petite réaction avec son visage comme…..hein !!

Surprenant je n'avais pas peur, et j'étais très calme, comme sous sédatif avant une opération.

Sans bouger les lèvres, elle me dit dans ma tête avec MA voix ''tu peux dormir maintenant'' et la regardant fixement dans les yeux, je lui dit…….'' oui je suis tellement fatigué.''

Elle me regarda fixement dans les yeux. Ils se sont mit a approcher de moi très rapidement .

Sont regard m’envahis.

Et poufff….Je me suis endormit dans ses gros yeux noir très brillants.

Elle avait la taille d'un enfant de 8 ans environs 3' 6''pcs 1m 07

Je croyais que c'était un rêve.

Le lendemain à mon réveille, je suis abattus et vraiment très fatigué et je remarque une éraflure de 2 ½'' 7cm sur le bas de ma cuisse droite en avant et aussi sur mon ma cheville gauche face externe en me levant.

Je trouve ça bizarre ……..j’avais pas ces marques la dans la douche le soir d’avant !

Et bizarre moi qui est une lève tôt a cause de ma fille de 3 ans je me lève a 8:30 et elle, elle dort encore c‘est vraiment pas son style……. elle ce levait toujours a 6h - 6h30

Je dit a mon copain qui était arrivé du travail a 7h30…… (il) lui travaillait de nuit donc, je suis seul dans mon lit …… c'est bizarre j'ai rêvé a une extraterrestres cette nuit.

je lui dit en blague ''Coup donc est ce que je me suis fait enlever cette nuit!

Je croyais que c'était un rêve, je n'avais aucun autre souvenir que celui ou elle se tenait près de mon lit.

Ce qui m’a fait allumer,…….. c’est le témoignage de ma fille quelques semaines plus tard!!

Ma fille qui avait 3 ans a l'époque avait développée une peur horrible d'une publicité qui passait à la télé.

C'était l'ours de A&W, elle courais vers moi dans la cuisine a chaque fois en disant les yeux maman les yeux.

Il avait d'énormes yeux noirs brillants.

Puis un jour elle me dit '' maman je ne veux plus que les bonhommes bleus viennent dans ma chambre la nuit. ''

Je lui dit quel bonhommes bleus. Oui les bonhomme avec des gros yeux noir.

Oui ceux qui passe à travers les petits trous du screan (moustiquaire) et les murs, ils me font peur.

Je lui demande ils font quoi? elle répond. Il me tire mes couvertures . C'est le docteur Malix il met c'est mains sur mon ventre pour me guérir''

'' Et il me regarde avec ses gros yeux noir''

Elle aussi j’avais découvert une drôle de marque sur son corps une cicatrice guérit a l’intérieur de sa jambe droite qui partait du haut de l’entre jambe jusqu’a la cheville au moin 30cm,je me suis dit bizarre cette marque je ne l’avais jamais vu avant… elle est super longue !!.

Je me souvient qu’à l’époque je travaillais dehors dans mon jardin et ma fille et le petit voisin était arrivé en courant en me disant y a une secoupe volante la bas derrière chez moi dans le ciel et moi j’ai dit a oui mais n’avais pas été voir !
Je ne m'interresait pas vraiment à ça!

Ils devaient être dans le secteur!

Et oui ça fait 13 ans que j’ai vécu tout ces évènements là……..pour comprendre que peut-être ce n'était pas un rêve!

J’ai fait beaucoup de rêve horribles suite à ça.

Tous des rêves de catastrophes concernant la planète.

Je n'ai parlé de ça seulement dernierement et à quelques amis qui sont très proche de moi.

Les gens sont beaucoup trop terre à terre pour croire a une histoire comme ça!

Je ne veux pas aller sous hypnose car j'ai peur de ce que je pourrais trouver, et ne veux pas traumatiser mon corps à nouveaux……..et j’ai lu que cette méthode n'est pas valide à 100%

Donc je reste dans le doute!

Tout ce que je souhaite c'est qu'ils ne reviennent pas.

Ça me rend nerveuse de savoir qu'il pourrait revenir.

On ce sent bien seul et isolée quand on vit des choses comme ça.

Pourquoi moi et ma fille ?

Qu'est-ce qu'ils nous ont fait ?

Quel est la raison de leur visite ?

Là est la question !!

Donc je suis à la recherche d’information, et le web est la meilleur source que j’ai trouvé jusqu'à maintenant.

Je m'excuse je ne suis pas très doué en dessin sur l'ordi!

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Alien_11

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Alien010

Océanne flower

p/s édition pour ajout de dessins fait par moi.


Dernière édition par Oceanne le Dim 15 Avr - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:40

merci Oceanne pour ton témoignage

sur un post du forum il y a des dessins avec des types ET est-ce que parmis eux tu reconnais ce que tu as vu?
est-ce que cette présence a pu s'accompagner d'une odeur précise,un bruit?
tu étais calme malgré cette présence et comme tu dis comme sous sédatif est ce que tu penses avoir été comme " sous contrôle mentale "

les marques que vous avez toi et ta fille ça fait mal? ça a laisser une croute?

Les rêves que tu fais est-ce suite a cette visite ? cette présence est-elle revenue? ou d'autres?

13 années ou tu vis certaines choses je me doute que tu auras beaucoups a raconter quand celà te conviendra.

Merci Oceanne
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:38

Merci pour ton témoignage.

Quand une série d'expériences ont été vécues, il est difficile d'être objectif sur un passage de l'une d'entres elles.

Si tu veux nous partager les autres expériences, elles aideront peut-être quelqu'un parmi nous. Sans nécessairement y
trouver une réponse mais dûmoins reconnaître que la solitude n'existe pas car beaucoup d'individus vivent des expériences.
Il ne s'agit qu'une personne en parle pour ouvrir à l'échange.

Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:18

amalide

est-ce que cette présence a pu s'accompagner d'une odeur précise,un bruit?
non je n'ai rien entendu, ou sentit d'odeur c'était très silencieux.

est ce que tu penses avoir été comme " sous contrôle mentale "
je ne sais pas, probablement que oui car j'étais trop calme et sans réaction.

les marques que vous avez toi et ta fille ça fait mal? ça a laisser une croûte?
non je n'avais pas mal et elle sont totalement disparue maintenant.

Les rêves que tu fais est-ce suite a cette visite ?
Je crois que oui et c'est souvent des désastres naturels inondations, noirceur, vents, le ciel ce couvre de noirceur comme un tapis qu'on déroule, du sang des guerres qq fois des aliens mais pas comme celle que j'ai vue les grands mince avec des yeux pointu et ils sont vraiment pas gentils, des sphères de métal et ce tjrs avant l'arrivée des soucoupe volantes.

cette présence est-elle revenue?
Je crois que oui, mais pas pour moi, mais pour mon locataire d'en dessous en 2007.
Une nuit j'étais très nerveuse même agité je regardais toujours l'entrer de porte j'avais l'impression qu'il ce passerait qq chose.
Il y avais un sorte d'électricité dans l'air, les cheveux mon dressé sur la tête comme de la statique, et le lendemain mon voisin ma conter son histoire.

J'ai 3 personnes près de moi qui ont vécu des choses bizarres (mon voisin, ma soeur et mon ami) et cela suite a ce que je leur avait raconté les 3 ont vue une sphère de lumière par leur fenêtre la nuit. est-ce psychologique ou réel toute ces choses.
Peut on attirer ces phénomènes sur les autres?

Je vais demander a ces 3 personnes de me raconter leur expérience par écrit et je les mettraient ici.


Voici une photo qui me semble le plus prêt de ce que j'ai vu mais les yeux plus rond et la peau plus lisse et le cou plus court.

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Petit_10

Oceanne flower

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:45

Merci Océanne pour tes réponses :)

en lisant les témoignages que d'autres personnes connaissent on s'aperçoit qu'il y a tout un éventail de situations et aussi et ici merci d'avoir pu trouver une image de l'être en question je pense que ça permet aussi de rajouter a la collection de ce que j'ai pu voir sur des listes, il faut bien s'en faire une petite idée,tiens celui que tu mets ici par exemple,pour moi, il ressemble aux petits gris sauf que le nez est bien prononcer ainsi que les lèvres alors une autre espèce? par contre les yeux c'est pareil que certains ptits gris ,il y en a pas mal des espèces :shock:

il y a des personnes qui ont des marques,des fois des griffes sur une partie de leur corps aussi,et comme toi il y a l'après ou les rêves sont dans le même genre.

je ne penses pas qu'on peux attirer ces phénomènes sur les autres " je ne sais ce que les autres membres en penses?

ton voisin,ta soeur,ton ami, ont-ils vu la même chose ? et quoi ? en même temps ou pas, peuvent-ils témoigner ici,ce serait bien comme ça ils pourraient prendre le temps de s'exprimer à leur aise si celà les interesse,ils sont les bienvenus.


encore merci ...bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:56

Je viens de faire une découverte surprenante Shocked scratch

voici les parole de Dan Burish pendant une entrevue sur les stargate (portail) et les glass box (voir dans le futur)



Paola : Vous disiez que vous ne pouviez communiquer avec lui ?

Dan : Oui. Il était impossible pour eux, de pouvoir transmettre quoi que ce soit et comment . Le J-Rod communiquait grâce à un entraînement électromagnétique : il « cognait » des signaux sur la cible,(dans ce cas , moi) jusqu’à ce qu’il puisse ajuster ses fréquences , dans un match, avec les miennes. Il le faisait de la même manière que les dauphins ,qui utilisent un ballon acoustique . Pendant qu’il me sondait, j’avais l’impression de tomber dans ses yeux.. C’est de cette façon que les J-Rods de 45000 ans calment les individus ,au cours des enlèvements. Ils provoquent une réponse endorphine , ainsi que dans le centre auditif, et ainsi , tandis qu’ils relaxent la personne bio-chimiquement, ils leur disent de se relaxer.(dans une voix, qui paraît intérieure au patient)Quand j’étais avec Chi’el’ah, on pouvait expérimenter, ainsi je ressentais tout, comme si j’étais dans la scène , et je participais aux émotions , qu’il éprouvait. , pendant qu’il me montrait , par exemple, son travail sur Gliese. Quand il devait me « parler directement », j’entendais comme si c’était ma propre pensée, mais la cadence était différente et l’usage des mots était aussi différent . Il m’a montré sa planète d’origine, et m’a parlé de sa famille et du fait qu’il avait un fils et qu’il l’avait perdu. La raison pour laquelle je l’interrogeais, était seulement amicale. Il avait le droit de repartir chez lui, et son mandat était terminé. Il m’a demandé de retourner chez lui. J’ai accepté. Il m’a dit deux ou trois autres choses , mais…Bon… il désirait retourner chez lui, pour voir son fils avant que l’expérience soit menée à terme . Nous n’étions pas sûr de la manière à laquelle, le temps se re-positionnerait, et jouerait…Et il désirait revoir son fils.

Voici le lien de l'entrevue.

http://www.paolaharris.com/burischfr.htm


J'ai trouvé ça sur ce site, il y a beaucoup d'information

http://www.paolaharris.com/french.htm


Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:55

Merci pleins de sujets à lire.



Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: témoignage de mon copain   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:33

J'aurais bien aimé que ce soit lui même qui mette son témoignage ici.
Mais il préfère que ce soit moi.

Voici le témoignage de mon copain tel que je l'ai reçu........avec son accord bien sur!



Automne 2008 bedford, Quebec.


Je me trouvais à l’intérieur d’un vaisseau, une espèce de salle de commande spacieuse en train de regarder plusieurs écrans qui formait presque un demi-cercle autour de moi. Je les regardai tous en même temps, le regard fixé, je voyais, ce qui me semblai être des images satellite d’un même secteur, mais à de différent niveaux de hauteur sur chacune des écrans (rue, ville, pays).

Je sentais une présence derrière moi, vers ma droite. Ça me semblait être très grand, mais je ne peux la décrire. Je me sentais à l’aise, sans aucune peur, même en sécurité, J’ai demandé, ou était la maison que j’habite sur ces écrans. Puis, j’ai aperçu un long bras couvert d’une grande manche blanche et ample avec une bordure doré me pointé un écran et en même temps, je pouvais apercevoir le toit de ma maison ce rapproché à l’écran.

Presque à cette instant, je me retrouve assis dans mon lit, je me dis, …ouff… drôle de rêve. Je regarde mon réveille matin, 3 :15 Am, puis de la fenêtre, je vois une soucoupe volante avec des lumières autour, elle était très nette et ne semblait pas être vraiment loin. La première choses qui me vient à l’esprit est de pensé, ‘‘viens ici, vient me voir’’. Puis tout d’un coup, plus rien, je me recouche, tire les couvertures biens serré jusqu’a mon coup en essayant d’analysé tout ça, puis soudain, j’entends un bourdonnement ce rapproché, ça devient tellement fort que la maison en vibrait. Je pouvais sentir une forte vibration tout autour de moi, je sentais qu’il y avait quelque chose juste au dessus de la maison, Puis tranquillement c’est éloigné un peu, et est revenu au dessus de chez moi et repartie.

Je me suis rendormi beaucoup plus tard, j’ai passé une bonne parti de la nuit à me questionné sur tout ça. Ça semblait être un rêve, je n’arrivais pas à faire une suite logique de tout ça. Encore aujourd’hui cela me semble être un rêve pour ce qui est de la soucoupe que j’ai vu et d’avoir été à l’intérieur d’un vaisseau, mais le bourdonnement et les vibrations que j’ai senti, ça, je suis certain de ne pas les avoir rêvé.

Pendant environ un mois consécutif, suivant cet événement ou rêve, il c’est produit des troubles d’électricité intermittent dans la maison, mais seulement une pièce à la fois, le courant manquais et revenait après quelque heure. Je sentais aussi des présences, comme si quelque chose s’invitai chez moi.


André T


Je mettrais les autres témoignages à leurs réceptions.

Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:49

Merci Océanne et merci aussi à ton copain pour toutes ces explications.

Ce qu'il a pu vivre ne semble pas être un rêve, il s'est vu dans un engin ou il y avait un fonctionnement de commandes qui déterminait des localisations, rue, ville, pays.
Ton copain s'est senti en sécurité et a demander ou se trouvait sa maison, qui lui fut montrer " le toit " pour se retrouver finalement assis sur son lit, quand il a aperçu l'engin par sa fenêtre, il a penser " viens ici, viens me voir " certainement son état hypnotique dans lequel il avait été avec une sensation rassurante " pas de peur " il était dans cette même optique intérieure.

Par la suite il a entendu des bourdonnements et ressenti des vibrations,tout comme il s'est produit des disfontionnements électriques ce qui le rassure de ne pas avoir rêver, mais pour ma par il n'a pas rêver du tout.

De quel forme était l'engin est ce qu'il s'en souvient?
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:05

Pour ne pas mélanger les témoignages, tu peux lui créer un nouveau sujet séparément du tiens au nom de André T.

J'aimerais aussi avoir plus d'information sur le type de vaisseau qu'il a vu par la fenêtre.

Plusieurs visiteurs se mettent derrière nous lors de ce genre de voyage, la raison est simple pour ne pas nous déconcentrer car quand on est en pleine conscience "ailleurs" comme le cas de ton ami, il est facile de revenir rapidement dans notre monde physique.


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:35

Nous sommes nombreux sur le forum a avoir eu des contacts, je me pose des questions

que savons-nous d'eux et que veulent-ils? il semble que celà reste toujours dans une certaine confusion :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:50

Certains ont la sagesse de ne pas intervenir directement mais rien ne les empêches de sonner l'alerte sur ce qui se passe ici sur Terre.
Aussi certains humains y verront des Dieux s'ils le faisaient directement alors qu'ils sont comme nous vers une évolution qui leur appartient.

D'autres profiteront de cette situation d'être des Dieux vis à vis un témoin car ils savent très bien que celui-ci ne se fait pas confiance et lèguera facilement son "pouvoir intérieur". Ceux là reconnaissent très vite leur victime selon l'état vibratoire de celle-ci. Une personne qui vibre bien ou haut limite le risque d'être approchée car elle n'intéresse pas ce ou ces types de visiteurs.


De là l'importance de développer sa confiance, son propre pouvoir et de le gèrer dans son quotidien.




Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité




Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:39

je me suis interessée aux lettres ummites leurs connaissances scientifiques, de l'âme etc...ce qui s'en est suivi c'est que j'ai lors de sommeil si jen peux dire ça comme ça, vu l'intérieur d'un ovnis ou des ummites se trouvaient, ils ne sont pas physiquement comme il est dit. Si je n'avais pas vu l'intérieur de cet ovni j'en serai certainement restée septique.

j'essayes d'anlyser comme je peux en fonction de ce que je vis et ce que je peux lire de ce que d'autres vivent, qu'ils existeraient des ET avec une sagesse, mis à part les ummites," peut-être " d'autres aussi, je ne saurai le dire.

Une chose dont je tiens compte, ce sont des écrits par exemple les ummites, les autres ET n'en laissent pas, leurs visites sont évasives,troublantes, il manquent toujours des bouts pour comprendre ne fusse qu'une seule chose.

Hors je me dis que les ET qui visitent les humains même de façon plus douce, ne parlent pas, ils devraient normalement avoir la capacité télépathique, ce qui serait un lien de communication.

Bien sûre je peux très bien me tromper quand à ce que je dis ici, disons que je reste dans une certaine prudence quand à me relancer dans un point de vue qui bénéficierait la sagesse ou l'indulgeance des ET visiteurs.

Je ne fais pas confiance aux visiteurs, il fut un temps mes émotions en étaient bouleversées et je leur donnais une certaine marche de confiance, j'ai tout remis en question de ce coté là.

Je ne sais pas si d'autres personnes se sentent comme ça? a douter qu'il existeraient des visiteurs bienveillants, :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:30

Voici une image, que j'ai trouvé sur le net, qui ressemble le plus a ce que j'ai vu par ma fenêtre. Mais avec un peut moin de lumière sur le contour et aussi clair que cette image.

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 My_ufo12

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:43

Merci à André pour l'image ça donne une idée de l'engin

Merci aussi à toi Océanne et si jamais André désire encore mettre un témoignage ou discuter il est le bienvenu, certainement que nombreux posts l'interessera


:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:49

WOW!!! je suis saisi, très impressionné et un peut sous le choc après avoir lu ton témoignage Oceanne, car il y a plusieurs caractéristiques dans ton témoignage qui son très semblable aux caractéristiques que j'ai vue et vécu (subit).

Tu a vécu ton expérience en 1997, est-ce que tu savait qu'en 1997 au Québec (dans plusieurs région du Québec) il y a eu une vague d'observation d'ovni ?
Durant l'année 1997, le journal de Montréal racontait a chaque semaine, des témoignages d'observations distincts de personnes distincts et de régions du Québec distincts, donc je veut dire que tu est pas seul car il y a plusieurs personnes au Québec qui ont vécu (subit) des expériences similaire au tienne et au mienne. La plupart des choses que tu raconte sur ton témoignage ça m'es arrivé aussi, ça m'impressionne toujours a chaque fois que je li un témoignage de constaté ça.

Merci beaucoup pour ton partage, tu n'est plus seule maintenant, je suis la et il y a plusieurs personnes sur se forum qui sont avec toi a tes côté et si tu veut te confié et/ou te rassuré concernant se que tu a vue et vécu, alors je suis la pour toi, tu peut communiqué avec moi par MP (message privé) si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:17

Merci André pour ton accueil chaleureux

Il y a beaucoup d'autres évènements qui ce sont déroulés suite a tout ça!

Mais je ne sais pas si c'est en rapport avec les aliens.

Surtout le comportement de ma fille en bas âge (4 a 7 ans)

J'ai deux copains, qui auraient subit un abduction aussi!

Ma soeur qui a un missing time de 4 heures.

J'ai l'impression que les gens a qui je parle de ça personnellement , il leur arrive quelque chose !!! Crying or Very sad


Oceanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:26

De rien, ça me fait plaisir se que je t'es dit sur mon autre message et je suis sincère.

Moi aussi je suis un peut inquiet pour ma fille, elle a 6 ans et j'ai peur, je devrait plutot dire je suis terrorisé a l'idée qu'un jour des extraterrestres viennent enlevé ma fille et ça me frustre car je sais que je pourrait rien faire pour empêché qu'ils viennent l'enlevé, tout se que je pourrait faire s'est après coup, la réconforté, la rassuré du mieux que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:56

J'ai édité mon témoignage pour ajouter des dessins que j'ai fait.
Comme ça si je perds mes donnés sur mon ordi j'aurais un back up. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:26

Merci , il sera plus complet.

N'hésite pas à rééditer autant de fois que nécessaire. Smile


Bonne journée!


Simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998   Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que c'était un rêve. 1997-1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des mondes film (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'ENLÈVEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser