Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon petit Toto, nous ne sommes plus dans le Kansas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceanne

Oceanne


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

Mon petit Toto, nous ne sommes plus dans le Kansas! Empty
MessageSujet: Mon petit Toto, nous ne sommes plus dans le Kansas!   Mon petit Toto, nous ne sommes plus dans le Kansas! Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:53

Mon petit Toto, nous ne sommes plus dans le Kansas! 43439011



Mon petit Toto, nous ne sommes plus dans le Kansas!

Mon voyage dans l'inconnu

Première partie

par Anna Hayes

Traduit de l'américain par Yves D. Martin. Copyright 1998, Anna Hayes.

Version originale: Toto, we're not in Texas anymore


Mon introduction à ce monde inconnu remonte aux toutes premières années de ma vie,
lorsque j'avais quatre ans et qu'un petit être gris m'enleva, apparemment sans permission,
et que je me retrouvai à bord d'un vaisseau spatial, ce qui eut pour effet de me plonger dans la plus grande incertitude,
tant cette nouvelle expérience était en conflit avec les normes de ma vie journalière habituelle.

À travers toute cette période d'enlèvements par des extraterrestres inconnus et de contacts avec eux qui se répétaient régulièrement
comme dans un rituel, je m'efforçai de découvrir cette vérité qui me permettrait de mieux comprendre la présence de ces êtres
qui avaient soudain envahi ma vie, ainsi que la raison pour laquelle ces rencontres avaient eu lieu.

S'ils voulaient vraiment que je continue à coopérer pendant nos rencontres,
alors je voulais que l'on réponde à mes questions... immédiatement, sans plus tarder !

C'est ainsi qu'au petit matin du 25 octobre 1997, je fus introduite devant le magicien et ne perdis aucun temps
pour exiger qu'il réponde enfin à mes questions: " Qui?, quoi?, pourquoi?, quand? et où? ".
À ma grande surprise, il me répondit gentiment: " Oui, bien sûr, car maintenant tu es prête ! "

Lecture en ligne ici

http://membres.multimania.fr/smees/articles/001/toto.html


Bonne lecture I love you
Océanne sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Toto, nous ne sommes plus dans le Kansas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devrions-nous ajouter une section PARANORMAL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIVRES, VIDÉOS, ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser