Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 62
Localisation : Où je peux aider
Emploi/loisirs : Sociale
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2008

LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005 Empty
MessageSujet: LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005   LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:56

Vous avez vu des observations ou vécus des évènements lors de cette période?

Des observations auraient été vu par plusieurs témoins dans différents villes et villages dans les Laurentides durant cette période. Il se peut, que des observations aient aussi été vus dans l'Outaouais et dans L'Est Ontarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
hezoterika

hezoterika


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : midi pyrénées
Emploi/loisirs : retraitée lecture, collections, aquarelle, net et autres recherches
Humeur : je dirais parfois soupe au lait
Date d'inscription : 05/06/2008

LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005 Empty
MessageSujet: est ce que c'est loin des laurentides?   LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:59

je suis nouvelle et j'aimerais vous faire part de mon expérience.. donc voici :
Un soir en septembre ou octobre 2004 au alentour de 20h ou 21heures, c’était la pénombre, nous revenions en voiture de St Antoine sur Richelieu nous passions par un rang à St Marc sur Richelieu pour nous rendre à Ste Julie par le village de St Amable quand mon amie Sylvie qui conduisait me dit crie de regarder..au dessus de nos têtes il passait un objet. Je vais tenter de vous faire la description qu’il me reste de ce souvenir.. À mon avis ça ressemblait a un échafaud géant comme nous pouvons en voir sur les chantiers de constructions (grosse structure d’acier).Peut-être légèrement en trapèze. D’ailleurs ça semblait la grosseur d’un building rectangulaire mais il me semble que l’on pouvait voir le ciel au travers, donc pas fuselage, habitacle, ni d’aile. Nous avons arrêté le véhicule et le moteur pour mieux voir. C’était comme un échafaud géant qui passait très bas au dessus de nous et se dirigeait vers la ville de Montréal situé a environ 30 minutes de nous. Le temps de le regarder s’éloigner un autre objet ayant la même forme et dimension l’a suivi immédiatement après. Aucun bruit de moteur, chaque coté de l’immense appareil volant (échafaud) on pouvait distinguer des lumieres et derrière sur la structure des lumières rouges qui clignotaient.
Pour ce qui est de l'objet vu au dessus de notre véhicule en septembre ou octobre 2004.. Je peux vous dire que les objets étaient immense et ont passés a tres basse altitude au dessus de la route de campagne. C »était rectengulaire, légèrement en trapèze peut-être... la structure ressemblait a de l'acier et chaque côté ont pouvait voir une série de lumières clignotants.. je pouvais voir le ciel au travers..
Difficile de dire la grandeur. Je peux me tromper mais selon mes souvenirs les objets devait avoir peut-être (quand j’écarte mes bras au dessus de ma tete) 1metre.20 environ.. difficile a dire.. surtout aucun bruit apparent.. je me souviens de cette sensation d'immensité de la chose et de la lourdeur maitrisée qui avancaient doucement
Donc les objets volaient à basse altitude au dessus de nous et se déplaçaient doucement. Mon amie


m’a dit qu’elle croyait que c’était des OVNIS ou vaisseaux et moi ne voulant pas le croire au fond je cherchais quelque chose de logique mais je trouvais que ca avait l’air d’un immense vaisseau. Je lui ai répondu que c’était sûrement des nouveaux appareils de l’armée.



vous en pensez quoi, y à t'il des similitudes?

je viens de lire cet article sur un forum classique, est ce queles laurentides sont loin de la ville dont parles cette dame?

désolée il s'agit d'un copié collé d'un site généraliste avec ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.fullsubject.net
Simplicité

Simplicité


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 62
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005 Empty
MessageSujet: Re: LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005   LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:32

Je dirais qu'à 1 heure-1½ heure au nord de Montréal se trouve la région des Laurentides.

Soit 2 heures environ de St-Jean Richelieu. C'est rien à vol d'oiseau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé





LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005 Empty
MessageSujet: Re: LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005   LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURENTIDES OCTOBRE 2004 À FÉVRIER 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni au-dessus de JEAN-DE-LALANDE 21 juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: APPEL AUX TÉMOINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser